Comment payez vous vos roulages piste ?

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Mc Bob
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : dim. 03 déc., 2006 19:29
Localisation : Choisy Le Roi

Message par Mc Bob »

en entrainement, j'trouve pas mal de roulage sous les 100 euros..... surtout au vigeant et évidement sur les petits circuits.

après, c'est pas évident non plus car les déplacements coutent cher!

donc moi, comment je fais? je vis chez mes parents cette année, après j'arrete mes conneries et j'me prend un appart ;-)

(mais j'ai un budget à l'année qui avoisinne les 6000/8000 euros)
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC

l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

Mc Bob a écrit :en entrainement, j'trouve pas mal de roulage sous les 100 euros..... surtout au vigeant et évidement sur les petits circuits.

après, c'est pas évident non plus car les déplacements coutent cher!

donc moi, comment je fais? je vis chez mes parents cette année, après j'arrete mes conneries et j'me prend un appart ;-)

(mais j'ai un budget à l'année qui avoisinne les 6000/8000 euros)
moi je les ai arrete cette année mais rien n'empeche de les recommencer aussi :lol:
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

J'en profite pour l'instant, je vis chez mes parents, sans frais fixe et mon salaire est donc de l'argent de poche.

Sinon y'a pas de secret ... faut bosser :P
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

c'est bon les pates et les patates lol
Image
Avatar du membre
gg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : lun. 17 déc., 2007 12:49

Message par gg »

Code : Tout sélectionner

Pour pouilly je me suis laissé dire qu'il était tres technique 
Pas particulièrement. Il tournicote beaucoup, c'est pas un circuit rapide, il est donc parfait pour l'apprentissage. Bon, le revêtement est un peu bof. Et c'est surtout qu'il plane comme une menace de fermeture pour cause de non homologation...

GG (deux gros tas de terre devant la porte)
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Message par beuss »

pour moi je fais de la recup en tout genre le week end, vous allez me prendre pour un ouf mais j ai acheter un lot de chariot elevateur moteur h.s pour une misere a une boite qui venait de couler, je depiote, les fils electriques pour le cuivre, les pieces en fonte, les mats, et les demarreurs, alternateurs, l aluminium et les batteries. a peu pret 2000 euros de recup en 2007 , le lot est remboursé largement et y m en reste encore. je vides les greniers et fait les brocantes, passe la tondeuse chez quelque parisiens du coin et quelque demenagements et puis comme binano je fais attention a beaucoup de chose, + quelque sponsors qui m amene a peu pres entre 1000 et 2000euros si c est la teuf ou pas . voila quelque idees les gars pour faire la cup. :D
twin cup #217....
Avatar du membre
greg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France

Message par greg »

beuss a écrit :pour moi je fais de la recup en tout genre le week end, vous allez me prendre pour un ouf mais j ai acheter un lot de chariot elevateur moteur h.s pour une misere a une boite qui venait de couler, je depiote, les fils electriques pour le cuivre, les pieces en fonte, les mats, et les demarreurs, alternateurs, l aluminium et les batteries. a peu pret 2000 euros de recup en 2007 , le lot est remboursé largement et y m en reste encore. je vides les greniers et fait les brocantes, passe la tondeuse chez quelque parisiens du coin et quelque demenagements et puis comme binano je fais attention a beaucoup de chose, + quelque sponsors qui m amene a peu pres entre 1000 et 2000euros si c est la teuf ou pas . voila quelque idees les gars pour faire la cup. :D

Comme quoi ça peut servir les parisiens! :mrgreen:

Greg
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Message par beuss »

oui tout a fait!!!! :lol:
twin cup #217....
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : lun. 12 déc., 2005 12:50

Message par speedbike »

la question est y a t'il qque chose de gratuit dans la vie??? :roll: non voilà la réponse ;) alors on casse la tirelire :twisted:
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Avatar du membre
celkif
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : mer. 13 févr., 2008 21:41
Localisation : Bollwiller (68)

Message par celkif »

Moi y a pas de souci je fais pas de piste :lol:

Et pui si je m'y mets serieusement je demanderai une réduction d'impot a Nico S.
Avatar du membre
Makiben
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 09 févr., 2008 12:38
Localisation : Fontaine française 21 Côte d'or

Message par Makiben »

Salut regarde sur Team performance 55 ou Trail 70 ils ont pas mal de date sur prenois, ils en avaient aussi pas mal sur le petit circuit de pouilly en auxois mais apparement il serait fermé par contre les date de pouilly sont maintenue quand même.
Le propriètaire du circuit s'arrange pour nous faire rouler de toute façon, sur un autre circuit apparement donc au alentous de pouilly a part prenois et magny cours.
En sachant que c'est 90 euros pour pouilly et 130 pour prenois.

On a fait une journée l'année dernière et ca s'est trés bien passé.

Voila
Tous unis contre la répression !!
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Message par laconi33 »

à pau c'est 80e la journée, pour un max de roulage! (j'y ai jamais vu grand monde, au pire il y avait 2 sessions) en ce moment c'est 50e la journée! + 35 à 40e de gasoil pour l'aller retour (pas de peage)
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
superheros31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 474
Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
Localisation : 31

Message par superheros31 »

Moi je vends mon corps :mrgreen:

+1 avec Pau, meme une demie journée à 50€ en pleine saison il n'y a jamais grand monde!

sinon je n'ai pas besoin de voir après un job a coté pour financer mes sorties piste :oops:

le seul frein à mes sorties c'est la distance qui me sépare des circuits et le fait que j'ai pas de place pour avoir une remorque :|
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
Avatar du membre
Giroux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 24 nov., 2007 18:36
Moto : TL 1000 R + 600 GSX-R de piste
Localisation : Gueugnon 71

Message par Giroux »

Salut, je suis également dans ton cas. Je continue de rouler sur route avec mon 1000 SV S et sur piste avec un 600 GSX-R.

En moyenne je fais 5 à 6 sorties par an. Je roule avec "Le racing team Auvergne", qui propose des journées à 120 € avec sessions (circuit de Lurcy lévy)

Ou alors, je vais a Issoire (petit circuit, mais sympa) 60 € les vendredis après midi de 14 H à 18 H non - stop.

Pour les grands circuits (Magny-cours F1), je participe au "Dunlop moto days", c'est gratuit, sauf assurance (12 €).
Avatar du membre
fightman21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 09 nov., 2006 13:59
Localisation : Brazey en Plaine (21)

Message par fightman21 »

Moi je commence par faire les journées style sécurité routière, quasiment données car financées par le conseil général considéré, la sécurité routière etc...

Alors à Prenois je fais la journée "en piste la sécurité" du 15 mai, à 25€ repas compris, et Magny Cours tu as la journée sécurité organisée le 29 aout par 3D Endurance, une équipe engagée en championat du monde d'endurance ou je suis mécano. Elle coute 30€.

Prenois l'année dernière c'était 3 roulages de 20 min, et Magny Cours c'était 6 roulages je crois, avec des séances de théorie très formatrices en salle !

Je te donne mon mail afin de t'envoyer la fiche d'inscription pour Prenois, pour Magny Cours suis le truc sur le site de 3D, on va pas tarder à lancer la pub !

fightman21@hotmail.fr
Avant une arsouille, mieux vaut monter un bon gommard, que de descendre un vieux Pommard... Parole de Côte d'Orien !!!

Pièces à vendre sur http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=13969
Répondre