chute de bidule [photos p2-4-5-7]

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Yop!!

@ Sportive28: ces écopes sont celles du phare de GSR, elles sont d'origines sur le GSR

@Grobill : pour le caillou, ilfaudrait que je puisse enlever la vitre de l'optique de son boitier, et pour cela il ya une multitude de clips plastiques à déclipser, et vu comment ils sont durs, j'ai pas envie de les casser... :?
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Bon bin peinture d'écopes de phare finie et remontage sur la mob !!
J'ai fait quelques clichés en lumière naturelle (j'ai sorti ma bleue du garage quoi !! :mrgreen:) et je suis agréablement surpirs de ma peinture noire ! :shock: elle est suffisamment proche du noir d'origine pour ne pas trop faire "pièce rapporté".

Ecopes poncées:
Image
Image

Ecopes peintes:
Image
Image

Et ma bleue qui prend sont bain de soleil !! :mrgreen:
Il me reste à nettoyer tout le bloc moteur et la ligne, ensuite attendre de pouvoir commander mon radiateur,... Si c'est trop long il faudra que je trouve autres chose à faire :twisted:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et voilou !! :P
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

SV6.5 a écrit :Sur mon 650, j'ai repeind les fourreaux de fourche, repose pied pilote et passager et des babioles en noir, ca rendais bien ;) .
Tu pourais mettre des photos d'ensemble avec les pièces peintes en noir ??

Se serait pour voir le résultat du train avant en noir !!

Merci d'avance !! :mrgreen:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Message par Zed03 »

Petit truc qui me choque un peu (mais c'est du chipotage hein ^^)
T'as pas pensé a peindre aussi la visserie de tes écopes ?
Parce que les grosses visses grises ressortent beaucoup sur le noir ... :?
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 351
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
Moto : SV1000S K6
Localisation : Le Mans (72)

Message par adrien29 »

Comme on te l'avait dit, c'est beaucoup mieux avec les écopes en noir! ;)
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

merci bidule de ta reponse :mrgreen:
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Zed03 a écrit :Petit truc qui me choque un peu (mais c'est du chipotage hein ^^)
T'as pas pensé a peindre aussi la visserie de tes écopes ?
Parce que les grosses visses grises ressortent beaucoup sur le noir ... :?
Bin pour le moment non :mrgreen:, étant donné que ce n'est pas sa peinture définitive, je ne veux pas toucher à la visserie :mrgreen:

Mais merci de ton chipotage!! Je me suis fais la même réflexion quand j'ai revu les photos, et en grande résolution on les voit encore plus :twisted: :mrgreen:
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

Ho ouay ho ouay !

beau boulot mon pti lapin, l'optique chapo bas, bien joué commandant Mac Coy, les écopes, tout à fait d'accord c'est mieux en noir, c'est plus homogène... tant mieux c'est déjà fait, héhé.

Avec son sabot noir et l'optique noir, reneuf et caillouteux c'est sûr ça claque !

Faudra que tu me montre ton cailloux en vrai, j'ai hate de voir ça !
Je comprends quand même mal comment il est rentré, l'optique s'est quand même pas ouvert ou déformé, même temporairement, du diamètre du Kyou ?!
Il est gros, y'a pas une porte dérobée à l'arrière ou qui serait passé ce pti malin?

Genre si t'enlèves l'ampoule y'a pas moy?

Enfin ta mobylette de bleubite fait déjà moins playmobile avec des pti bout blancs, gris, bleu sorti d'on sait pas ou, c'est mieux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça reste quand même ma mienne la plus belle et la plus rapide 8) surtout quand la tienne est à l'arrêt... ( icone dodo ) mais tu mérite bien un pti compliment pour le travail fournit ;)

A plus pour une party crepe !

Tchou
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Flo a écrit :Ho ouay ho ouay !

beau boulot mon pti lapin, l'optique chapo bas, bien joué commandant Mac Coy, les écopes, tout à fait d'accord c'est mieux en noir, c'est plus homogène... tant mieux c'est déjà fait, héhé.

Avec son sabot noir et l'optique noir, reneuf et caillouteux c'est sûr ça claque !

