resiliation d assurance pour moto piste help::::::;:

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Re: resiliation d assurance pour moto piste help::::::;:

Message par PeRcO »

burnskall a écrit :
voila ma belle est prete pour la piste ( donc plus homologuée)
et je veut resilier mon assurance seulement voila jvien d appeller mon assureur ( A M V attention je denigre pas mais la ils seche)et il me dise qu il leur faut un justificatif comme koi je ne m en sert plus sur route il m a conseiller de voir avec la prefecture mais pour quoi?
je vois pas le soucis ?

tu veux résilié ton contrat alors que sa fait moins d'un an ? bah c'est comme pour les téléphone, OK mais tu continu a payé ( pour rien ).

Sinon tres simple : allo, bonjour je veux résilié mon contrat. pk ? parce que c tout je résilie ....
kevkev59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 19:03

re

Message par kevkev59 »

moi je dis, tu fais le certif de cession avec un ami avec sa signature, apres tu envoie chez amv, tu pourra plus t'assurer chez amv pour cette moto la et ton bonus n'augmentera, ce procede je l'ai souvent utilisé chez amv d'ailleurs et jamais de soucis
Avatar du membre
Marc 505
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 07 août, 2006 16:47
Localisation : Bruxelles - Capitale
Contact :

Message par Marc 505 »

Ben son pas facile chez vous.

Chez nous en Belgique, il suffit de rentrer la plaque d'immatriculation ( ce qui équivaut à une radiation), l'office d'immatriculation renvoie un document certifiant la radiation que nous faisons parvenir à l'assureur. Cela prend une semaine a tout casser.
L'assurance ensuite rembourse la partie de prime non prestée. ...
Le Cracqueurs des Paddocks



Pèpère s.v.p. Pas Papy ...
Répondre