[AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par meuhbat »

J'ai 2 répliques full metal :
- aeg cyma AK-105 : tire vraiment bien, facile 50/60m, précise, mais j'ai pété la crosse pliante...
- gbb m1911 copie parfaite des marui (marque ?) : il fait genre 2.5kg avec une culasse lourde donc sensations sympa, mais petit réservoir de gaz, bonne finition avec marquage au laser.

je joue occasionnellement, je songe à vendre mon matos car mes possibilités de jouer sont maintenant inexistantes... (pas cher et sur paris ou blois si intéressés, genre 40e l'ak et 50 le 1911 avec du gaz)
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par ExPanda »

quentin1271 a écrit :Tu vends du russe ? ^^
Non désolé j'avais plus ou moins que du ricain ::d
Je vais sans doute me garder quand même un AEG cheap et mon GBB des fois que je rejoue, pis ça a pas une valeur folle. Mais le M4 Sopmod Marui et quelques trucs de matos (genre une vraie Surefire, servie une seule fois) m'endorment quand même une petite somme. :-/
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
quentin1271
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 18 oct., 2011 14:13
Moto : KTM 1290 SUPERDUKE R
Localisation : Moulins (03)

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par quentin1271 »

meuhbat a écrit :J'ai 2 répliques full metal :
- aeg cyma AK-105 : tire vraiment bien, facile 50/60m, précise, mais j'ai pété la crosse pliante...
- gbb m1911 copie parfaite des marui (marque ?) : il fait genre 2.5kg avec une culasse lourde donc sensations sympa, mais petit réservoir de gaz, bonne finition avec marquage au laser.

je joue occasionnellement, je songe à vendre mon matos car mes possibilités de jouer sont maintenant inexistantes... (pas cher et sur paris ou blois si intéressés, genre 40e l'ak et 50 le 1911 avec du gaz)
2,5 kilos le flingue tu exagères un peu, même le vrai ne pèse pas ce poids là, Déjà 1 kilo ça serait un sacré bon poids pour une réplique. En revanche tu ne les vends pas chère, même avec la crosse pétée du devrais pouvoir en tirer 80 ou 90 euros de l'ak.

A Expanda : Du ricain ? baaaaah ^^ Le sopmod surtout si il est neuf ça vaut le coup de le revendre, c'est des répliques qui vieillissent très mal les ebbr marui. J'ai l'ak74mn et elle n'est pas top top malgré le prix...
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par jujusv30 »

quentin1271 a écrit :Pour pas beaucoup plus cher tu avais un gaz. Mais si il te convient c'est le principal.
ouais environ 200 les modèle a gaz, j'ai hésité, mais ya pas mal de souci sur les mac 11 niveau enraillement suivant les T° d'utilisation et surtout des chargeur de 60 billes, en gros une rafale t'a plus rien rien :gene:
Pareil pour le Scorpion en AEg chargeur minable, moi le mien j'ai 480 billes :frime: :frime:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
quentin1271
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 18 oct., 2011 14:13
Moto : KTM 1290 SUPERDUKE R
Localisation : Moulins (03)

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par quentin1271 »

Chacun sa façon de voir les choses. Moi je préfère jouer en real cap, soit le nombre de billes dans le chargeur que compte la vraie arme en cartouches. Et je préfère les sensations procurées par une réplique gbb ou gbbr.

Plutot que de m'attirer les chargeurs grosse capacité me repoussent, d'une ils ne permettent pas un jeu réaliste et de deux ils font un bruit de ouf quand tu cours ou fais bouger la réplique.
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par jujusv30 »

donc sur un fusil d’assaut tu joue avec 30 billes dans le chargeur? 8/
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
quentin1271
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 18 oct., 2011 14:13
Moto : KTM 1290 SUPERDUKE R
Localisation : Moulins (03)

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par quentin1271 »

Yes, j'ai 7 ou 8 chargeurs, semi auto la plupart du temps, je tiens 2,3 voir 4 parties sans avoir à les recharger.
Là où je joue ce sont les règles de chargement. Je trouve ça plutôt pas mal. ça rend le jeu dynamique contrairement aux hi cap qui bloquent le jeu.
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par jujusv30 »

Moi c'est plus pour du tir loisir sur diverses cible plutot que des vrais parties :gene:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
quentin1271
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 18 oct., 2011 14:13
Moto : KTM 1290 SUPERDUKE R
Localisation : Moulins (03)

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par quentin1271 »

Dans ce cas je comprends ta préférence. Nous n'avons pas la même utilisation des répliques.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par Binano »

J'aime bien les deux styles de jeu... Mais si on joue en real-cap il faut que tout le monde joue le jeu.
J'aime bien aussi les parties juste arme de point et fusils à pompe en bâtiment :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
quentin1271
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 18 oct., 2011 14:13
Moto : KTM 1290 SUPERDUKE R
Localisation : Moulins (03)

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par quentin1271 »

Yes j'aime beaucoup les parties cqb aussi au PA et pompe mais il est dur de trouver ce genre de terrain...

En revanche on ne manque pas de forêt par chez nous, donc on peut jouer sur des terrains de plusieurs dizaines d'hectares.

Mais je me suis un peu lassé des parties basiques du dimanche, je préfère les op sur deux ou trois jours maintenant. Avec un vrai scénario et du roleplay.
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par ExPanda »

quentin1271 a écrit :Le sopmod surtout si il est neuf ça vaut le coup de le revendre, c'est des répliques qui vieillissent très mal les ebbr marui. J'ai l'ak74mn et elle n'est pas top top malgré le prix...
Ah merde en quoi ils vieillissent mal ? J'ai toujours entendu que du bien sur le Sopmod.
Sinon il est pas neuf, mais upgradé juste ce qu'il faut (6.01, ressort qui va bien pour taper les 350 fps) et il a pas tant servi que ça, cinq ou six chargeurs, plusieurs batteries... Bref quelques sous quand même, faudra que je fasse la liste et que je compte.
Binano a écrit :J'aime bien les deux styles de jeu... Mais si on joue en real-cap il faut que tout le monde joue le jeu.
J'aime bien aussi les parties juste arme de point et fusils à pompe en bâtiment :)
C'est clair qu'il faut que tout le monde ait le même état d'esprit. Et je préfère aussi largement des petits matchs "tous au GBB" à me retrouver face à une 249 avec bac à billes qui arrose une zone en continu.
Par contre je suis pas fan de milsim... Je préfère une "partie du dimanche", mais avec des gens sérieux.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par jujusv30 »

La je lorgne sur le Dan Wesson chromé en 6 pouces et sur le Colt 1911 100th a CO2 et sur le beretta 93r à gaz :frime:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
quentin1271
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 18 oct., 2011 14:13
Moto : KTM 1290 SUPERDUKE R
Localisation : Moulins (03)

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par quentin1271 »

En fait ce n'est pas tant qu'ils vieillissent mal mais qu'ils sont super fragiles au niveau externe, et ça c'est toute la gam ebbr marui. Il vaut mieux éviter d'upgrader du marui en puissance ce n'est pas conçu pour.

J'aime les parties du dimanche mais je préfère largement les op.
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: [AIRSOFT] topic des airsofteux !!

Message par obimic »

Image


De rien
:]
Image
Répondre