Entrainement du 19/20 avril avec O3Z au Vigeant

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

non non non on a pas fait la priere au st sylvain... le gps nous a perdu à cote d'une eglise, dans une petite rue ou momo m'a dit "moi je m'engagerai pas la dedans avec une remorque" ... MDR trop tard, moi si, j'suis une dingue :lol:

il etait bon mon punch hein? ;)

ah ca s'appelle pas une ogive? qui qui m'a raconté des conneries tous le we alors?
Image
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

Binano a écrit :tiens, je l'avais oublié celle-là ! :P
http://teamdlp.free.fr/vigeant08/DSC05468.JPG
mais à qui donc sont ces fesses? MDR
Image
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

twinny a écrit :non non non on a pas fait la priere au st sylvain... le gps nous a perdu à cote d'une eglise, dans une petite rue ou momo m'a dit "moi je m'engagerai pas la dedans avec une remorque" ... MDR trop tard, moi si, j'suis une dingue :lol:

il etait bon mon punch hein? ;)

ah ca s'appelle pas une ogive? qui qui m'a raconté des conneries tous le we alors?
C'est moiiiii ! Mais on s'en fou, obus, ogive, ça pète tout pareil. Ca tombe bien, y'avais du niveau ce WE niveau pet :mrgreen:

T'as quand même eu un p'tit moment d'hésitation avant de descendre vers notre bon p'tit jésus, genre "Non, ya pas moyen j'descend pas la moi !" ;)
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

ouais en faite j'avoue... c que j'etais déjà dans la rue et que je sais pas faire marche arriere avec une remorque... le plus stressant c'etait tes "euh... ca va pas passer, non, ca passera pas là... CA PASSE PASSSS"...
bah c passé lol... :lol:
Image
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

ça y est ! tu vas me faire passer pour le stressé de service... :lol:

Voilà juste ma pensée profonde en arrivant en bas de la rue :

"Cher Petit Jésus,

Merci de nous avoir laissé passer dans la rue parce que je commençais à stresser d'être en voiture avec une blonde au volant à moitié déjantée ! Si tu pouvais faire en sorte aussi de pas trop nous envoyer de flotte ce WE, tu serais vachement sympa parce qu'avec sa chance notre dite-blonde va encore vouloir visiter les bacs à graviers et les urgences du coin (c'est maladif chez elle, elle peut pas s'en passer) !

Merci Petit Jésus !"

Eh les copains, vous me comprenez hein ? dites moi oui...
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Cher père-noêl,

cette année je serai moins gourmand que les autres années... je ne veux pas de nouvelle SV650, encore moins une SV1000... pas d'Aprillia non plus, encore moins une Ducat'... j'veux juste une ceinture guidon droit pour ma keupine ! (icone moto)

Merci père-noyel !
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

attend le retour était fun quand meme...
le sv aura au moins fait les freins et l'exter ce we... à une voiture dans une voix d'acceleration d'autoroute lol
Image
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

twinny a écrit :attend le retour était fun quand meme...
le sv aura au moins fait les freins et l'exter ce we... à une voiture dans une voix d'acceleration d'autoroute lol
J'avoue que la tu m'as bluffé. Une vraie païlote, ils ont souffert les concurrents de voie d'accèl'

Et puis entre ça au retour et la phase pétage de cable de l'aller à voir des taupinière géante, un éléphant qui roule à 140 et la centrale nucléaire de Simpsons !!
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

Momo a écrit :
twinny a écrit :attend le retour était fun quand meme...
le sv aura au moins fait les freins et l'exter ce we... à une voiture dans une voix d'acceleration d'autoroute lol
J'avoue que la tu m'as bluffé. Une vraie païlote, ils ont souffert les concurrents de voie d'accèl'

Et puis entre ça au retour et la phase pétage de cable de l'aller à voir des taupinière géante, un éléphant qui roule à 140 et la centrale nucléaire de Simpsons !!
ouais... mais la faut mettre les photos parce que les gens vont rien comprendre lol
Image
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

j'm'en charge.... :mrgreen:
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

11h du mat', on commence à faire mal à la Ford... "Dis Twinny, t'es sur qu'on va arriver chargés comme ça ? Elle va en prendre plein sa gueule ta caisse... :mrgreen: ". Allez, on s'en tape, c'est la galère qui commence !

Image


ça a commencé par la phase "Deux picards apprennent le fonctionnement d'un GPS en 10 leçons" ou autrement dit "comment passer par la défense et neuilly quand on demande au GPS de passer par Cergy et St Germain en Laye"...

Résultat, on savait qu'on était mal barrés et perdus mais au moins avec notre hyper matos de la mort, on savait où on était perdus ! c'est ça le plus important !

Image


Une fois passé cet enfer urbain, les kilomètres défillaient qd tout à coup, nous nous sommes retrouvés de le monde merveilleux d'Omer SIMPSON, juste à côté de sa centrale nucléaire, ni une ni deux, photo souvenir, tu penses bien qu'on allait pas louper l'occas' de faire la photo du siècle :

Image


A peine quelques minutes plus tard notre doute se confirmait, on savait bien que c'était la centrale nucléaire d'Omer, notre pote Sarko lui même nous prévenaient par un panneau sur le bord de la route qu'on était en train de se prendre des ondes dans la tronche, c'était bien là, youpi !

Image


Un peu plus loin encore, là c'était certain. Les taupes du coin avaient dû rester la assez lgtps, elles étaient ENOOOOOOORMES à voir leurs taupinières... Admirez par vous même le travail des beyyyyyyytes !

Image


Et là, s'en était trop... voilà que nous aussi on était touchés. Admirez la truffe !

Image


Mais ne croyez pas que l'histoire se soit arrêtée là, en si bon chemin... NON ! Ca aurait été trop beau. Un éléphant est monté sur la remorque et nous a pris en chasse à 140 sur l'autoroute, on a pas réussi à le semer le bougre ! Il s'est accroché jusqu'au retour

Image


Voilà notre carnet de voyage... celui de 2 personnes complètement lucides, ou presque, et qui parfois on des p'tits amis dans la tête !!

Vous remarquerez que j'ai pas eu le tps de photographier l'extérieur sur la voie d'accèl, on allait trop vite et on avait la tête dans le guidon !
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Momo a écrit :on allait trop vite et on avait la tête dans le guidon !
C'est marrant, mais je t'imagine bien la tête dans le guidon sur le dos de twinny :mrgreen:

Ok ok... je sors...
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
jeremy51
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 22 janv., 2007 20:05
Localisation : Nantes

Message par jeremy51 »

Bon bah pas grand chose a dire par rapport a mes petits copains.

Une meteo sympa,une ambiance excellente,en fait il n'y a que mes chronos qui n'etaient pas terrible ce week et peu etre ceux de flo aussi !!!

Un grand merci a Flying gege pour ces trajectoires malgré que j'ai eu un peu de mal a te suivre !!!
A mon avis il faudra compter sur lui en twin cup cette année.

un grand merci a tous le monde pour ce week end.

Et n'oublier pas :

"Une ducati c'est vivant"

C'est CADEAU !!
Aprilia RSV 1000 R dans le garage !!
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Momo a écrit : Image
AHHHHHHHHHHHHH, une beyyyyyyyyyyyyyyyyyyttttttttteeeeeeuh :lol:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

Celle de gauche ou celle de droite ? :mrgreen:
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Répondre