URGENT - Enc**lé de voleur !

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)

URGENT - Enc**lé de voleur !

Message par R.I.P »

Salut les poulets !

Vous avez du le sentir dans le titre, je suis très remonté !

Cette nuit, un enfoiré (y a pas d'autre nom) m'a volé mon bocal de liquide de frein avant !!!!! (icone guerre)

Ce gros-cul a du péter le sien, donc il est venu se servir sur ma titine !!
il a dévisser le bocal et mit un bon coup de couteau dans le tuyau...

J'suis trop deg' !!!

Bon, faut donc que j'en rachète un...

Soit j'achète celui Suzuki (je connais pas le prix)
Soit j'en achète un Rizoma (mais je ne sais pas quelle CONTENANCE choisir)


http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=1720
Vous pouvez me renseigner ?

Biz à tous

Charles
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: URGENT - Enc**lé de voleur !

Message par po »

R.I.P a écrit :Salut les poulets !

Vous avez du le sentir dans le titre, je suis très remonté !

Cette nuit, un enfoiré (y a pas d'autre nom) m'a volé mon bocal de liquide de frein avant !!!!! (icone guerre)

Ce gros-cul a du péter le sien, donc il est venu se servir sur ma titine !!
il a dévisser le bocal et mit un bon coup de couteau dans le tuyau...

J'suis trop deg' !!!

Bon, faut donc que j'en rachète un...

Soit j'achète celui Suzuki (je connais pas le prix)
Soit j'en achète un Rizoma (mais je ne sais pas quelle CONTENANCE choisir)


http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=1720
Vous pouvez me renseigner ?

Biz à tous

Charles
demandes a math .. avec de l'hyper grande chance il se pointe demain à carole si il en a un qui traine ... ca serait un max de chance ...
sinon il peut sans doute t'en avoir avec de meilleurs prix demande lui :)

en meme temps j'ai eu peur de pire en voyant ton titre ... j'suis un minimum rassuré ...
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

j'ai eu peur aussi... m'enfin c'est pas drôle quand même!
et voir vite fait dans les casses moto?
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)

Message par R.I.P »

bonne idée la casse moto

je crois qu'il y en a une a maison alfort ;)
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
papy_moujot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 20:52
Localisation : Aix en Provence

Message par papy_moujot »

la casse moto c'est meme évident voyons ;)
moi j'achete toutes mes pieces la-bas . Faut juste jetter un oeil et bien vérifier l'état du matos .
vroummm!!!!!!!
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

R.I.P a écrit :bonne idée la casse moto

je crois qu'il y en a une a maison alfort ;)
tiens cadeau

http://www.lerepairedesmotards.com/casses.php
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Meme dans notre grande famille qui sont les motards certains ne respectent meme pas leurs confrères...
Sa devient vraiment de pire en pire...
Désolé pour toi...
ImageImage
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

oue ca va j'ai eu aussi peur, c'st rien ca, je viens de lire un mec sur le forum Z regardez plutot... ca m'alarme de voir ca :(

"Mauvaise journée que celle qui vient de commencer...

Ce matin, on frappe à la porte, j'ouvre et je vois Jab80 du fofo qui se tient devant moi tout blanc.

Je lui demande ce qui se passe, et il me repond que nos Z on disparues du garage.

Je descend avec lui pour voir ça de moi même, et là, effectivement, nos Z on disparus.

Dans la nuit, des de voleurs de ont forcés la serrure de la porte du garage qui donne sur le hall d'entrée, ils ont ensuite pété les 2 boitiers éléctroniques qui gérent l'ouverture des 2 portails éléctriques (interieur et exterieur).

Ensuite ils ont dû charger nos motos dans un camions et ont disparu sans faire de bruit.
Comme toujours dans ces cas la, personne n'a rien entendu...

4 motos volées:

- mon Z 750 k7, noir, avec tout l'équipement Ermax + retro Shaft + un leovince sbk carbonne.

