"1er site d'information moto"

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Je connais un gars qui avait un U dans le sac à dos et a eu un accident. Bah il a été ultra chanceux le sagouin! le U s'est bien placé et il a glissé dessus. Les pompiers lui ont bien dit qu'il avait une chance de cocu que normalement c'était le fauteuil assuré :shock:
Bref. Ne mettez pas le U ni tout autre objet volumineux et dur/lourd dans votre sac à dos. J'ai pas envie de lire des sales news sur mon site préféré :mrgreen:
Avatar du membre
ariba-banana
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 17:52
Moto : Sv650S
Localisation : Alsace

Message par ariba-banana »

waow ton pote il est béni des dieux ! ;)
ariba-banana
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Ca rejoint le récit de .... _jenesaisplusqui_ qui s'est pété "seulement" des côtes avec un appareil photo dans un sac à dos...

Donc pas de U, Blocdisque, Chaine (hifi ou pas ), barre de fer, pied de biche, chaussette, bouteille de bière :( , d'alcool, godmichet, menottes, martifouet, .... dans le sac à dos !


(Pour ceux qui ont lu attentivement, une erreur s'est glissée dedans... ! :mrgreen: )
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Chaussette :mrgreen:
BasiliK

Message par BasiliK »

macumba a écrit : bouteille de bière :mrgreen: , d'alcool, godmichet, menottes, martifouet, .... dans le sac à dos !
Ouais enfin se trimballer la sacoche c'est quand meme super chiant, j'le dis c'est tout dans le sac a dos, meme si j'suis plus rassuré avec la dorsale.

Vous prattiquez une activité dangereuse messieurs dames, si vous voulez minimiser tous les risques, roulez en BAR.

Edit: j'précise quand même que c'est un choix personnel et conscient, et que je reste d'accord avec le propos du topic: a savoir qu'un site d'info se doit de véhiculer le "bon exemple".
Avatar du membre
charly_xiii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : dim. 15 oct., 2006 22:58
Moto : R6 2000 / S1000RR
Localisation : Var
Contact :

Message par charly_xiii »

Goldfinger a écrit :"mode tendage de perchasse"

ben faut le mettre le "U" ?

à vot' bon coeur m'ssieurs dames ....


:mrgreen:
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Thom
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : dim. 18 nov., 2007 16:13
Moto : Tuono 1000 R 2010
Localisation : Courdimanche 95 / St Malo 35

Message par Thom »

BasiliK a écrit :
macumba a écrit : bouteille de bière :mrgreen: , d'alcool, godmichet, menottes, martifouet, .... dans le sac à dos !
Ouais enfin se trimballer la sacoche c'est quand meme super chiant, j'le dis c'est tout dans le sac a dos, meme si j'suis plus rassuré avec la dorsale.

Vous prattiquez une activité dangereuse messieurs dames, si vous voulez minimiser tous les risques, roulez en BAR.
.
J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ton raisonnement !! ??

Car quand t'es à l'arret toutes les sacoches se transforment en sac à dos donc tu te le trimbale de la meme maniere ! La seule difference c'est que si tu te prend un gadin Ben les deux roues elles ne deviendront pas parrallele ( fauteuil)

Je sais très bien que ma passion est dangereuse, mais pour en profiter le + longtemps possible je ne la pratique pas n'importe comment .

Comme tu l'as dit chacun son avis, mais le jour où tu sera en fauteuil N'oublie pas une c'est que ton handicap ne penalisera pas que toi mais aussi tout ton entourage, qui eux n'avait pas forcement fait ce choix
VIVE LES ITALIENNES ! !
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

ariba-banana a écrit :Je suis content de voir que les motards de binano sont toujours aussi engagés et .... marrants ! :lol:

Dark sun, il ne faut pas mettre de U dans un sac à dos car si jamais tu tombes ton dos bah.. il ressemblera plus à grand chose !
J'avais pas vu ce coté là c'est vrai, je n'ai pas de U de toute façon, juste la bonne vieille chaine de papi mougeot :mrgreen: et le barda dans le coffre :mrgreen:

Mais c'est bon a savoir si jamais je prend un U, je le mettrai dans le sac de mon sds a ce moment là :roll: c'est plus sur.

"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" <----- J'adore ce truc :lol:
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

[quote="Ochi"]tant qu'à faire de mettre un U dans le sac à dos... autant ne pas mettre de casque, virer les gants, mettre des tongs, un short et un marcel puis voilà...


Ah oui, les tongs ! J'y avais pas pensé !
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
ariba-banana
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 17:52
Moto : Sv650S
Localisation : Alsace

Message par ariba-banana »

Perso Dark sun je préfère me tuer que tuer mon SDS :s
ariba-banana
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

ariba-banana a écrit :Perso Dark sun je préfère me tuer que tuer mon SDS :s
si tu voyais mon sds tu dirais pas ça :mrgreen:

enfin bon maintenant que je le sais je ne le ferais plus ;)
Image
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

Dark Sun a écrit :
ariba-banana a écrit :Perso Dark sun je préfère me tuer que tuer mon SDS :s
si tu voyais mon sds tu dirais pas ça :mrgreen:
( icone trop mort de rire )
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
ariba-banana
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 17:52
Moto : Sv650S
Localisation : Alsace

Message par ariba-banana »

met nous une photo qu'on rigole :lol:
ariba-banana
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

Déja moi le sac à dos, ça se limite aux trajets maison-bureau, ou à quelques ballades.
En plus, dedans il peut y avoir :
- un pull ou une combi pluie
- une poche à eau (mieu qu'une bouteille en plastique car bien plus souple, et intégré au sac)
- quelque fois une paire de pompes, mais posés comme il faut, les semelles à plat contre la dorsale
- une serviette de plage :mrgreen:
- paquet de clope (hyper dangereux, mais pas spécialement en cas de chutte :mrgreen: )
Bref que des objets ne risquant pas d'agraver les conséquences d'une chute.

Et dès que je traine autre chose avec moi (APN, Téléphone portable ...) c'est soit sous la selle, soit dans la sacoche de réservoir si ça rentre pas !
En tout cas, pas dans le sac à dos, et pas non plus dans les poches du blouson (c'est désagréable même si c'est pas franchement dangereux) :roll:

Enfin le pire, ça reste quand même l'APN avec la sangle autour du coup.
Idéale ça en cas de chutte, quand la sangle accorche quelquechose pendant la glissade :evil:

Si vous voulez transporter des trucs dangereux, il existe des sac rigides fait pour ça !
ça coute cher, mais c'est toujours moins cher qu'un dos

Image

Il y a déja assez de truc dangereux comme ça au bord des routes, c'est pas la peine de vous en accorché dessus ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Pour mettre dans la poche... bah tu peux t'éclater la rate, ou casser quelques côtes... rien de bien grave ! :roll:
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre