Amortisseur de direction sur Sv 650
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Amortisseur de direction sur Sv 650
Salut a tous
pour cette merveilleuse soirée j'ai une petite question a vous poser ?
Voila,Mon Sv le l'adore (Je l'aime même ) niveau conduite nikel !! mais est-ce que ca serai pas plus stable en rajoutant un amorto ??
vu que je fais des sessions Pistardes (icone moto) je voulais savoir si ca améliore la conduite sur les 2 terrains (route & piste)
si oui, quel marque me conseillez-vous ?
Voila! jesper avoir des conseilles ET VENEZ PAS POURRIR MON TOPIC ( icone feu17
ok je :arrow:
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Voila,Mon Sv le l'adore (Je l'aime même ) niveau conduite nikel !! mais est-ce que ca serai pas plus stable en rajoutant un amorto ??
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- Momo
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Perso, je n'ai jamais essayé alors je m'avance peut être un peu mais pour moi l'amorto de direction sur un SV 650 doit vraiment être très peu utile. Je serais vraiment ok si ta bête cabrait à la première rotation de la poignée droite et que tu retombais comme un sac, que tu tartinais comme un goret sur un revêtement vraiment bosselé ou que tu tapais des freinages de trappeur en permanence mais je doute que ça soit vraiment le cas (qui peut s'en "vanter" d'ailleurs ?).
Si par ailleurs c'est juste pour trouver de l'agrément de conduite au quotidien, je reste septique quant à son utilité.
Maintenant question esthétique et amour des belles pièces, on ne peut pas discuter de ton choix.
Si par ailleurs c'est juste pour trouver de l'agrément de conduite au quotidien, je reste septique quant à son utilité.
Maintenant question esthétique et amour des belles pièces, on ne peut pas discuter de ton choix.
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
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- loic
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Je crois pas que ce soit trés utile sur SV.
C'est une moto qui peut louvoyer, mais le mouvement est trop lent pour être amortit par un amortisseur de direction. :Hein36:
Après avec des biellettes d'amortisseurs plus courtes et les tubes de fourche relevés dans les T ça change peut être un peu la donne.
Niveau marques...
Dans l'ordre il y a :
LSL
Hyperpro
öhlins
A mon avis, öhlins c'est trop cher par rapport à la différence que tu peux trouver.
Hyperpro sont vraiment nickel avec le réglage de dureté hyper facile à faire.
LSL ont l'air d'être un super rapport qualité prix et ils sont pas vilains.
(icone je sais pas)
C'est une moto qui peut louvoyer, mais le mouvement est trop lent pour être amortit par un amortisseur de direction. :Hein36:
Après avec des biellettes d'amortisseurs plus courtes et les tubes de fourche relevés dans les T ça change peut être un peu la donne.
Niveau marques...
Dans l'ordre il y a :
LSL
Hyperpro
öhlins
A mon avis, öhlins c'est trop cher par rapport à la différence que tu peux trouver.
Hyperpro sont vraiment nickel avec le réglage de dureté hyper facile à faire.
LSL ont l'air d'être un super rapport qualité prix et ils sont pas vilains.
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Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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petite question a loic: ressort hyperpro pour la fourche il sont a quel prix?
est ce que hyperpro fait un amortisseur arriere adaptable si oui connait ut le tarif? merci
est ce que hyperpro fait un amortisseur arriere adaptable si oui connait ut le tarif? merci
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
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sur http://www.ps-performance.com
Ressorts de fourche hyperpro: 119 €
Amortisseur arrière hyperpro : 429 €
Amortisseur de direction hyperpro (linéaire ou progressif c'est le même prix) : 419 €
Amortisseur de direction öhlins : 479 €
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Freine plus de l'arrière avant. Ce que tu décris, c'est juste l'arrière de la moto qui déleste (comme un départ de stoppie) : un amorto de direction de fera rien à des mouvements aussi lents.TitouX a écrit :je me pose la meme question car 2/3 fois sur freinnage appuyer j'ai eu l'arrière qui se baladai! alors réglages fourche/amorto ou amorto de direction ?
A la limite des ressorts de fourche plus dur et huile plus épaisse pour ralentir la plongée de l'avant et éviter de trop délester l'arrière mais il y a pas grand chose à y faire.
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Ou changer de moto (icone lol)TitouX a écrit :vais revoire mon freinage alors ops: merchi
Non mais en fait je pense que la fourche de la SV donne cette tendance... Aprés je suis loin d'être expert en freinage, moi ça me le faisait mais je sais pas freiner du frein arrière ops:
Faudrait demander aux pistards en SV si ça leur fait pareil ou si il y a une astuce. En tout cas c'est sur, c'est pas un amortisseur de direction qui reglera le problème :?
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merci loic
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