SV café racer : RG-réplica ou Barry Sheene
- RAIgUD
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SV café racer : RG-réplica ou Barry Sheene
Voilà, je reprends mes idées de peinture perso.
Et pour mieu me faire une idée, j'ai fais des photomontages à partir d'une photo de ma brêle.
Ca restera malheureusement à l'état de projet, je n'ai pas le talent qu'il faut pour faire ces peintures "pour de vrai", et pas les moyens de les faire faire par un professionnel :roll:
En attendant, c'est rien que pour vos mirettes
(en liens les images en 1280x1024 )
Il n'y a que la peinture qui n'est pas "vrai" sur la première photo.
et sur la deuxième, les écopes sont basé sur une photo des écopes de chez Poly 26
Et pour mieu me faire une idée, j'ai fais des photomontages à partir d'une photo de ma brêle.
Ca restera malheureusement à l'état de projet, je n'ai pas le talent qu'il faut pour faire ces peintures "pour de vrai", et pas les moyens de les faire faire par un professionnel :roll:
En attendant, c'est rien que pour vos mirettes
(en liens les images en 1280x1024 )
Il n'y a que la peinture qui n'est pas "vrai" sur la première photo.
et sur la deuxième, les écopes sont basé sur une photo des écopes de chez Poly 26
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
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RG-réplica pour moi .
Mais, j'aurais possé le vis en faisant les platines repose pied, T et fourreaux de fourche en noir comme le cadre. Je l'ai fais en vrai sur la mienne et ca rend bien je trouve .
Mais, j'aurais possé le vis en faisant les platines repose pied, T et fourreaux de fourche en noir comme le cadre. Je l'ai fais en vrai sur la mienne et ca rend bien je trouve .
Modifié en dernier par SV6.5 le ven. 29 févr., 2008 21:48, modifié 1 fois.
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J'aime bien ces écopes, mais je crois qu'elles ne se montent que sur les modèles 2003 (radiateur plus large que les autres injections)carrion crow a écrit :A voté... Barry Sheene peut-être à cause des écopes qui habillent bien la brêle.
Tu crois que c'est la double sortie Ixil position haute qui fait cet effet ?carrion crow a écrit :Par contre ce qui me gêne c'est le cul "tassé" de la moto, ça fait une masse avec la roue arrière.
Ou bien la plaque d'immat' relativement basse ?
Le compteur est abaissé de 1,5 cm, il part eu raz du T suppérieurcarrion crow a écrit :Je rabaisserais aussi le phare et le compteur (ce que je vais faire sur la mienne)
Pour le phare, plus bas, vu de côté ça laisse un jour pas terrible entre le compteur et le phare ...
C'est bien de commentercarrion crow a écrit :Enfin c'est juste un avis perso
merci ops:
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Pour les platines repose pied, elles vont (très probablement) changé un peu de tête.SV6.5 a écrit :j'aurais poussé le vis en faisant les platines repose pied, T et fourreaux de fourche en noir comme le cadre. Je l'ai fais en vrai sur la mienne et ca rend bien je trouve .
J'ai le talon posé contre la ligne d'échappement quand je roule, et j'ai peur que sur une longue sortie, mes bottes fondent.
Et il faut aussi que je prévois de remonter des platines repose pied passager.
Donc je pense que je vais faire sauter la protection du maitre cylindre de frein arrière (et la protection de talon de l'autre côté), et à partir des entretoises fournis avec la ligne d'échappement et de plaque d'alu, je vais fabriquer des platines repose pied passager (mais pas en diagonale comme ça _/ _ mais plutot comme ça _|" "|_ pour laisser passer les échappement en dessous sans trop déporter les cale pied passager vers l'extérieur)
Ensuite, probablement qu'entre les vis du maitre cylindre de frein arrière et la platine repose-pied passager, je fixerais une plaque d'alu ajouré pour protéger mes bottes de l'échappement
Et probablement que ces platines passeront à la peinture poudre époxy en noir 8)
Pour la fourche et les T, j'ai la flemme de tout démonter, si je me décidais à les peindre, ça serait au pinceau avec de la peinture époxy pour sol béton
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Comme ça ?SVink a écrit :Barry Sheene ! :Inclassable04:
Mode chieur on
Sans les écopes pour moi. ( icone tire langue )
Mode chieur off
(1280 x 1024 en lien )
J'ai repris aussi la peinture du garde boue, bandes noires/jaunes plus arrondies ...
Faut que je fasse un essai avec un signe "gamma" à la place du R des stickers SV650R ... mais là, c'est l'heure du footing :lol:
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Je pense que le double Ixil accentue l'effet. Mais ça vient surtout de la boucle arrière qui a été rabaissée à partir de 2004. Je fais le même reproche à mon SVn k7 qui est trop à l'horizontale de l'arrière à mon goutRAIgUD a écrit :Tu crois que c'est la double sortie Ixil position haute qui fait cet effet ?carrion crow a écrit :Par contre ce qui me gêne c'est le cul "tassé" de la moto, ça fait une masse avec la roue arrière.
Ou bien la plaque d'immat' relativement basse ?