Topic Officiel Des Sorties Du Week End En R.P.

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
GenetiX
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : sam. 18 nov., 2006 20:52
Moto : CB600HornetK8
Localisation : 77- Melun

Message par GenetiX »

Nan franchement on a pas ouvert plus que ca, je le sais c'est moi qui ouvrait!
Certes des fois y a des virages ou on est pas passé à 90 mais ensuite on a ralentit pour que tout le monde recolle, mais bon quand tu as 15 motos qui te suivent si il y en a 3 ou 4 qui s'arrêtent c'est pas les "rétros vibants" qui vont t'aider! la prochaine fois c'est klaxon, appels de phare, giro, trompette...tout ce que vous voulez pour vous faire remarquer comme quoi il y a un pb!
Allez c'était la première sortie de l'année la prochaine fois on fera mieux ;)
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

je pense que faire simplement 2 groupes peut résoudre bien des probleèmes : ceux qui se trainent et les autres... moi je me traine :mrgreen: enfin le temps du rodage !
***XeriuS***
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Ca me fait bien rire tout ca !!!! :mrgreen:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

GenetiX a écrit :Nan franchement on a pas ouvert plus que ca, je le sais c'est moi qui ouvrait!
Certes des fois y a des virages ou on est pas passé à 90 mais ensuite on a ralentit pour que tout le monde recolle, mais bon quand tu as 15 motos qui te suivent si il y en a 3 ou 4 qui s'arrêtent c'est pas les "rétros vibants" qui vont t'aider! la prochaine fois c'est klaxon, appels de phare, giro, trompette...tout ce que vous voulez pour vous faire remarquer comme quoi il y a un pb!
Allez c'était la première sortie de l'année la prochaine fois on fera mieux ;)
pas mieu, surtout surveiller les rétros pour voir si tu perds pas le type qui est dérière toi.
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

c po grave les gens de tte manière 15 c'était voué à l'échec ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

nan pas du tout on était quand même 10 a s'être suivi, on a perdu que 5 personnes en gros :lol: après les autres sont partis c'est sûr mais j'ai eût le temps de leur parler 2 minutes pour savoir ce qu'ils faisaient.
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

ljnono a écrit :Je vois que c'est toujours le cas, Macumba c'est pas la première fois que ça arrive.
Je pense qu'il y en a le mot ballade veut dire "on ouvre les gaz" et d'autre comme mois on respecte les limtations" !!!!!
La dernière fois ,ceux de devant nous ons laché et pas attendu donc retour GPS "favoris maison" !!!!!!
on y viens a ce que je disais, et j'ai failli me laisser convaincre.
mais finalement c'est comme ce que je pensais, y'a des mordu de la poigné pour lequel le mot molo n'a aucun sens, enfin si il dise

"non mais n'importe quoi l'autre, j'allumais meme pas, j'ai meme pas passe la trois, c'est toi qui te traine !! quand on sait pas passer la deuxieme on reste a la maison, poireau va !!!! "

en gros eux ils ont pas rouler trop vite, c'est toi qui roule trop lentement

resultat balade en stand alone pour moi ca me va tres bien, m'arreterai peut etre prendre un coup avec vous un jour ;)
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

bon pour cloturé ce petit incident, je suis pas le seul a dire qu'on a pas roulé vite , 90km/h voir limite 100 en ligne droite sur une nationale si c'est rouler vite ça... enfin bon BREF , on oblige personne a venir rouler avec nous, on est de loin des assoifés du compteur. et puis on a notre phoenix a nous qui respecte a la lettre le code de la route et on l'a pas perdu pour autant ...

Surtout qu'a la base on a perdu des gens parce qu'un mec a faillit perdre sa visière mais bon je vois que sa embête quelques personnes de venir rouler avec nous... Soit , chacun est libre de rouler avec qui il le souhaite


V ;)
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

Taz a écrit :bon pour cloturé ce petit incident, je suis pas le seul a dire qu'on a pas roulé vite , 90km/h voir limite 100 en ligne droite sur une nationale si c'est rouler vite ça... enfin bon BREF , on oblige personne a venir rouler avec nous, on est de loin des assoifés du compteur. et puis on a notre phoenix a nous qui respecte a la lettre le code de la route et on l'a pas perdu pour autant ...

Surtout qu'a la base on a perdu des gens parce qu'un mec a faillit perdre sa visière mais bon je vois que sa embête quelques personnes de venir rouler avec nous... Soit , chacun est libre de rouler avec qui il le souhaite


V ;)
oh l'autre eh comment il le prend mal !! je titille garcon ;)

moi je demande qu'une seule chose c'est quand mon emploi du temps me le permet de venir rouler avec vous. moi mon but c'est de rencontrer des gens, de faire une bonne virée avec eux, de discuter et de faire connaissance.

mais si je roule avec des ouf (je dis pas ca forcement pour vous mais j'en connais (qui sont pas du forum) pour qui rouler doucement ca veut dire un petit 180) et alors la pour faire connaissance c'est mort car les mecs roulent comme des anes, ils t'attendent 10 minutes et des que tu arrives il reparte poigné dans le coin jusqu'au prochain arret.

donc voila et comme je l'ai deja dis plus haut dans le topic, ma copine qui roule tres peu en moto en ce moment est devenu frileuse sur les virées, car plus confiance en elle, plus le feeling avec la moto au point de pas arriver a tourne et faire des tout droit, c'est super chiant quand ca vous arrive et je vous le souhaite pas, mais c'est comme ca, la seule solution se remettre a rouler trankilou et reprendre la confiance.

