Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

miitchsv a écrit :je crois que je vais plus faire comme toi avec un foret et creuser en emplacement pour une tete de vis,
tu avais marqué les ref des nouvelles vis plus haut je crois
Je te déconseil d'utiliser un foret :
- déja il ta faudrait un foret de plus de 16mm de diamètre
(diamètre des têtes de vis à tête fraisées de filetage 8mm)
- et les forets n'ont pas forcément un angle de 90° dans leur partie conique.
(et il faut que la vis porte sur toute la surface d'appuie)

Par contre, dans les magasin de bricolage, tu trouveras pour quelques € une faise à bois pour perceuse qui a un angle de 90° ;)
Pas aussi longue que celle là, mais dans ce genre là en ce qui concerne la pointe.
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Pour les vis, moi j'ai récupéré des vis d'embout de guidon, après je pense que n'importe quels vis de bonne qualité suffiront pour un T de fourche.
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
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Message par miitchsv »

ok ca marche j'irais acheté un foret à fraiser de 18 de diam et avec un angle à 90°

Par contre quand tu démonte le T d'origine il faut le détacher du Neiman?? comment tu fais :?:

:mrgreen: désolé je suis un gros boulet de la méca qui eut apprendre :mrgreen:
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Message par RAIgUD »

Pour le T de fourche, moi je ne l'ai pas démonté.
Comme je changeais mes ressorts de fourche, il fallait que je lève l'avant de la moto pour enlever les tubes de fourches (pour les vidanger), et donc j'ai pu monter les bracelets entre les T en remontant mes tubes de fourche ...
Donc pour démonter le T suppérieur, je ne sais pas ...
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Message par miitchsv »

Ah ok il va falloir que je regardes si il vaut mieux demonter les deux Té ou juste le sup et le neiman
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Message par RAIgUD »

Je reviens de chez mon concess ...
Putain 50 € la paire d'embout de guidon de SVS d'origine ! :evil:
C'est vrai qu'ils sont complet, avec la visserie et le "déport intérieur", mais quand même !

Y a pas un possesseur de SVS qui voudrait me peser un embout de guidon pour que je connaisse leur poids ?

parce que si c'est le même poids que ceux de la N, c'est 50€ de perdu pour moi ...

Et puis rien ne m'empèche de recouper ceux de N que j'ai si ceux de S sont plus léger ;)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
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Message par RAIgUD »

miitchsv a écrit :Ah ok il va falloir que je regardes si il vaut mieux demonter les deux Té ou juste le sup et le neiman
Je serais toi, je ne démonterais que le T sup, parce que pour démonter le T inf, il te faudra probablement la douille Suzuki (pour les écrous qui sont sur la colonne, sous le T supp), et puis il faudra régler le serrage des roullement de colonne comme il faut au remontage :roll:
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Message par miitchsv »

RAIgUD a écrit :Je reviens de chez mon concess ...
Putain 50 € la paire d'embout de guidon de SVS d'origine ! :evil:
C'est vrai qu'ils sont complet, avec la visserie et le "déport intérieur", mais quand même !

Y a pas un possesseur de SVS qui voudrait me peser un embout de guidon pour que je connaisse leur poids ?

parce que si c'est le même poids que ceux de la N, c'est 50€ de perdu pour moi ...

Et puis rien ne m'empèche de recouper ceux de N que j'ai si ceux de S sont plus léger ;)
Oui pour le poid excuse je n'ai pu le faire ce WE je ne pourrai que le WE prochain!!!

Pour le neiman , apres avoir mieux regardé j'ai l'impresseion qu'il n'est pas fixé au Té mais juste encastré.
le neiman à l'air fixé à la colone de direction du chassis
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Message par RAIgUD »

miitchsv a écrit :Oui pour le poid excuse je n'ai pu le faire ce WE je ne pourrai que le WE prochain!!!
Bah j'attendrais ce week-end ;)
A moins qu'il y ait une ame charitable qui ait une SVS, et dispose d'une balance et de 5 minute pour me peser un embout ... siouplé :mrgreen:
miitchsv a écrit :Pour le neiman , apres avoir mieux regardé j'ai l'impresseion qu'il n'est pas fixé au Té mais juste encastré.
le neiman à l'air fixé à la colone de direction du chassis
Le neiman est fixé au T par 2 vis torx de sécurité (emprunte en étoile à 6 branches avec un pico au milieu pour ne pas le démonter sans l'outil percé)
Mais à mon avis, tu peux te passer de démonter le neiman du T pour démonter le T et le déplacer asser pour monter les bracelets non ?
Les cables du neiman ont pas l'air si courts que ça, ça doit passer :roll:
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Message par miitchsv »

ok merci

tes ecopes sur ton avatar elles sont de quel marque?
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Message par miitchsv »

petit bug sorry
Modifié en dernier par miitchsv le mar. 04 déc., 2007 20:25, modifié 1 fois.
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Message par miitchsv »

petit bug sorry
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Message par RAIgUD »

miitchsv a écrit :tes ecopes sur ton avatar elles sont de quel marque?
C'est des TOP LINE, mais c'est un photo-montage ;)
Les écopes TOP LINE ne se montent que sur les modèles 2003, qui ont un radiateur plus large de 4 cm, ça ne va pas sur les K4 et +
Et ce n'est pas adaptable facilement
- si tu la fixes au bon endroit par rapport au cadre, le bouchon de remplissage du radiateur ne sera pen enface du trou, il faudra boucher à la fibre, repercer, repeindre ...
- si tu la fixes au bon endroit par rapport au radiateur, c'est la fixation du haut qui rentrera dans le cadre de la moto de 2 cm et il faudra la refaire, donc encore de la fibre et de la peinture, et ça ne sera pas racoord avec le cadre ...

C'est domage, c'est celles que je trouve les plus jolies ...
Avec les écopes poly 26 :
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Mais là aussi elles sont montées sur une 2003, donc je pense que ça ne s'adaptera pas sur ma K6 non plus :(
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Message par SV6.5 »

RAIgUD a écrit :Mais à mon avis, tu peux te passer de démonter le neiman du T pour démonter le T et le déplacer asser pour monter les bracelets non ?
Les cables du neiman ont pas l'air si courts que ça, ça doit passer :roll:
:Forum65: ca passe :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Message par miitchsv »

( démon 38 )

super , je rassemble un peu tout les outils qu'il faut (et oui je suis pas super équipé)

j'essayerais de faire la liste exhaustive avant
j'espere que ca me prendra pas plus d'une demi journée

et je me lance hihhaaa :mrgreen:
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Message par SV6.5 »

miitchsv a écrit :et je me lance hihhaaa :mrgreen:
Te lance pas trop loin, ca peux faire malImage.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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