La titine de Kervyn

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

Kervyn a écrit :C'est marrant qunad meme que tout le monde trouve ca cher et pourtant on achet la moto toute seul, puis apres les accessoires les uns apres les autres, on arrive a ce prix la. C'est vrai qu'il m'as pas fait trop de prix mais en meme temps la moto etait deja en promo et moi perso je vais pas chipoter pour 500 euros, une passion comme la moto on sais tous que ca coute cher, en plus moi je suis pas manuel du tout alors je prefere payer une main d'oeuvre sur ( je faisait entretenir mon bandit lá bas) en qui j'ai confiance.

Je vois que tous ceux qui trouve que j'ai pas fais une top affaire habite en province, deja la carte grise c'est plus trop la meme chose, et la main d'oeuvre c'est la meme chose.

En tout cas meme si j'ai pas fait une top affaire qui dechire perso je m'en fou car j'ai ma titine que je voullais avec les access qui me plaises et comme je pouvais me permettre de mettre se prix, je le fais. Prochaine achat pour titine, ecopes radia Ermax et guidon street je pense. (juste a titre d'info ca va encore me faire un cheque de 300roros :mrgreen: )
tu as raison va te faire plaisir et prudence sur la route!

juste une question ton yosh c'est un RS3 Inox??
il te la fait à combien?
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

Mince alors avec tout ce que vous me ditez j'ai vraiment l'impression de m'etre fait enflet :shock:

Moi je trouvais ca raisonnable car j'achete neuf avec du Ermax et autres petits access.

En tout cas c'est pas grave je la trouve trop belle, vivement que la pref envois cette p***n de CG. :mrgreen: je suis trop presser maintenant que je l'ai vu.


Pour le pot non c'est pas un RS3 Inox, c'est un yosh inox homologue commande chez BIHR a 480euros. a et aussi merci de pas enfoncer le clou en disant que c'est trop cher :mrgreen:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Kervyn a écrit :Moi je trouvais ca raisonnable car j'achete neuf avec du Ermax et autres petits access.
C'est aussi pour ça qu'on trouvait ça cher :mrgreen:
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

ExPanda a écrit :
Kervyn a écrit :Moi je trouvais ca raisonnable car j'achete neuf avec du Ermax et autres petits access.
C'est aussi pour ça qu'on trouvait ça cher :mrgreen:
Ah bah oui mais je l'ai dis des le debut. j'espere juste faire partie de ceux qui on pas de souci avec du Ermax. c'est vrai que ca fait tout de suite monter le prix, mais comme j'ai dis j'aime bien la tete que ca as les access de cette marque.

Apres comme on dis aussi ca decote beaucoup mais bon je compte pas la vendre dans 1 an non plus et je peux meme dire que dans 2 ans je l'aurai encore (si pas casser mais j'espere vraiment pas lol)
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

Kervyn a écrit :
ExPanda a écrit :
Kervyn a écrit :Moi je trouvais ca raisonnable car j'achete neuf avec du Ermax et autres petits access.
C'est aussi pour ça qu'on trouvait ça cher :mrgreen:
Ah bah oui mais je l'ai dis des le debut. j'espere juste faire partie de ceux qui on pas de souci avec du Ermax. c'est vrai que ca fait tout de suite monter le prix, mais comme j'ai dis j'aime bien la tete que ca as les access de cette marque.

Apres comme on dis aussi ca decote beaucoup mais bon je compte pas la vendre dans 1 an non plus et je peux meme dire que dans 2 ans je l'aurai encore (si pas casser mais j'espere vraiment pas lol)
Comme tu dis, ca décote beaucoup... je n'ai pas la prétention de dire que tu as payé cher, ca peut etre cher pour l'un, acceptable pour un autre, ridicule pour certains (ben oui, imagine que tu gagnes au Loto :oops: ) , c'est juste pour dire que pour un concess que tu connais a priori depuis longtemps (vu qu'il te faisait l'entretien de ta bandit) il t'as pas vraiment fait de ristourne sympatique vu l'ensemble des elements que tu cites.
Comme dit par un autre membre, le standard de la negociation c'est env 20% sur les access, ou alors un access offert, ou les papiers, ya toujours un geste, en plus d'une petite baisse du prix de la moto (qui plus est, 5400€ c'est dans les prix selon les concess).

Après comme j'ai dis, tu ne sembles pas t'en offusquer, mais essaye quand meme de gratter quelquechose en plus, ca serait la moindre des choses (vu qu'a priori tu n'as pas essayé de faire jouer la concurrence).

Dernier point, tu parles de ne pas la revendre pour l'instant, normal, c'est une suzette, on s'y attache a ces ptites betes :mrgreen: mais penses quand meme que pour la revente les access ne compte pas ou tres peu dans le prix global de vente :?

J'espère que tu comprends que je ne te critiques pas, juste mon opinion et des conseils pour plus tard . :oops:
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

Oui oui, je sais que pour la revente les access c'est quedal.

