Vous jouez au paintball ?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Mon nouveau marqueur ! Un Tippmann A5 poignée électronique Egrip (17bps) miam !
Custo MP5-K + silencieux

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
COF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 juil., 2006 23:57
Moto : 650 svn k5
Localisation : lure (70)

Message par COF »

ça ressemble a rien un lanceur de paint

vive l'airsoft :D
le plaisir n'est pas dans la ligne droite
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

COF a écrit :ça ressemble a rien un lanceur de paint

vive l'airsoft :D
Bah... même pas cap de jouer avec des vraies balles pour que ça fasse encore plus vraie j'suis sûr !
Bref, que ce soit Airsoft ou paintball tout est question d'imagination..!
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

déterrage de 4 mois...

MOI AUSSI CHUI PAINTEUUUUUUUX

mais le coté bien obcurs de la chose, le vrai mil sim comme il faut !

enfin aussi du recball (tiens il me semble pas que t'ai dis ce que c'etait, binano. bref c'est du "recreational paintball" bref on se tire dessus pour le fun... enfin, sans points, sans la recherche de la victoire a tout prix, un petit "kill'em up", un simple face a face d'equipe quoi...)

bref, une galerie photo? ho, avec plaisir héhéhé


bref, pour commencer:

je traine chez BALLISTIC depuis 2005, une asso "freepaint" sur paris, avec son petit pôle camo et les jeux en forets, et son autre pôle compet sur le WTS de chez Universal, enfin ca c'est le fluo quoi....


La collection "scénario game"
Image

Tippmann A5e mod MP5 tactical (crosse rectractable, red dot, silencieux, et grosse préparation interne)
Image
Image

Lance Grenade M203 (G&P) - Grenade RAP en 0.68 ( 4billes/saucisses) et en 0.43 (25billes)
sur cette photo on vois différentes billes: de la normale, de la reball jaune , de la bille (bicolore) avec de la poudre-qui-pique-les-yeux-et-le-nez-quand-on-la-respire (chéro celle la: 2.50€la bille !) , des billes en 0.43 rouge "sang" et blanches classiques.
Image


RAP P99 en 0.43
Image


ADG E-Tac (le "Automag" electro) ... et oui c'est du "violent" pour l'époque de sa sortie, en 2003: 31bps, pas d'oeil mais pas de casse de bille et la précision "mag".
Image

puis j'ai aussi un DP Fusion 08' pour le trip
Image



Bref, je joue assez souvent (enfin un peut moins depuis que je roule en moto... ca se comprend ... €€ )

et pour l'ego:

Image

Image
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Belle collection ! (icone cool)

Veckring au mois de septembre ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

Veckring je suis plus fan: 70€ pour un carton de bille "basique", sans compter l'acces qui coute une fortune, le transport en voiture de Paris a vecking...


rien que ca, c'est l'argument financier

maintenant pour avoir fait plusieurs fois Vec, je trouve que le terrain, hormis le fait qu'il soit immence, est sale, et pas forcement entretenu ...

jme souviens des caves humides avec une odeur de putréfaction, des fer a beton rouillés qui dépassent et des trous dans les filets.. et l'ambiance de jeu: une ligne de front, qui avance ou qui recule, mais c'est tout. impossible de faire une percée de plus de 20m sans tomber sur 150 bonshommes.

bref, le seul intérêt de veckring, c'est d'utiliser sa sulfateuse. si tu veux la jouer scénario, infiltration, c'est mort !
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Bizarre je n'ai pas du tout le même souvenir...
J'ai fait Veckring cet hiver. On était 5 dans la voiture donc les frais de transport étaient divisés par le nombre de bonhomme.
10€ la journée soit 20€ pour le week-end dans une chambre chauffée.
45€ le carton de bille, une super bonne ambiance, un terrain avec batiment vraiment super top, des caves sonorisées pour bien mettre dans l'ambiance. Un scénario super bien chiadé par FOX et Boulout d'SPB. Bref un de mes meilleurs souvenir de paintball 8)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

ha ha ha c'est different ce que tu décris la c'est les " WINTERGAME" organisé par SPB sur le site de Veckring.


maintenant va a n'importe quel big game officiel tu vera les tarrifs

enfin moi je viens de Paris = 4h de route. camping 2 jours donc necessaire de camping + matos paintball = équipage réduit par voiture.
jme souvient que le premier big game veck que j'ai pu faire ca m'a couté ... acroche toi: 200€. rien que sur le cite. 2 cartons + l'acces (2j) + l'air (2j + le camping (2j).