- le z 750 k8 de Jab80, noir, neuve, 40 kms, support de plaque et clignos rizoma (le reste n'était pas encore monté).

- une Harley-Davidson sporster 883r, de Jab80 aussi, grise, neuve 50 kms que la nouvelle proprio devait venir chercher jeudi et dont elle a déjà payé la moitié.

- un 1000 gsx-r, peinture perso - replica team yoshimura - avec toute la prépa qui va avec.

Voilà, au cas ou quelqu'un verrais des pièces pas cheres passées...

La police est venu et a pris des empreinte un peu partout, mais pas grand chose d'exploitable.

En plus, pour ceux qui ont suivi l'histoire de mon accident, je devais pouvoir remonté sur mon Z trés bientôt après 1 an d'abstinance... "


moi je dis, pauvre mec :evil:
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

faut quand meme etre motive pour aller chourer un bocal de liquide de frein et surtout couper la durit, ca doit pas etre facile facile a couper ces trucs...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

valenton a écrit :faut quand meme etre motive pour aller chourer un bocal de liquide de frein et surtout couper la durit, ca doit pas etre facile facile a couper ces trucs...
Quand on veut ...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

intox a écrit :oue ca va j'ai eu aussi peur, c'st rien ca, je viens de lire un mec sur le forum Z regardez plutot... ca m'alarme de voir ca :(

"Mauvaise journée que celle qui vient de commencer...

Ce matin, on frappe à la porte, j'ouvre et je vois Jab80 du fofo qui se tient devant moi tout blanc.

Je lui demande ce qui se passe, et il me repond que nos Z on disparues du garage.

Je descend avec lui pour voir ça de moi même, et là, effectivement, nos Z on disparus.

Dans la nuit, des de voleurs de ont forcés la serrure de la porte du garage qui donne sur le hall d'entrée, ils ont ensuite pété les 2 boitiers éléctroniques qui gérent l'ouverture des 2 portails éléctriques (interieur et exterieur).

Ensuite ils ont dû charger nos motos dans un camions et ont disparu sans faire de bruit.
Comme toujours dans ces cas la, personne n'a rien entendu...

4 motos volées:

- mon Z 750 k7, noir, avec tout l'équipement Ermax + retro Shaft + un leovince sbk carbonne.

- le z 750 k8 de Jab80, noir, neuve, 40 kms, support de plaque et clignos rizoma (le reste n'était pas encore monté).

- une Harley-Davidson sporster 883r, de Jab80 aussi, grise, neuve 50 kms que la nouvelle proprio devait venir chercher jeudi et dont elle a déjà payé la moitié.

- un 1000 gsx-r, peinture perso - replica team yoshimura - avec toute la prépa qui va avec.

Voilà, au cas ou quelqu'un verrais des pièces pas cheres passées...

La police est venu et a pris des empreinte un peu partout, mais pas grand chose d'exploitable.

En plus, pour ceux qui ont suivi l'histoire de mon accident, je devais pouvoir remonté sur mon Z trés bientôt après 1 an d'abstinance... "


moi je dis, pauvre mec :evil:
C'est pour cela que j'attache la bécane et ferme la voiture dans le garage, vu qu'il est en sous-sol on a aussi rajouté un crochet qui ne s'ouvre que de l'intérieur, dans le pire des cas, j'ai trois roquet qui donneraient l'allerte pour n'importe quoi
Avatar du membre
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2006 22:58
Localisation : Var, Toulon

Message par TiTi »

Phoénix a écrit :
intox a écrit :oue ca va j'ai eu aussi peur, c'st rien ca, je viens de lire un mec sur le forum Z regardez plutot... ca m'alarme de voir ca :(

"Mauvaise journée que celle qui vient de commencer...

Ce matin, on frappe à la porte, j'ouvre et je vois Jab80 du fofo qui se tient devant moi tout blanc.

Je lui demande ce qui se passe, et il me repond que nos Z on disparues du garage.

