Cornet

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Lalex57
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Cornet

Message par Lalex57 »

Quelqun peut-il me renseigner sur l'effet produit par des filtres à air cornet au lieu de la boite à air?
Merci d'avance
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Guiguiche02
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Message par Guiguiche02 »

Ca depend des boules ça :mrgreen:
ok je :arrow:
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totonembourg
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Message par totonembourg »

moi tu me met une vanille et une fraise s'il te plait merci....









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Message par miitchsv »

Le pauvre lalex, vous lui avez pourris son topic des le début c'est aps cool

Ah mais il faut apporter une réponse à la question, désolé je suis un bras cassé

ok :arrow:
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Crane
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Message par Crane »

Tu as plus d'air. Mais plus de turbulence aussi.
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Lalex57
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Message par Lalex57 »

Merci Crane, tu pourrais juste me l'expliciter un peu ?
ça change quelquechose niveau conso ou bruit ou ... j'c pas en fait lol

Pour les autres, merci les mecs, j'rigole comme un con dans mon bureau, mes colegues vont me prendre pour un autiste ! Vous auriez au moins pu attendre que quelqun poste une réponse convenable avant de me pourir hein ! :oops:
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Guiguiche02
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Message par Guiguiche02 »

HUMOUR quand tu nous tiens :mrgreen:
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ludo44
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rép

Message par ludo44 »

sa va etre la merde pour toi si tu fait sa...t'aura plein de miette dans ton moteur et la glaçe avec le sucre sa va niker ton moteur...bon sa c'était juste pour que tes collégues te crament un peu +.
Sinon réglage super chiant a faire si y'as de l'humidité je t'en parle pas bref et tout sa pour pas grand chose un peu plus d'accéleration.....les jours ou sa voudras bien marcher!!ton moteur est pas prévu pour recevoir autant d'air...faudré changer les arbres a cames et mettre un kit 694 cm3...
ce que tu peut faire c'est agrandir l'entrée d'air de la boite mettre un kn et un pot.
T'en as un ?
sinon je suppose que t'a un sv a carbu ?car sur les injections pas possible de mettre des cornets...il me semble.
Voila voila.
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ashuura
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Message par ashuura »

A défaut de mettre un kit 694 (qui m'interesserait lol), il te faudra en tout cas changer tes gicleurs et aiguilles.
Parce que si tu augmente le débit d'air, il faut que tu augmente le débit d'essence en conséquence, sinon tu vas avoir un mélange trop pauvre et tu vas finir par flinguer ton moteur.

résumé, cornets+ aiguilles + gicleurs + pot et t'as deja de quoi t'amuser. Car oui, avoir un bon réglage aux petits oignons ça se fait pas en un claquement de doigt. Surtout qu'un carbu, autant c'est fiable autant c'est la merde à régler. Car contrairemnt à l'injection il n'auto-régule pas le mélange en fonction des conditions externes (température de l'air etc.).
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Lalex57
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Re: rép

Message par Lalex57 »

ludo44 a écrit :sa va etre la merde pour toi si tu fait sa...t'aura plein de miette dans ton moteur et la glaçe avec le sucre sa va niker ton moteur...bon sa c'était juste pour que tes collégues te crament un peu +.
Sinon réglage super chiant a faire si y'as de l'humidité je t'en parle pas bref et tout sa pour pas grand chose un peu plus d'accéleration.....les jours ou sa voudras bien marcher!!ton moteur est pas prévu pour recevoir autant d'air...faudré changer les arbres a cames et mettre un kit 694 cm3...
ce que tu peut faire c'est agrandir l'entrée d'air de la boite mettre un kn et un pot.
T'en as un ?
sinon je suppose que t'a un sv a carbu ?car sur les injections pas possible de mettre des cornets...il me semble.
Voila voila.
Merci bien (j'ai meme pas rigolé, quel self controle) !!!
C'etait plus pour le look que pour les perfs, ma barbue marche largement assez bien pour ce que j'en fais...
Mais si ça craint niveau humidité, comme j'habite en Moselle, ça craint du boudin !
ludo44
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rép

