lèche-roue carbone

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

lèche-roue carbone

Message par max55500 »

Bonjour,
Je viens de voir sur ebay qu'une boutique en allemagne vendait des lèche-roue arrière finition carbone Lien

Est ce quelqu'un a déjà acheté ce produit?
Est ce que ça peut faire bien sur un SVN de couleur bleu ou ce ne sera pas très beau?

Merci pour vos réponses et vos avis
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

C'est tout ce que j'ai trouve.

Image


Je le trouve pas mal, mais j'en ai jamais vu un en vrai pour te donner mon avis ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
aure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 62
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 22:42

Message par aure »

Je le trouve sympa;je préfere les garde boue noir ou carbone car je trouve que couleur carrosserie ça jure un peu avec le cadre et bras oscillant noir...Mais ca n'est que mon avis !!!
J'ai jamais commandé sur e-bay,qq'un sait comment ça se passe le contre remboursement ?

Image
Mr Mou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 mai, 2007 22:39
Localisation : yerres

Message par Mr Mou »

Salut max, c juste pour préciser que si je ne me trompe pas, le leche roue en carbone de ton lien c juste du polycarbonate avec une impression carbone :cry: .Je te dis cela c pour éviter une mauvaise surprise si tu voulais un 100% carbone.
voila voilou. Sinon pour la peinture c les gouts et les couleurs; le mien est bleu et j'adooore mais mon SVN est un barbus :D donc cadre et bras alu "naturel".
Ne réveillez pas le Mou qui dort...
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Message par max55500 »

SV6.5 a écrit :C'est tout ce que j'ai trouve.

Image


Je le trouve pas mal, mais j'en ai jamais vu un en vrai pour te donner mon avis ;) .
Merci pour cette photo.
Ca me donne une idée de ce que ça peut rendre avec une SV bleue même si le top ça aurait été de voir toute la moto!

En tout cas je trouve que ça rend pas mal et c'est même plus discret en noir ou en carbone que peint à la couleur de la moto sachant que le bras oscillant et le pneu sont noirs

Au fait tu l'a trouvé où cette photo?
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Message par max55500 »

aure a écrit :Je le trouve sympa;je préfere les garde boue noir ou carbone car je trouve que couleur carrosserie ça jure un peu avec le cadre et bras oscillant noir...Mais ca n'est que mon avis !!!
J'ai jamais commandé sur e-bay,qq'un sait comment ça se passe le contre remboursement ?

Image
:Forum65:
Un contre remboursement : Si je ne me trompe pas, tu paye le facteur quand il te livre. Par contre tu as des frais (une dizaine d'euros si je me souviens bien)
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Message par max55500 »

Mr Mou a écrit :Salut max, c juste pour préciser que si je ne me trompe pas, le leche roue en carbone de ton lien c juste du polycarbonate avec une impression carbone :cry: .Je te dis cela c pour éviter une mauvaise surprise si tu voulais un 100% carbone.
voila voilou. Sinon pour la peinture c les gouts et les couleurs; le mien est bleu et j'adooore mais mon SVN est un barbus :D donc cadre et bras alu "naturel".
Ca je me doutais bien que c'était pas en carbone mais que c'était juste une simple imitation carbone
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Je pense un peu comme toi, j'ai un leche roue a la couleur de la moto et je pense le repeindre en noir un de ces jours.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Message par max55500 »

SV6.5 a écrit :Je pense un peu comme toi, j'ai un leche roue a la couleur de la moto et je pense le repeindre en noir un de ces jours.
C'est cool je ne suis pas le seul à penser ça!!!
Et en plus ça doit couter moins cher à peindre en noir (ou en carbone) qu'en couleur
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

max55500 a écrit :
SV6.5 a écrit :Je pense un peu comme toi, j'ai un leche roue a la couleur de la moto et je pense le repeindre en noir un de ces jours.
C'est cool je ne suis pas le seul à penser ça!!!
Et en plus ça doit couter moins cher à peindre en noir (ou en carbone) qu'en couleur
Non, c'est pas moins chere que tu peignes du noir ou une autre couleur (a part les teinte speciale comme le nacre, teinte a effet....etc) c'est le meme prix ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

max55500 a écrit :
SV6.5 a écrit :Je pense un peu comme toi, j'ai un leche roue a la couleur de la moto et je pense le repeindre en noir un de ces jours.
C'est cool je ne suis pas le seul à penser ça!!!
Et en plus ça doit couter moins cher à peindre en noir (ou en carbone) qu'en couleur
Moi aussi je trouve ca mieux en noir,




ça tombe bien ma moto sera noir :D :D :D :D
Ben je le ferai rouge :? :? :?
Image
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Message par max55500 »

SV6.5 a écrit :
max55500 a écrit :
SV6.5 a écrit :Je pense un peu comme toi, j'ai un leche roue a la couleur de la moto et je pense le repeindre en noir un de ces jours.
C'est cool je ne suis pas le seul à penser ça!!!
Et en plus ça doit couter moins cher à peindre en noir (ou en carbone) qu'en couleur
Non, c'est pas moins chere que tu peignes du noir ou une autre couleur (a part les teinte speciale comme le nacre, teinte a effet....etc) c'est le meme prix ;) .
Je pensais que c'était plus cher de peindre en bleu YC2 que de le peindre dans un noir quelconque mais bon je n'y connais rien en peinture

Ca coute combien environ pour faire repeindre un lèche roue de couleur bleu YC2 ?
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

si tu veut le peindre avec un noir quelconque et que ta pas envie de te faire ch... passe chez un carrossier il te ferra ca au black pour une bouchée de pain...
ou alors tu le fait toi meme

après si tu veut une couleur spécifique moi je dirai entre 20 et 50 ca depend sur qui tu tombe :D :D
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Cyruzuki a écrit :si tu veut le peindre avec un noir quelconque et que ta pas envie de te faire ch... passe chez un carrossier il te ferra ca au black pour une bouchée de pain...
ou alors tu le fait toi meme

après si tu veut une couleur spécifique moi je dirai entre 20 et 50 ca depend sur qui tu tombe :D :D
Ils sont sympa les carrossiers du cote de la savoie :mrgreen: , a paris c'est 50 minimun et encore ;) . Le seule moyen c'est de bien connaitre quelqu'un :lol: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Message par Miss Suzette »

Ouais les noires c'est les plus belles et les plus rapides ;) d'ailleur ils sont obligés de mettre un lèche roue noir pour prendre un peu de vitesse :mrgreen:
Répondre