Je descend avec lui pour voir ça de moi même, et là, effectivement, nos Z on disparus.

Dans la nuit, des de voleurs de ont forcés la serrure de la porte du garage qui donne sur le hall d'entrée, ils ont ensuite pété les 2 boitiers éléctroniques qui gérent l'ouverture des 2 portails éléctriques (interieur et exterieur).

Ensuite ils ont dû charger nos motos dans un camions et ont disparu sans faire de bruit.
Comme toujours dans ces cas la, personne n'a rien entendu...

4 motos volées:

- mon Z 750 k7, noir, avec tout l'équipement Ermax + retro Shaft + un leovince sbk carbonne.

- le z 750 k8 de Jab80, noir, neuve, 40 kms, support de plaque et clignos rizoma (le reste n'était pas encore monté).

- une Harley-Davidson sporster 883r, de Jab80 aussi, grise, neuve 50 kms que la nouvelle proprio devait venir chercher jeudi et dont elle a déjà payé la moitié.

- un 1000 gsx-r, peinture perso - replica team yoshimura - avec toute la prépa qui va avec.

Voilà, au cas ou quelqu'un verrais des pièces pas cheres passées...

La police est venu et a pris des empreinte un peu partout, mais pas grand chose d'exploitable.

En plus, pour ceux qui ont suivi l'histoire de mon accident, je devais pouvoir remonté sur mon Z trés bientôt après 1 an d'abstinance... "


moi je dis, pauvre mec :evil:
C'est pour cela que j'attache la bécane et ferme la voiture dans le garage, vu qu'il est en sous-sol on a aussi rajouté un crochet qui ne s'ouvre que de l'intérieur, dans le pire des cas, j'ai trois roquet qui donneraient l'allerte pour n'importe quoi

et dire que moi il m'arrive d'oublier mes clés sur la moto dans la rue devant chez moi, et elle bouge pas (une foi pendant quelques heures, une autre foi toute une nuit :shock: ==> "sont où mes cles 'tain?? (cherche pendant 30min) ... elles sont pas...?. si, elles y sont..." :roll:)
J'vous rassure j'ai envie de m'envoyer des claques dans ces cas la.... :|
Les bleues c'est les plus rapides!
Avatar du membre
Hippy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : sam. 08 janv., 2005 8:59
Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
Localisation : Cornouaille

Message par Hippy »

juste un détail, pense à bien nettoyer tout le liquide de frein qui est tombé sur ta moto, ça attaque la peinture ;)
Image
Avatar du membre
Ochi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Ochi »

Hippy a écrit :juste un détail, pense à bien nettoyer tout le liquide de frein qui est tombé sur ta moto, ça attaque la peinture ;)
pas mieux. C'est pas pour rien qu'on dit de mettre des chiffons et du papier journal partout quand on tripote les cables de frein.

ça me serait jamais venu à l'idée de me dre "tiens, je vais défoncer son tuyau de liquide de frein pour piquer son bocal. Comme ça il aura des frais (réparer le bocal + le tuyau + tout laver) et moi j'aurais pas de bocal à payer".

Faut vraiment être c** quand même... Enfin, sur c'est le genre de mec qui criera au scandale dès qu'on lui volera un truc (déjà vu avec un mec qui gueulait comme un phoque parce qu'on lui avait piqué son scoot... qu'il avait volé 1 mois auparavant...".
ImageImage
saquara
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 août, 2007 15:57
Localisation : bolbec haute normandie

Message par saquara »

je sais ou vous habitez mais prochainement il y a les puces motos a elbeuf dans le 76 elle sont tres connu et grand nombre de pieces y sont trouvable a tous les prix

si vous habitez pas trop loin vous pouvez allez y jeter un oeil voir si vos pieces y traine pas

moi je ne pourrait pas y aller cete fois si

le probleme c est que c est tellement grand et tellement de personne que sa va etre dur a fouiller partout
Répondre