Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
MadMack
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1004
Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
Moto : SVN 650 K3
Localisation : Penn-Ar-Bed

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par MadMack »

C'est pour faire comme si c'était une BM :-/
Image
GuilhemS

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par GuilhemS »

Trop récent pour un cafra.
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Thibault0868 »

GuilhemS a écrit :Trop récent pour un cafra.
Marre des Cafra avec des feux avant et arrière type année 20 autant faire un cafra qui sort de l'ordinaire avec un bon système fleda à l'arrière rappelant les 1000 GT et un feux avant qui sait allié nouvelle technologie sur vieil instrument, un style de café racer high tech :frime: d'ailleur en passant j'ai acheté cette cuve:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
joules
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mer. 06 juin, 2012 17:34

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par joules »

Suis d'accord pour un cafra actuel! Modernité et minimalisme de l'esprit cafra sont compatible!
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Thibault0868 »

joules a écrit :Suis d'accord pour un cafra actuel! Modernité et minimalisme de l'esprit cafra sont compatible!
:kiss2:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

Moi je dit faut voire ::d
Avatar du membre
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 982
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par MrCobra »

Yop les bin's !!
Je vais m'acheter des demi guidons pour ma sv N, j'ai bien compris qu'il faut changer le té sup.
Par contre j'aimerais savoir comment ça se passe pour le phare du N

Merki
GAZZ ! :durdur: :ghee:
Avatar du membre
MadMack
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1004
Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
Moto : SVN 650 K3
Localisation : Penn-Ar-Bed

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par MadMack »

Tu peux garder le Té sup', par contre il faut modifier les platines de phare :)
Image
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Thibault0868 »

Petit avant gout de ce qui doit etre terminer d'ici fin de semaine prochaine:
Image
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
honaw
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 11 juin, 2013 12:43
Moto : sv 650 2001, 650 v-strom
Localisation : beziers

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par honaw »

Salut a tous, assez récent sur suzette, je découvre ce topic, très sympa.... je suis moi même en train de racerise mon barbu de 2001.
Je vois que beaucoup montent des bracelets, moi j'ai opté pour moins radical mais efficace : ace bar tomaselli réglable et platine de repositionnement des cale pieds trouvés sur le bon coin. Et croyez moi, ça le fait. J'ai encore quelques trucs a modifier et je mettrai des photos.

:super: et longue vie aux cafras !!!
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par cocxi »

Thibault0868 a écrit :Petit avant gout de ce qui doit etre terminer d'ici fin de semaine prochaine:
Image
tu peux faire des photos de la fixation stp :cote:
Image
Avatar du membre
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 982
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par MrCobra »

j'allais demander pareil :) ça m'interesse toussa !
GAZZ ! :durdur: :ghee:
Avatar du membre
honaw
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 11 juin, 2013 12:43
Moto : sv 650 2001, 650 v-strom
Localisation : beziers

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par honaw »

Thibault0868 a écrit :
GuilhemS a écrit :Trop récent pour un cafra.
Marre des Cafra avec des feux avant et arrière type année 20 autant faire un cafra qui sort de l'ordinaire avec un bon système fleda à l'arrière rappelant les 1000 GT et un feux avant qui sait allié nouvelle technologie sur vieil instrument, un style de café racer high tech :frime: d'ailleur en passant j'ai acheté cette cuve:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Heho, on va pas se chicorer, un cafra c'est une bécane minimaliste, après, old school, eighties, futuriste, chacun fait comme il veut, pour son propre plaisir et pour les yeux des autres! On peut mélanger aussi, ça peut être intéressant..... et puis ça dépend des motos, un sv, avec son cadre, on peut difficilement en faire un old school, mais on peut s'amuser...... surtout a rouler avec!

Long run cafra, sv, et tout ce qui roule mon pierre!

:taré1:
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Thibault0868 »

Et bien encore toute fraiche de sa transformation mais avec un petit détaille manquant pour le moment en cour de prépa étant les clignon avant :gene:
Image
Image
Image
Image
Désolé pour la qualité image :o
En passant je me suis amusé a refaire tout le faisceau avant ( dégainer/découper/souder regainé) et pour la fixation... désolé j'ai vu le message un peu tard mais en gros c'est la fixation d'un compteur de N l'espèce de truc a 2 branche en bas qui a la branche droite de coupée et gauche tordu pour venir se visser dans le bracelet :frime: homemade en force quoi !
Je me tate pour acheter de la bande thermique noir mais par contre le sabot et un bocal de freins ne serait tardé!
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par BastoOv »

Très sympa ! La fourche en noire c'est magnifique ! Dommage que le compteur de la SV soit si volumineux quand même :/ Il ne se fond pas avec le phare c'est dommage !
Il manque un capot de selle et la suppression des cales-pieds arrières pour en faire un "vrai" CR :rouge:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Verrouillé