Bon, c'est pas pour chasser le dixieme de seconde, donc ca ira bien !
Sur le circuit où je roule, on passe sous un pont dans une courbe douce ... Ce sera mon repaire.
Les photos du montage :
Ma cuisine transformée en atelier
Les fils pour le déclencement à chaques tours:
Le montage finale avec une fiche pour ne pas rouler avec le chrono tout le temps sur la moto, seul le poussoir rouge restera juste à coté du klaxon.
Le chrono est fixer à coté du compteur de la moto avec un velcro, le bouton avec deux coliers.
Ça pourrait m'être utile si je veux faire un peu de piste (mode pour essayer ^^) ds l'année.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
ca c'est cool comme idée mais pourrais-tu nous mettre su tu peux l'endroit encerclé de rouge les endroits ou sont soudé les fils et ou peut-on trouver la prise jack (si s'en est une) et le bouton poussoir ainsi que les prix .
Le fil que tu vois sur la photo arrive au pole 1, pour ne pas souder le fil, le gars l'a simplement enfoncé dans un trou de la carte
Si tu suis la piste, l'endroit ou j'ai soudé mon fil en haut à droite, est sur la meme piste que la où le fil est positionné, c'est pour moi, plus logique de souder plutot que de scotcher un fil.