Pot d'échappement
- Macumba
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Bah si les modos incites au flood, et blagues foireuses ! :lol: :lol: :lol:
SV6.5 à du souci à se faire !!
Pour être consctructif, c'est à droite qu'il faut mettre les entretoises... et puis si tu peux le faire de chaque côté ca te protègera ta moto en cas de chute... et ton passager ne sera pas décalé !
SV6.5 à du souci à se faire !!
Pour être consctructif, c'est à droite qu'il faut mettre les entretoises... et puis si tu peux le faire de chaque côté ca te protègera ta moto en cas de chute... et ton passager ne sera pas décalé !
LAAAAAAAAWL
- loic
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Sans aucunes arrières pensés... Ca oblige par contre le/la passagère à avoir les jambes plus écartéesmacumba a écrit :Bah si les modos incites au flood, et blagues foireuses ! :lol: :lol: :lol:
SV6.5 à du souci à se faire !!
Pour être consctructif, c'est à droite qu'il faut mettre les entretoises... et puis si tu peux le faire de chaque côté ca te protègera ta moto en cas de chute... et ton passager ne sera pas décalé !
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Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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- bibem
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salut Tite-frimousse
pour revenir au topic tout depend de ce que tu veux en terme d'echapement. Je me suis acheter un leo vinci carbone position haute.
j'ai payer 353€ mais en andorre :arrow: ce qui signifie le double en france ( je m'etait renseigné il coute 750)
pour le montage ils te donnent des entretoises et tout se passe bien le seul truc c que le passager a un genou plus haut que l'autre c peux etre genant pour le passager mais on s'en fout on est devant apres tout
le mieux ca serait de faire des entretoises pour l'autre cale pied.
Je ne connais pas sur les nouveaux sv mais pour moi je devait enlever 10 cm en fin de ligne d'echappement pour qu'il y est un bon raccordement par chance l'ancien proprio l'avait fait.
donc depose de l'echappement d'origine, (demarage du moteur sans echappement (ca fait du bordel c jouissif)), montage du nouveau et demarrage a nouveau pour entendre une musique celeste, 45min 1H max
voila bonne chance
pour revenir au topic tout depend de ce que tu veux en terme d'echapement. Je me suis acheter un leo vinci carbone position haute.
j'ai payer 353€ mais en andorre :arrow: ce qui signifie le double en france ( je m'etait renseigné il coute 750)
pour le montage ils te donnent des entretoises et tout se passe bien le seul truc c que le passager a un genou plus haut que l'autre c peux etre genant pour le passager mais on s'en fout on est devant apres tout
le mieux ca serait de faire des entretoises pour l'autre cale pied.
Je ne connais pas sur les nouveaux sv mais pour moi je devait enlever 10 cm en fin de ligne d'echappement pour qu'il y est un bon raccordement par chance l'ancien proprio l'avait fait.
donc depose de l'echappement d'origine, (demarage du moteur sans echappement (ca fait du bordel c jouissif)), montage du nouveau et demarrage a nouveau pour entendre une musique celeste, 45min 1H max
voila bonne chance
Modifié en dernier par bibem le ven. 08 févr., 2008 20:18, modifié 1 fois.
- Tite-frimousse
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 19:03
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..
Non en effet c'est pas trop mon truc les balises, donc je vais adopter le style "j'écris sans effet ni couleur" ! Au moins j'aurai plus de souci !
Toujours partante pour rouler !
- grugygruge
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35
Bonjour a tous,
Je reprend le topic pour eviter d'en créer un supplémentaire pour un sujet similaire.
Je me suis acheté un mivv carbone GP avec la ligne complete. N'etant pas tres doué pour la mécanique et avant de faire n'importe quoi, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire exactement quelles partie de la moto je dois démonter pour pouvoir changer le pot et la ligne d'origine...
Merci à l'avance
Je reprend le topic pour eviter d'en créer un supplémentaire pour un sujet similaire.
Je me suis acheté un mivv carbone GP avec la ligne complete. N'etant pas tres doué pour la mécanique et avant de faire n'importe quoi, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire exactement quelles partie de la moto je dois démonter pour pouvoir changer le pot et la ligne d'origine...
Merci à l'avance
- grugygruge
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35
merci beaucoup, et comment as tu fait pour demonter le collier du collecteur arriere ? c'est le collier pres de te l'amortisseur c'est ca ? parce que c'est tres galere celui là... alors le remettre, j'imagine meme pasPère-dodu a écrit :moi j'ai enlever seulement les fixations du pot d'origine, les colliers de la ligne avant, le collier du collecteur arrière (le plus galère) pui la fixation du pot sur le cale pied et j'ai tiré^^ c'est assé rapide au final
- grugygruge
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35