enfin bref, ya mieux ailleurs niveau prix.

moi meme encore dimanche j'ai fait une partie a 25€.. avec 1000 billes.
Image
Avatar du membre
Toxid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : mer. 04 juin, 2008 15:21
Localisation : Cergy (95)

Message par Toxid »

Holaaaa C'est mon topic ca ! :twisted:

J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que t'es bogoss dans ton Marpat Obimic, je savais pas que tu nous avais copié DragonZa et moi :lol:

Sinon, quand j'entends que l'AirSoft c'est plus réaliste que le paint, j'ai envie de rire... Le fair Play dans l'AirSoft ? "Connais pas !"

Et le bruit quand tu tire... Une barre de rire ! ( icone trop mort de rire )
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

hey toxid a l'origine j'ai pas copié, j'avais DEJA un digital urban, et voulant pas déparaillé la texture, j'ai pris un second treilli en digital woodland.

mais bon c'est du "TrueSpec" et cette merde délave... ca fait chier pour un ensemble vendu 100€ en France (50€ en Import US). Alors que la copie chinoise tiens treees bien dans le temps....

bref je suis passé a woodland à ACU ... comme ca je dis que j'ai un ACU et on se moque pas de ma machine a lavé.. chut hein, c'est un secret! :p non non vraiment tous mes potes en TrueSpec ont vu leur fringues délaver..


Tiens question: tu la photo ou je suis en groupe c'etait a Pont-Saint-Vincent pour le big game fédéral au "Village Commando", t'y était aussi toi non?

bon, faut chercher dans le tas

Image

il me semble que c'etait avec TDC et Dragonza qu'on avais fait du camping dans cet immeuble avec des session de snaping depuis le toit ... :twisted: :twisted: super vue, terrain dégagé autour du "garage" en bas du village , et bon matériel utilisé a la hauteur de leur prestation !

Image
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

obimic a écrit :c'est different ce que tu décris la c'est les " WINTERGAME" organisé par SPB sur le site de Veckring.
Effectivement c'était une Wintergame. J'espère que ça sera la même ambiance au mois de septembre à Veckring sinon ça va vite me gonfler surtout pour 200€ :shock: :evil:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Binano a écrit :Yep,

mon petit Tippmann 98, canon Lapco Bigshot 14" et garde-main Rap4 M16... sobriété et efficacité.

Image
Au fait, mon équipement a un peu évolué depuis...
Je suis passé au Tippmann A5 custo MP5-K PDW. ;)

Image

Image

En complément, un red-dot, une lampe tactique... et aussi gilet tactique, mamba, bouteiller d'air 1.1... bref l'équipement complet du warior :lol:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

dans la mesure où, sur les terrains de paintball on ne vois toujours que les mêmes répliques dédiés au A5 / X7 (les MP5, G36K, M4, .... )

j'ai voulu sortir du lot avec une arme un peu inconnue pour certains ....

la Steyr Aug ...

Image


J'ai acheté un corps en alu et composite dans un magasin d'airsoft pour une 50aine d'euros. Un corps metal etait important pour deux raisons: le réalisme d'une part, et la solidité d'autre part.

bref, je compte ouvrir le corps en deux, et jouer du dremel pour faire de la place au tippmann 98 qu'un ami m'a offert pour mon anniversaire, je l'ai eu qu'hier soir ( a la base je devais lui racheter. vu la morphologie du 98 il subirat aussi une cure de régime avec des découpes (la poignée avant a raz le corp, ainsi que la poignée arriere a demi-coupée.).

J'ai souhaité un 98 custom pour la simple raison qu'il est vraiment fiable, et fait pour "le terrain" pas comme les dérivées des spyders. de plus c'est le prix de l'occasion, ca se trouve a moins de 100€ ;)
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

mais pourquoi vous jouez à la guerre? :cry:
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

pour ne pas la faire ...

Apres tout, on a tous joué au soldat, au cowboy, ...

moi et certains joueurs de paintball scénars .. bah on a pas arrêté.

bref, au lieu de rester chez soit a jouer a CounterStrike, ou RainbowSix.... bah le personnage, c'est moi, sur le terrain ...

bref, il ne faut pas chercher le mal la ou il ne l'es pas forcement... même si l'image peux sembler être le contraire..
Image
Répondre