+1 pareil pour moiGoldfinger a écrit :c'est dans ces cas là que je me dis que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre
[projet] sv supermotard
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
- Localisation : beaurepaire 38
aller
premier tour de roue aujourd hui
premier demarrage nikel
le leovince chante gentiment , et je suis surpris par son son pas tres excessif au vu du diametre sans chicane
j enclenche la premiere et c est parti ................
le temps de prendre mes marques sur la moto
j essaie les freins et tend l oreille des enventuel bruit pouvant indique un probleme
pas de souci
j ai fait environ 80 km
avec une petite arsouille sur route bien viroleuse
et bein sa va vraiment bien ..........
tres vif (je m attendais a un camion ....... pour un sm ), impressioné
sauf dans les enchainement droite gauche ou il faut la forcer legerement mais rien de bien mechant ....
je compare a mon 250 yz sm bien sur
franchement , elle a du potentiel pour bien se faire plaisir sur les pistes sm
premier tour de roue aujourd hui
premier demarrage nikel
le leovince chante gentiment , et je suis surpris par son son pas tres excessif au vu du diametre sans chicane
j enclenche la premiere et c est parti ................
le temps de prendre mes marques sur la moto
j essaie les freins et tend l oreille des enventuel bruit pouvant indique un probleme
pas de souci
j ai fait environ 80 km
avec une petite arsouille sur route bien viroleuse
et bein sa va vraiment bien ..........
tres vif (je m attendais a un camion ....... pour un sm ), impressioné
sauf dans les enchainement droite gauche ou il faut la forcer legerement mais rien de bien mechant ....
je compare a mon 250 yz sm bien sur
franchement , elle a du potentiel pour bien se faire plaisir sur les pistes sm
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
- Localisation : beaurepaire 38
non , je pense le laisser comme sa ou peut etre le peindre en noirtomtomtrs a écrit :Tu va mettre un petit cache pour masquer le réservoir ou pas?
y encore qulques petit details a regler
notament mon pied qui touche le coude d echappement mais je compte refaire des commande complete plus avance donc sa devrais plus poser de pb
y a aussi ce gb avant qui me plait pas vraiment , mais bon c est du detail
demain je monte les slicks pour la sortie piste de lundi
en esperant de na pas voir la pluie ........
- adrien29
- Pilote 125 cm3
- Messages : 351
- Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Le Mans (72)
Tu dois être bien content de pouvoir enfin enfourcher ton supermot' vu le temps que t'as passé à le modifier... J'imagine que t'avais le smile pendant 80 kms!!!
Et la piste va te permettre de tester vraiment le potentiel de la bête. Donne nous vite des news sur tes impressions et encore une fois un grand bravo! (icone cool)
Et la piste va te permettre de tester vraiment le potentiel de la bête. Donne nous vite des news sur tes impressions et encore une fois un grand bravo! (icone cool)
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
- Suzuk'Mat80
- Pilote 125 cm3
- Messages : 208
- Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
- Localisation : somme 80
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
- Localisation : beaurepaire 38
forcement je comprend bien que sa ne plaise pas a tous le mondeFafool a écrit :Bah autant pour ce qui est du boulot : Bravo !
(meme si j'ai un peu de mal avec l'aspect tole soudée du reservoir).
Mais pour ce qui est de l'ensemble, désolé mais j'accroche toujours pas ... :?
en tout ma journee piste s est tres bien passe
le sv marche du tonnerre de dieu ..............
bon par contre sa tire tres long
j ai roule en 2 ,3 et vite fait la 4 juste a vant de freiner
j ai pu aussi m apercevoir que le guidon etait trop bas , donc a modifier mais les cable vont etre trop court
va falloir que je cherche d autres modeles
mais franchement je suis tres content de ma petite bete
pas ridicule , largement assez maniable
les ressort de fourche de kx sont un peu faible donc a developper
aussi
je pense que quand sa va etre bien affute sa va carrement envoyer
deja que la ...............
par contre sa fait les bras mechament