Comment avoir de meilleur Perfs ?
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Comment avoir de meilleur Perfs ?
Bonjour,
je viens d'acheter une SVS K8 et je me posait la question pour augmenter les perfs de ma SV etant donné que je suis partit pour au moisn 2 ans avec en attendant un Gex ou un R1... j'hesite encore entre les deux xD
alors d'apres vous est-ce qu'un pot ameliore jsute le bruit ou les perfs aussi...?
Ps : Je recherche pas d'estetique sonore ^^
Autre chose qui n'as rien a voir existe t'il des turbo pour Sv je compte pas en monté c'est juste pour savoir si sa existe par curiosité car de tte facon c illegal d'en avoir un donc je tiens a gardé mon permis ^^ surtout qu'il est encore tout neuf xD
Pour info moi j'ai l'habitude de tourner avec le Gsxr 750 modele 2oo3 a mon pere donc je pense que je serait decu par le SV masi bon les assurances de nos jours
et sinon quel est l'avantage d'un filtre KN et compagnie... et enfin pour finir changer les pignons de sortie de boite (15*45 par defaut y me semble) en 14*45 est ce que sa change le comportement de beaucoup ?
Voila merci d'avance et j'adore le forum j'ai surtout adoré la section pour les bas de carenages fait maison y en a des super ^^ d'aillerus je compte m'en procurer un ( 470 € gloupss oO )
Merci !
je viens d'acheter une SVS K8 et je me posait la question pour augmenter les perfs de ma SV etant donné que je suis partit pour au moisn 2 ans avec en attendant un Gex ou un R1... j'hesite encore entre les deux xD
alors d'apres vous est-ce qu'un pot ameliore jsute le bruit ou les perfs aussi...?
Ps : Je recherche pas d'estetique sonore ^^
Autre chose qui n'as rien a voir existe t'il des turbo pour Sv je compte pas en monté c'est juste pour savoir si sa existe par curiosité car de tte facon c illegal d'en avoir un donc je tiens a gardé mon permis ^^ surtout qu'il est encore tout neuf xD
Pour info moi j'ai l'habitude de tourner avec le Gsxr 750 modele 2oo3 a mon pere donc je pense que je serait decu par le SV masi bon les assurances de nos jours
et sinon quel est l'avantage d'un filtre KN et compagnie... et enfin pour finir changer les pignons de sortie de boite (15*45 par defaut y me semble) en 14*45 est ce que sa change le comportement de beaucoup ?
Voila merci d'avance et j'adore le forum j'ai surtout adoré la section pour les bas de carenages fait maison y en a des super ^^ d'aillerus je compte m'en procurer un ( 470 € gloupss oO )
Merci !
Orbital Digital For Ever !
- killpilot
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alors le pot en position origine dechané les gaz sorte plus vite, le filtre kn l'air rentre plus vite, donc tu gagne un peu souffle mais je pense pas que ca augmente la puissante de facon concequante, mais pas plus de 2 ou 3 ch au villebrequin et encore
pour le turbo je ne sais pas mais avec du bricolage tout est possible faut modifier l'echapement pour un mettre le turbo et modifier la boite a air pour y injecter l'air sous pression
pour le pignon de 14 tu vas gagner en couple, tu aurai plus de couple mais moins d'allonge, bcp le font, donc tu as plus de peche en bas
voila voila ce je peux te dire
ps: une tite presentation serai sympa
pour le turbo je ne sais pas mais avec du bricolage tout est possible faut modifier l'echapement pour un mettre le turbo et modifier la boite a air pour y injecter l'air sous pression
pour le pignon de 14 tu vas gagner en couple, tu aurai plus de couple mais moins d'allonge, bcp le font, donc tu as plus de peche en bas
voila voila ce je peux te dire
ps: une tite presentation serai sympa
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ok merci donc y a pas grand chose a gagné a part estethique et sonore a part la modif turbo illegal :lol:killpilot a écrit :alors le pot en position origine dechané les gaz sorte plus vite, le filtre kn l'air rentre plus vite, donc tu gagne un peu souffle mais je pense pas que ca augmente la puissante de facon concequante, mais pas plus de 2 ou 3 ch au villebrequin et encore
pour le turbo je ne sais pas mais avec du bricolage tout est possible faut modifier l'echapement pour un mettre le turbo et modifier la boite a air pour y injecter l'air sous pression
pour le pignon de 14 tu vas gagner en couple, tu aurai plus de couple mais moins d'allonge, bcp le font, donc tu as plus de peche en bas
voila voila ce je peux te dire
ps: une tite presentation serai sympa
Ben non car c ma first en grosse cylindree et vu que j'ai pas le permis B voiture donc, alors y allume en tant que jeune conducteur...BasiliK a écrit :Si t'as 2000 euros a claquer pour faire gagner deux bourrins a ton SV, tu devrais pouvoir les passer en assurance pour plus gros non?
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sa fait 2 ans que je l utilise alors avant de l'ouvrir poru rien et de pourir mon post ... reflechi avant de d'insulter betement les gens qui recherhce des infos utile !BasiliK a écrit :Benjib01 a écrit :Deja lassé du sv ?
C'était un peu le fond de ma pensée ouais...tu connais pas ta bécanne et tu veux déja la pousser a bloc alors que tu sors tout juste de ton permis.
Bref, prend le Gex de papa et va tater de la glissiere, ca évitera ce genre de topic pourraves.
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J'ai pas vu d'insultes...orbitaldigital a écrit :sa fait 2 ans que je l utilise alors avant de l'ouvrir poru rien et de pourir mon post ... reflechi avant de d'insulter betement les gens qui recherhce des infos utile !BasiliK a écrit :Benjib01 a écrit :Deja lassé du sv ?
