[montage] dossier montage alarme lcd ( AL6302)

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:03
Moto : Z750, RDX
Localisation : AUBAGNE

Message par fabrice_c1 »

bon tant pis je le trouve pas et comme tu as pas l'air trop sur je prefere pas griller l'ECM
EMTC Team
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Message par Guitoux »

fabrice_c1 a écrit :bon tant pis je le trouve pas et comme tu as pas l'air trop sur je prefere pas griller l'ECM
C'est costaud lol
J'ai du essayer bien 5 fils différents avant que ça fonctionne, ça n'a jamais bronché :mrgreen:
Si tu le trouves pas, tu peux le récupérer à un autre endroit le fil, d'ailleurs moi j'ai pas pris à la sortie du boitier ECM.
On peut également le trouver derrière le radiateur, au niveau des fiches qui viennent du neiman !
Avatar du membre
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:03
Moto : Z750, RDX
Localisation : AUBAGNE

Message par fabrice_c1 »

je me suis pas brancher a ce niveau car j'ai bataillé 1h pour viré le cache plastique et au final j'ai pas reussit
EMTC Team
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Message par Guitoux »

fabrice_c1 a écrit :je me suis pas brancher a ce niveau car j'ai bataillé 1h pour viré le cache plastique et au final j'ai pas reussit
La chache qui tient par 2 rivet/vis ?
C'est vrai que c'est bien de la me*** ces trucs là !
Quand tu tournes la partie centrale tout tourne avec... le truc c'est de passer un ptit tournevis fin entre les 2 parties pour faire levier quand tu tournes, je sais pas si c'est clair :mrgreen:
yul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 déc., 2008 20:10

Re: [montage] dossier montage alarme lcd ( AL6302)

Message par yul »

j'ai l'alarme pager spy 5000m, et j'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à faire fonctionner le démarrage à distance. Faut -il effectuer le branchement avec la résistance de 100ohms?
si quelqu'un est parvenu à faire fonctionner le démarrage à distance, peut-il envoyer une foto du montage et décrire les différentes phases du montage? merci
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Re: [montage] dossier montage alarme lcd ( AL6302)

Message par Guitoux »

yul a écrit :j'ai l'alarme pager spy 5000m, et j'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à faire fonctionner le démarrage à distance. Faut -il effectuer le branchement avec la résistance de 100ohms?
si quelqu'un est parvenu à faire fonctionner le démarrage à distance, peut-il envoyer une foto du montage et décrire les différentes phases du montage? merci
Tout est expliqué sur la page d'avant
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: [montage] dossier montage alarme lcd ( AL6302)

Message par Charliminus »

Salut a tous,
Sportive28 y a une bricole qui me chagrine sur ton tuto c'est que moi j'ai une alarme spy700M donc jai les meme fils que toi sauf que tes vert et orange sont pour moi un gris et un rose. Jusque la tout va bien par contre tu n'a pas de fil pour simuler la mise du contact, moi j'en est un marron qui rempli cette fonction c'est peut etre pour sa que ta becane demarre pas a distance, si tu fait tourner le demarreur sans mettre le contact ton injection ne doit pas etre alimenté...
_Tek_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 24 avr., 2009 23:36

Re: [montage] dossier montage alarme lcd ( AL6302)

Message par _Tek_ »

question béte..j ai l intention de monté cette alarme de facon épuré..pas de branchement sur clignotant ni démarrage a distance.. par contre l anti bike jacking m interesse, sur quel fil j doit la branché? :/
sninbull

Re: [montage] dossier montage alarme lcd ( AL6302)

Message par sninbull »

bonjour guitoux et tous les autres gens.

je me permet de poser ces questionnements;

-Quel est la marque de l'alarme que tu as installé sur ta moto.
-Combien de temps ça prend pour l'installation?
-est ce que la spy5000m est une alarme fiable?

Merci.
vanvoun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 22:22
Moto : 900 XJ 1986
Localisation : auvergne

Re: [montage] dossier montage alarme lcd ( AL6302)

Message par vanvoun »

Bonjour à tous, j'ai installé cette alarme en trois jours... le temps de refaire tout le schéma de montage.
Voilà tout fonctionne
::d
je peux tous vous dévoiler,c'est juste que je suis naze en maniement de forum.
;)
vanvoun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 22:22
Moto : 900 XJ 1986
Localisation : auvergne

Re: [montage] dossier montage alarme lcd ( AL6302)

Message par vanvoun »

D 'abord je préconise à tous ceux qui veulent l'installer de se procurer la revue technique de leur machine.
Moi ma moto n'a pas pas de contacteur de béquille...
Ma moto n'ayant pas de montage d'origine étant voué à recevoir un tel dispositif j'ai dus ajouter une paire de relais pour avoir le démarrage et la coupure à distance.
Je vais tenter de poster des photos !!
vanvoun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 22:22
Moto : 900 XJ 1986
Localisation : auvergne

Re: [montage] dossier montage alarme lcd ( AL6302)

Message par vanvoun »

bon j arrive pas à poster :0
vanvoun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 22:22
Moto : 900 XJ 1986
Localisation : auvergne

Re: [montage] dossier montage alarme lcd ( AL6302)

Message par vanvoun »

Me revoilà, dsl je n'arrive pas à publier alors je vient d'ouvrir un Blog pour partager.
J'ai essayer de rester le plus claire possible pour que tout le monde puisse y arriver.

Voilà un TUTO pour l'alarme SPY 5000M , installation branchements connections et montage 100% réussi, à vous de jouer :

http://vanvoun.skyrock.com/
Lud0o
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 14 nov., 2013 8:03

Re: [montage] dossier montage alarme lcd ( AL6302)

Message par Lud0o »

vanvoun a écrit :Me revoilà, dsl je n'arrive pas à publier alors je vient d'ouvrir un Blog pour partager.
J'ai essayer de rester le plus claire possible pour que tout le monde puisse y arriver.

Voilà un TUTO pour l'alarme SPY 5000M , installation branchements connections et montage 100% réussi, à vous de jouer :

http://vanvoun.skyrock.com/

Salut desole de deterrer mais j'ai monter l'alarme cette aprem (SPY 5000M) je ne suis pas parvenu a faire fonctionner le demarrage a distance, cela ne me chagrine pas trop non plus, CEPENDANT j'ai tout debrancher .... !!!! ULTRA sensible meme en mettant au minimum .... A peine on s'approche et sa couine, a peine on la frole pareil ....

Une solution ? des conseil ?
Répondre