Message par ludo44 »

ashuura a écrit :A défaut de mettre un kit 694 (qui m'interesserait lol), il te faudra en tout cas changer tes gicleurs et aiguilles.
Parce que si tu augmente le débit d'air, il faut que tu augmente le débit d'essence en conséquence, sinon tu vas avoir un mélange trop pauvre et tu vas finir par flinguer ton moteur.

résumé, cornets+ aiguilles + gicleurs + pot et t'as deja de quoi t'amuser. Car oui, avoir un bon réglage aux petits oignons ça se fait pas en un claquement de doigt. Surtout qu'un carbu, autant c'est fiable autant c'est la merde à régler. Car contrairemnt à l'injection il n'auto-régule pas le mélange en fonction des conditions externes (température de l'air etc.).
complétement d'accord mais le moteur n'est pas prévu non plus pour recevoir trop d'essence..je veut dire par la que si il met des cornet en gros stage 3 des kit dynojet et qu'il met aiguilles gicleurs etc....le reste ne va pas suivre..la sortie des gazs etc... ne sera pas prévu pour!!!un kit 694 cm3 :mrgreen: va avoir des sorties des gaz plus grosses et tout le reste qui va permettre de suivre cette augmentation air/essence mais la encore probléme les arbres a cames vont pas suivre donc fau les changer aussi..bref si t'as l'argent ok mais sinon la galére !!!!en gros oubli met un kn et augmente ton arrivée d'air de la boite a air (pas trop non plus)
sinon t'as déja un pot ?
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ashuura
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Re: rép

Message par ashuura »

ludo44 a écrit :
ashuura a écrit :A défaut de mettre un kit 694 (qui m'interesserait lol), il te faudra en tout cas changer tes gicleurs et aiguilles.
Parce que si tu augmente le débit d'air, il faut que tu augmente le débit d'essence en conséquence, sinon tu vas avoir un mélange trop pauvre et tu vas finir par flinguer ton moteur.

résumé, cornets+ aiguilles + gicleurs + pot et t'as deja de quoi t'amuser. Car oui, avoir un bon réglage aux petits oignons ça se fait pas en un claquement de doigt. Surtout qu'un carbu, autant c'est fiable autant c'est la merde à régler. Car contrairemnt à l'injection il n'auto-régule pas le mélange en fonction des conditions externes (température de l'air etc.).
complétement d'accord mais le moteur n'est pas prévu non plus pour recevoir trop d'essence..je veut dire par la que si il met des cornet en gros stage 3 des kit dynojet et qu'il met aiguilles gicleurs etc....le reste ne va pas suivre..la sortie des gazs etc... ne sera pas prévu pour!!!un kit 694 cm3 :mrgreen: va avoir des sorties des gaz plus grosses et tout le reste qui va permettre de suivre cette augmentation air/essence mais la encore probléme les arbres a cames vont pas suivre donc fau les changer aussi..bref si t'as l'argent ok mais sinon la galére !!!!en gros oubli met un kn et augmente ton arrivée d'air de la boite a air (pas trop non plus)
sinon t'as déja un pot ?
donc on la refait:
-kit stage 3
-gicleurs + aiguilles
-ligne complete
-kit 694cc
-arbres à cames yoshimura
-réglage de la carburation
-réglage de l'alumage

j'oublie quelque chose? :mrgreen:
(je crois qu'on vient d'exploser son budget lol :twisted: )
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rép

Message par ludo44 »

non la on est bon on commence quand???
Manque un pot si il en a pas !!
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Lalex57
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Message par Lalex57 »

EH !!!!!!!!!
On me laisse tranquil, oui !!!
Moi j'voulais juste faire ça au niveau esthétique, c'est tout lol
Sinon, oui, j'ai une ligne Roadsitalia avec silencieux court position origine...
Mais j'vais garder ma bonne boite a air je crois hein
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ashuura
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Message par ashuura »

on te sale la facture, mais avec ça t'aurais un SV terrible.
Surtout la fiabilité qui serait pire que ducati durant sa plus sombre époque :mrgreen:
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