mais dans ce stade roule avec des mec qui se sentent super bien sur leur becanne et enroule trankil bah ca aide pas.

voila voila, maintenant que j'ai developper un peu mon "pseudo" probleme vous comprennez peut etre mieux ma reaction.

je ne veux pas l'emmener rouler avec des gens qu'on ne connait pas, me retrouver les 3/4 du temps avec elle tout seul, et m'entendre dire, "tu vois je te l'avais dis, compte pas sur moi la prochaine fois". parce que vous binautes vous etes super comprehensible et donc ferai tout votre possible pour rassurer la demoiselle non ?.

enfin, mode raconte ma life OFF
à la prochaine sur les routes de RP
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

bah voilà suffisait de s'expliquer, dans ce sens la je comprends certes on a pas tous le meme niveau, on roule pas tous pareil, certains enroule mieu que d'autres mais du moment qu'on se suit et qu'on se fait plaisir sans se prendre la tête ou se perdre c'est le principal. sa m'a bien fait chié de voir qu'on avait perdu du monde mais on a attendu et appelé sans avoir de réponse donc on a fini par repartir et on a réussi a avoir quelqu'un au tel assez vite sur la route et on s'est tous rejoin, enfin sans compter ceux qui était déjà partis assez précipitament par leur bon vouloir parce que soit disant ils avaient un autre truc de prévu a 18h... Bref tu peux venir rouler avec nous, éssaye de venir quand y'aura les DA sa fera une nana de plus et elle se sentira surement moins seule ;)

voili voilou :mrgreen:
Image pas plus vite qu'a fond !
ljnono

Message par ljnono »

killpilot a écrit :
ljnono a écrit :Je vois que c'est toujours le cas, Macumba c'est pas la première fois que ça arrive.
Je pense qu'il y en a le mot ballade veut dire "on ouvre les gaz" et d'autre comme mois on respecte les limtations" !!!!!
La dernière fois ,ceux de devant nous ons laché et pas attendu donc retour GPS "favoris maison" !!!!!!
on y viens a ce que je disais, et j'ai failli me laisser convaincre.
mais finalement c'est comme ce que je pensais, y'a des mordu de la poigné pour lequel le mot molo n'a aucun sens, enfin si il dise

"non mais n'importe quoi l'autre, j'allumais meme pas, j'ai meme pas passe la trois, c'est toi qui te traine !! quand on sait pas passer la deuxieme on reste a la maison, poireau va !!!! "

en gros eux ils ont pas rouler trop vite, c'est toi qui roule trop lentement

resultat balade en stand alone pour moi ca me va tres bien, m'arreterai peut etre prendre un coup avec vous un jour ;)


je suis comme toi.
Moi pas de souci pour rouler avec toi. Tiens moi au courant en MP si tu veux. 8)




je rappel aux autres qu'il y a l'enduro du Touquet (enduropale now)dans 15 jours et je voulai savoir si il y en a d'entre vous qui y vont ????
:?:
Avatar du membre
diablokill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : sam. 26 nov., 2005 22:43
Moto : Ducati hypermotard 07
Localisation : paris

Message par diablokill »

lol sa ce frite ici :twisted:
pour une fois que j'ai rien fait de mal , en meme temps sans parlé de fou du guidon , rappelon que taz a un gex 750 et qu'il est tres rapide pour lui de mettre une pige a n'importe qui (sauf moi :mrgreen: )
et que bientot je serai la de nouveau pour de paisible roulage , en plus sa fait 6 mois que jai pas roulé donc va faloir y allé molo avec moi .
suis deja un ptit vieu :lol:
et sinon ljinono tu es le bienvenu meme si ton rythme est plus lent mais a savoir que les premiers s'arretent toujours pour attendre les derniers . c'est normal sa toujours ete comme ça . en plus la seul ballade que l'on est fait ensemble on t'avai atendu ,donc zero souci
Image
ljnono

Message par ljnono »

et sinon ljinono tu es le bienvenu meme si ton rythme est plus lent mais a savoir que les premiers s'arretent toujours pour attendre les derniers . c'est normal sa toujours ete comme ça . en plus la seul ballade que l'on est fait ensemble on t'avai atendu ,donc zero souci[/quote]


Pas de souci je viendrai rouler, oui oui vous m'aviez attendu (merci) (par contre nous avions perdu chandrasse !!).
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

bon on rigole on rigole, mais ce qu'il faut retenir c'est que certains (pas du forum il me semble) n'avaient pas la meme notion de la ballade. Si on se la refait entre binanautes y'ara aucun souci. Comme dit plus haut on s'est retrouvés pour prendre un café ensemble à la fin, on est pas rentrés fachés chacun de notre coté.

Donc vivment la prochaine pour que je continue mon rodage :mrgreen:
***XeriuS***
Avatar du membre
GenetiX
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : sam. 18 nov., 2006 20:52
Moto : CB600HornetK8
Localisation : 77- Melun

Message par GenetiX »

Franchement y a pas de soucis tout le monde peut venir, tu as bien vu sur le retour Xerius, je suis loin d'être un sauvage!
Enfin voila killpilot tu peux sans soucis rammener ta copine et même d'autres :mrgreen: vous ne roulerez pas seuls ;)
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
Répondre