Pot d'échappement

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Bah si les modos incites au flood, et blagues foireuses ! :lol: :lol: :lol:

SV6.5 à du souci à se faire !!

Pour être consctructif, c'est à droite qu'il faut mettre les entretoises... et puis si tu peux le faire de chaque côté ca te protègera ta moto en cas de chute... et ton passager ne sera pas décalé ! ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

macumba a écrit :Bah si les modos incites au flood, et blagues foireuses ! :lol: :lol: :lol:

SV6.5 à du souci à se faire !!

Pour être consctructif, c'est à droite qu'il faut mettre les entretoises... et puis si tu peux le faire de chaque côté ca te protègera ta moto en cas de chute... et ton passager ne sera pas décalé ! ;)
Sans aucunes arrières pensés... Ca oblige par contre le/la passagère à avoir les jambes plus écartées :|




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
bibem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : mar. 03 juil., 2007 17:44
Localisation : strasbourg 67 bas rhin

Message par bibem »

salut Tite-frimousse
pour revenir au topic tout depend de ce que tu veux en terme d'echapement. Je me suis acheter un leo vinci carbone position haute.

j'ai payer 353€ mais en andorre :arrow: ce qui signifie le double en france ( je m'etait renseigné il coute 750)
pour le montage ils te donnent des entretoises et tout se passe bien le seul truc c que le passager a un genou plus haut que l'autre c peux etre genant pour le passager mais on s'en fout on est devant apres tout :mrgreen:

le mieux ca serait de faire des entretoises pour l'autre cale pied.
Je ne connais pas sur les nouveaux sv mais pour moi je devait enlever 10 cm en fin de ligne d'echappement pour qu'il y est un bon raccordement par chance l'ancien proprio l'avait fait.

donc depose de l'echappement d'origine, (demarage du moteur sans echappement :D (ca fait du bordel c jouissif)), montage du nouveau et demarrage a nouveau pour entendre une musique celeste, 45min 1H max

voila bonne chance
Modifié en dernier par bibem le ven. 08 févr., 2008 20:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tite-frimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 19:03
Moto : SV 650 N K3
Localisation : Emerainville

..

Message par Tite-frimousse »

Non en effet c'est pas trop mon truc les balises, donc je vais adopter le style "j'écris sans effet ni couleur" ! Au moins j'aurai plus de souci ! :mrgreen:
Toujours partante pour rouler ! :)
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

Bonjour a tous,

Je reprend le topic pour eviter d'en créer un supplémentaire pour un sujet similaire.
Je me suis acheté un mivv carbone GP avec la ligne complete. N'etant pas tres doué pour la mécanique et avant de faire n'importe quoi, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire exactement quelles partie de la moto je dois démonter pour pouvoir changer le pot et la ligne d'origine...

Merci à l'avance
Avatar du membre
Père-dodu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 11:27
Localisation : 92 Suresnes

Message par Père-dodu »

moi j'ai enlever seulement les fixations du pot d'origine, les colliers de la ligne avant, le collier du collecteur arrière (le plus galère) pui la fixation du pot sur le cale pied et j'ai tiré^^ c'est assé rapide au final
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

Père-dodu a écrit :moi j'ai enlever seulement les fixations du pot d'origine, les colliers de la ligne avant, le collier du collecteur arrière (le plus galère) pui la fixation du pot sur le cale pied et j'ai tiré^^ c'est assé rapide au final
merci beaucoup, et comment as tu fait pour demonter le collier du collecteur arriere ? c'est le collier pres de te l'amortisseur c'est ca ? parce que c'est tres galere celui là... alors le remettre, j'imagine meme pas
Avatar du membre
Père-dodu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 11:27
Localisation : 92 Suresnes

Message par Père-dodu »

Bin j'ai fais comme j'ai pu :) j'y ai passé un peux plus de tps que le reste, tu passe ta main par derrière et tu désers (tu n'as pas bcp d'espace) mais pour le remettre c'est plus simple les colliers Mivv son mieux
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

ok, j'etais donc bien partie alors...
Je pensais qu'il fallait demonter plus sur l'arriere, car ca me parraissait pas pratique du tout.
Bon je vais essayer ca bientot...
merci beaucoup !!
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

C'est limite si ce n'est pas plus simple de changer la ligne complète que seul le silencieux, sur la SV !
Personnellement, j'aimerais virer mon pot d'origine pour mettre un silencieux Scorpion (j'ai une occaz' en or, alors autant en profiter...), mais scier bizarrement ça me tente moyen ! :|
Image
Répondre