Roulage à Carole le samedi 29 Mars 08 (COMPLET !!!)

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

Super content de t'avoir revu aussi. Je fais tjrs les choses avec grâce et finesse ! Je me suis appliqué sachant que t'étais pas loin ;)

Mais d'ailleurs, quand est-ce que j'aurais le plaisir de te mettre une déculoté à Croix tiens ? le 5 mai peut être ? hummm... J'ai décidé de ne pas battre le record de Math, je devrais pouvoir suivre la cadence et arriver au bout :mrgreen:
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Est ce qu'il faut absolument tomber quand on est pistard ? :Hein36:

Y a-t-il des pistards ici qui ne soient jamais tombés ?
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

Chandrase a écrit :Est ce qu'il faut absolument tomber quand on est pistard ? :Hein36:

Y a-t-il des pistards ici qui ne soient jamais tombés ?
Non Chandy, non, ne te mets pas à la piste tout de suite, c'est trop tôt pour toi. Habitue toi à ta machine, trouve le 3eme rapport et la poignée de gaz et ensuite on verra. Tu as tout ton temps pour ça !! :mrgreen:
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

enfait la sensation que tu ressens entre le moment ou tu sais que c'est mal barré et l'impacte avec le sol est vraiment énorme (je dois pas etre tres net mais bon :lol: )

serieusement, quand tu ne te fais pas mal et que la moto non plus (si ca arrive meme si c plutot rare) c'est carement grandiose

mais bon, je ne souhaite a perso de se gauffrer mais moi apres une chute ca me donne encore plus la banane et l'envie de progresser, de passer plus fort a l'endroit ou tu es tomber

;)
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

mathpadlf a écrit :enfait la sensation que tu ressens entre le moment ou tu sais que c'est mal barré et l'impacte avec le sol est vraiment énorme (je dois pas etre tres net mais bon :lol: )

serieusement, quand tu ne te fais pas mal et que la moto non plus (si ca arrive meme si c plutot rare) c'est carement grandiose

mais bon, je ne souhaite a perso de se gauffrer mais moi apres une chute ca me donne encore plus la banane et l'envie de progresser, de passer plus fort a l'endroit ou tu es tomber

;)
tu n'aurais pas des tendances sado-mazo math ? :lol:

content de t'avoir rencontré ;) par contre je te plaint ! ca doit etre dur de voir autant de meule et de rentré en voiture :lol:
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

Alors ça se confirme Math, t'es pas vraiment normal ! :lol: Moi j'ai plutôt la flippe après mais modérément. En fait, depuis que je me suis gaufré à Croix, j'ose plus trop planter un freinage de porc et je pense que c'est ce qui m'a manqué pour encore améliorer mes chronos ce WE.

Gros manque de feeling avec mon MC aussi... si ça continu, je sens que je vais repasser en origine moi !

Par contre, pour ma gamelle d'hier, la je sais que c'est ma position de merde et certainement aussi la fatigue. Du coup, j'ai pas la flippe pour la prochaine.
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

J'oubliais la fatigue dans les facteurs d'erreur ... en plus, de l'erreur humaine dans le pilotage :roll:

Pour avoir eu un accident sur route et avoir vu ma brele faire un joli soleil au dessus de ma gueule et me retomber sur la jambe, ouais, je suis pas très à l'aise, j'ai toujours cette phobie de tomber. :|
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

Ah ! Au temps pour moi... je comprend tes réticence à envoyer du gazz en dehors des lignes droites dégagées alors ! C'est vrai que perso j'en rigole parce que je n'ai absolument rien eu pour le moment et que la moto n'a quasiment rien eu non plus mais pour avoir vu twinny, entre autre, s'exploser la tronche sur le bitume devant mon nez, je sais que l'accident qui fait mal refroidi beaucoup les ardeurs...
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

oui c'est clair que c'est impressionnant vu de l'exterieur

-ma premiere chute sur piste, j'ai detruit un sv, la moto est partie en tonneau et moi ecrasement du talon (ca va quoi)
-la deuxieme j'ai perdu connaissance 2-3 seconde apres la chute (je me releve et je retombe aussi tot comme une merde, l'ambulance est sortie mais on ne m'embarque pas aussi facilement :mrgreen: )
-la troiseme je me suis bien marrer :lol: (dans la para le sv a continué sans moi)
-la quatrieme j'ai perdu l'avant dans le pif, une grosse gliassade tranquiloum
-la cinquieme, sous la pluie croix, j'ai quand meme dit aie, une bonne 10aine de séance de kiné gagnée et une twinny qui prend exemple sur moi apres :(
-la sixieme...à ben faudra attendre un peu :D
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

mathpadlf a écrit : -la deuxieme j'ai perdu connaissance 2-3 seconde apres la chute (je me releve et je retombe aussi tot comme une merde, l'ambulance est sortie mais on ne m'embarque pas aussi facilement :mrgreen: )
Oubli pas de dire dans quelles conditions tu te l'ai mise celle ci ou plutôt où tu t'es foutu par terre !!! MDRRRRRRRrrr :mrgreen:
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

Momo a écrit :
mathpadlf a écrit : -la deuxieme j'ai perdu connaissance 2-3 seconde apres la chute (je me releve et je retombe aussi tot comme une merde, l'ambulance est sortie mais on ne m'embarque pas aussi facilement :mrgreen: )
Oubli pas de dire dans quelles conditions tu te l'ai mise celle ci ou plutôt où tu t'es foutu par terre !!! MDRRRRRRRrrr :mrgreen:
j'ai raté un vitesse sous la pluie avec un pneu sec

ben quand tu tombes a 150-160 c'est impressionnant, tout le monde est venu me voir apres je fesais l'attraction ce jour la :D

oui momo, c'etait en pleine ligne droite :lol:
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

p'tain :shock: le math il a déja gouté pas mal de fois au bitume ! on dirait pas comme ca ! t'as l'air calme :lol: aparament avec la poignée moins :lol:
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

mathpadlf a écrit : oui momo, c'etait en pleine ligne droite :lol:
Merci ma Frite, ça me permets au moins de me sentir moins seul à m'être bourré en ligne droite !!! ;)
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

intox a écrit :p'tain :shock: le math il a déja gouté pas mal de fois au bitume ! on dirait pas comme ca ! t'as l'air calme :lol: aparament avec la poignée moins :lol:
Tu savais pas ? c'est un pote à Francky ! Alice ça glisseeeeeeeee !!!! :mrgreen:

Fatigue quand tu me tiens !!!
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

intox a écrit :p'tain :shock: le math il a déja gouté pas mal de fois au bitume ! on dirait pas comme ca ! t'as l'air calme :lol: aparament avec la poignée moins :lol:
( icone ange ) j'avoue que sur une moto j'ai un peu de mal a garder mon calme :mrgreen:

p-e pour ca que je tombe souvent :lol:
Verrouillé