C'était un peu le fond de ma pensée ouais...tu connais pas ta bécanne et tu veux déja la pousser a bloc alors que tu sors tout juste de ton permis.
Bref, prend le Gex de papa et va tater de la glissiere, ca évitera ce genre de topic pourraves.
J'ai pas vu de recherche ( oui y'a une fonction pour ca...)
J'ai pas vu d'information utile ( connais personne qui cherche a faire gagner 10 bourrins a un SV, désolé :?)
Allez gamin, on va pas se prendre le choux plus longtemps, pour ma part j'ai mieu a faire
Salut,
Les modifs pour gagner des watts sur une bécane ne sont généralement pas très utiles surtout sur une machine du genre petit roadster simplement parce que les modifs qui peuvent vraiment te faire gagner des watts (modification de la distribution, réalèsage, ensemble piston bielle) ont un prix si élevés qu'elles te reviendront bien plus cher que d'acheter une sportive neuve.
Ensuite pour ce qui est des perceptions, je pense que tu vas vite rencontrer un problème car les hypersport se bagarrant dans un mouchoir de poche aux niveau de leurs perfs et celle ci n'évoluant que de pouièmes chaque année, si tu trouve que le Gex 750 de 2003 se traine un peu, je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur dans le monde de la moto, essaye plutot du coté des appareils de combat, le Rafale est très bien mais évite les zones boisées ...
A plus V.
Les modifs pour gagner des watts sur une bécane ne sont généralement pas très utiles surtout sur une machine du genre petit roadster simplement parce que les modifs qui peuvent vraiment te faire gagner des watts (modification de la distribution, réalèsage, ensemble piston bielle) ont un prix si élevés qu'elles te reviendront bien plus cher que d'acheter une sportive neuve.
Ensuite pour ce qui est des perceptions, je pense que tu vas vite rencontrer un problème car les hypersport se bagarrant dans un mouchoir de poche aux niveau de leurs perfs et celle ci n'évoluant que de pouièmes chaque année, si tu trouve que le Gex 750 de 2003 se traine un peu, je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur dans le monde de la moto, essaye plutot du coté des appareils de combat, le Rafale est très bien mais évite les zones boisées ...
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
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bah il est pas mou le sv sur certains circuit ca bouffe du R1,gex,cbr. je suis pas un expert mais c est pas la brele qui fait les perfs c est le pilote ....et c est la meme chose pour la quequette
alors j insiste surtout ne le prends pas mal mais apprends adecortiquer ton sv car ce n est pas un gex (4pattes) donc conduite deja plus du tout le meme . avant mon SV650 j ai eu une suz RF900r mechamment preparee ensuite une zx9r . ah oui c est vrai la RF jusqu' au fond du compteur les doigts dans le nez la Zx ca pousse mais au moindre virage tu te retrouve a deux a l heure a te battre pour faire prendre de l angle a ce tracteur :evil:, mais la petite suz' elle passe bcp plus vite en courbe ,... enfin je vais pas faire un roman . va sur circuit et rends toi compte du potentiel du SV . t es pas en 34 chevaux au moins ? quand tu dis " moi j'ai l'habitude de tourner avec le Gsxr 750 modele 2oo3 a mon pere " tu parles de circuit ou de faire le tour du quartier ..? si c est du circuit ben alors je vois pas pourquoi t as achete un SV si c est le tour du quartier reviens vite sur terre sois humble avec toi meme et prends le temps d apprendre . :arrow: a 14 ans mon voisin me laissait partir avec sa cbr comment j etais une bete ... premiere deuxieme troisieme freins couper gaz attendre que le moteur tombe dans les tours pour revenir en premiere et poser les pieds en virage pour tourner a trois a l heure .... . keep cool
alors j insiste surtout ne le prends pas mal mais apprends adecortiquer ton sv car ce n est pas un gex (4pattes) donc conduite deja plus du tout le meme . avant mon SV650 j ai eu une suz RF900r mechamment preparee ensuite une zx9r . ah oui c est vrai la RF jusqu' au fond du compteur les doigts dans le nez la Zx ca pousse mais au moindre virage tu te retrouve a deux a l heure a te battre pour faire prendre de l angle a ce tracteur :evil:, mais la petite suz' elle passe bcp plus vite en courbe ,... enfin je vais pas faire un roman . va sur circuit et rends toi compte du potentiel du SV . t es pas en 34 chevaux au moins ? quand tu dis " moi j'ai l'habitude de tourner avec le Gsxr 750 modele 2oo3 a mon pere " tu parles de circuit ou de faire le tour du quartier ..? si c est du circuit ben alors je vois pas pourquoi t as achete un SV si c est le tour du quartier reviens vite sur terre sois humble avec toi meme et prends le temps d apprendre . :arrow: a 14 ans mon voisin me laissait partir avec sa cbr comment j etais une bete ... premiere deuxieme troisieme freins couper gaz attendre que le moteur tombe dans les tours pour revenir en premiere et poser les pieds en virage pour tourner a trois a l heure .... . keep cool
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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- svbagoo
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- Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
- Localisation : frejus (var)
10 cv c' est faisable mais faut ouvrir le moteur et investir un peu......ligne d' echappement libre et de qualite, admission plus ouverte, carburation et allumage bien regle, pistons hc, aac plus mechant et equilibrage moteur......en allegeant un peu le volant moteur, tu devrait gagner 10 cv au total et au mieux......audela faut plus de cylindree (faut pas rever hein) sinon tu risque de galerer et tourner en rond (ne pense meme pas a la suralimentation sur ce moteur)......a ce stade y' a bien longtemps qu' il fallait changer de moto pour le meme cout :roll: :roll: et surtout le double de puissance
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
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