Pour ce qui est de la ristourne fait par le concessionaire, bah en faite le detail des truc qu'il y a c'est du arrondi, il y a des trucs que j'ai pas mis (c'est vrai que je trouve un peu abuser genre des roudelles, des rivets) qu'il me fais payer, et la main d'oeuvre est assez elever :cry:

Par contre chose que j'ai oublier de dire :oops: c'est que la selle est offerte quand meme et le tatouage aussi.

De plus, quand je vais aller la cherche je vais essyer d'avoir un ou deux petits cadeau, style un antivol SRA. et autres.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

Kervyn a écrit :c'est clair que ça monte d'un coup.
Deja le Ermax c'est super cher mais j'aime bien la gueule que ça as :mrgreen:


par contre cyruzuki il faut voir aussi ce que tu met comme matos sur la tienne, le pot c'est quoi et tout le reste c'est a quel prix?




Pour mes access moi aussi c'est du ermax l'es clignos c'est des Bihr et mon pot est un mivv a 5-600 €
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Kervyn a écrit :et la main d'oeuvre est assez elever :cry:
Quelle main d'oeuvre ? :shock:
Il te fait payer les accessoires au prix fort et rajoute de la main d'oeuvre pour les monter ? Pour moi il n'y a aucune main d'oeuvre à l'achat d'une moto, le temps pour la préparer c'est dans les frais de mise en route et le montage des accessoires doit être compris dans leur prix ! (quand c'est à l'achat de la moto hein, bien sûr que par la suite ils font payer si on monte pas soi-même)

Rassure-moi, la main d'oeuvre de la première révision est bien gratuite au moins ? (c'est vraiment le minimum)
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

pour la premiere revision rien a payer je lui ai demander. Pour la main d'oeuvre des accessoires non plus par contre pour le montage et mise en route je crois bien que oui :? Mince vous me filez des doutes lá et j'ai vraiment l'impression de m'etre fais emfler :(

Bon je vais voir ca avec lui quand j'irais cherche ma titine.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

Bon tarif ou pas cela change tellement en fonction des régions

maintenant on se fait toujours avoir une fois mais pas deux!!!


Aujourd'hui il réalise son rêve il va avoir la titine qu'il voulait avec les acessoires comme il faut alors encore une fois

BRAVO POUR TA SUZI ET AMUSE TOI BIEN AVEC
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

miitchsv a écrit :Bon tarif ou pas cela change tellement en fonction des régions

maintenant on se fait toujours avoir une fois mais pas deux!!!


Aujourd'hui il réalise son rêve il va avoir la titine qu'il voulait avec les acessoires comme il faut alors encore une fois

BRAVO POUR TA SUZI ET AMUSE TOI BIEN AVEC
Merci miitchsv ca me fais vraiment plaisir, c'est vrai qu'en plus c'est ma premiere acheter neuve, mon bandit etait d'occass.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Kervyn a écrit :pour la premiere revision rien a payer je lui ai demander.
C'est cool ça, en général il n'y a que la main d'oeuvre gratuite donc c'est déjà ça.
Kervyn a écrit :mise en route je crois bien que oui :?
J'en remet une dernière couche, mais les frais de mise en route doivent comprendre la main d'oeuvre, sinon ils ne correspondraient qu'aux pleins de la moto, ça ferait cher payé pour même pas avoir le plein d'essence :|
En plus les frais sont compris dans le prix de vente de la moto, les concess jouent subtilement dessus en disant qu'ils sont offerts, comme ça le client croit gagner des sous.

C'est surtout pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur bécane que je dis ça, ça peut servir pour négocier. T'as la moto que tu veux pour un tarif qui te convient c'est tout ce qui compte ;)
(Ca fait plaisir d'acheter du neuf hein ?)
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

Hé Kévin (ca fais plus Brice de Nice) :mrgreen:

t'es sur que ton Yosh c'est pas un RS3 Inox????!!!
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

miitchsv a écrit :Hé Kévin (ca fais plus Brice de Nice) :mrgreen:

t'es sur que ton Yosh c'est pas un RS3 Inox????!!!
Alors euh moi c'est kevin sans l'accent :mrgreen:

Et pour le pot oui certain que c'est pas un RS3 Inox, les RS3 sont de fabrication americain avec le drapeau americain et NH, le mien a un drapo jap et H

Sinon ExPanda, effectivement moi le prix me conviens, (par rapport a mon train de vie on va dire) et franchement oui ca fais super plaisir d'acheter neuf, en plus je vais faire mon rodage :mrgreen:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

Kervyn a écrit : Sinon ExPanda, effectivement moi le prix me conviens, (par rapport a mon train de vie on va dire)

Jérôme Kerviel, c'est toi???!!!
stuky a écrit :Comme dit par un autre membre, le standard de la negociation c'est env 20% sur les access,
c'est moi :mrgreen: :mrgreen: ( icone gagnant ) ( icone gagnant ) :Forum65: :Forum65: :Applaudissements02: :Applaudissements02: ( icone gagnant ) ( icone fêtes )

maniix a écrit :juste une question ton yosh c'est un RS3 Inox??
il te la fait à combien
maniix a écrit :t'es sur que ton Yosh c'est pas un RS3 Inox????!!!
t'es lourd
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Répondre