Faudra que tu me montre ton cailloux en vrai, j'ai hate de voir ça !
Je comprends quand même mal comment il est rentré, l'optique s'est quand même pas ouvert ou déformé, même temporairement, du diamètre du Kyou ?!
Il est gros, y'a pas une porte dérobée à l'arrière ou qui serait passé ce pti malin?

Genre si t'enlèves l'ampoule y'a pas moy?

Enfin ta mobylette de bleubite fait déjà moins playmobile avec des pti bout blancs, gris, bleu sorti d'on sait pas ou, c'est mieux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça reste quand même ma mienne la plus belle et la plus rapide 8) surtout quand la tienne est à l'arrêt... ( icone dodo ) mais tu mérite bien un pti compliment pour le travail fournit ;)

A plus pour une party crepe !

Tchou
Yop !!

merci bien !!! ptit papoute !!
Ca fait un moment que je t'ai pas vu dis donc !! ça roule un peu en ce moment ou tu fais ta larve ??

Au fait et ton support de plaque ?? je te l'ai donné et il est toujours pas monté !! il faut que je vienne te le mettre ??? :twisted: ("Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" bien sur !! :mrgreen: )

Pour redonner un couop de jeune à ton leovince, amène le moi un de ces 4 (genre dimanche) et je pourrais m'en occuper !!

Bidule: champion du monde de france de ma rue de chez moi de ponçage et belgomage en tout genre :mrgreen:

allez prépare les crepes en quantité astronomique :twisted: je prens un pot de nutella d'un kilo !!!!!! :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

bidule a écrit : Yop !!

merci bien !!! ptit papoute !!
Ca fait un moment que je t'ai pas vu dis donc !! ça roule un peu en ce moment ou tu fais ta larve ??

Au fait et ton support de plaque ?? je te l'ai donné et il est toujours pas monté !! il faut que je vienne te le mettre ??? :twisted: ("Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" bien sur !! :mrgreen: )

Pour redonner un couop de jeune à ton leovince, amène le moi un de ces 4 (genre dimanche) et je pourrais m'en occuper !!

Bidule: champion du monde de france de ma rue de chez moi de ponçage et belgomage en tout genre :mrgreen:

allez prépare les crepes en quantité astronomique :twisted: je prens un pot de nutella d'un kilo !!!!!! :twisted: :twisted:
Cool on va pouvoir s'astiquer le tuyau d'échappement au nutella !

ça marche pour dimanche, tu va m'apprendre à belgommer, justement je commence l'entretien de ma suzette ces jours-ci, le frein avant c'est vu, la chaine tendue, il reste les plaquettes AR et la vidange (+filtre), et après je lui nettoye les jantes, le collecteur, tout partout derrière les oreilles, mare qu'elle ressemble à une vieille brêle utilitaire moto/boulot !!!

A samedi pour le tartinage de nutella :mrgreen: !
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Flo a écrit :
bidule a écrit : Yop !!

merci bien !!! ptit papoute !!
Ca fait un moment que je t'ai pas vu dis donc !! ça roule un peu en ce moment ou tu fais ta larve ??

Au fait et ton support de plaque ?? je te l'ai donné et il est toujours pas monté !! il faut que je vienne te le mettre ??? :twisted: ("Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" bien sur !! :mrgreen: )

Pour redonner un couop de jeune à ton leovince, amène le moi un de ces 4 (genre dimanche) et je pourrais m'en occuper !!

Bidule: champion du monde de france de ma rue de chez moi de ponçage et belgomage en tout genre :mrgreen:

allez prépare les crepes en quantité astronomique :twisted: je prens un pot de nutella d'un kilo !!!!!! :twisted: :twisted:
Cool on va pouvoir s'astiquer le tuyau d'échappement au nutella !

ça marche pour dimanche, tu va m'apprendre à belgommer, justement je commence l'entretien de ma suzette ces jours-ci, le frein avant c'est vu, la chaine tendue, il reste les plaquettes AR et la vidange (+filtre), et après je lui nettoye les jantes, le collecteur, tout partout derrière les oreilles, mare qu'elle ressemble à une vieille brêle utilitaire moto/boulot !!!

A samedi pour le tartinage de nutella :mrgreen: !
Bin tu viens à la maison dimanche et on fera le gros ménache !!

Moi il faut que je redémonte mon sabot pour nettoyer le bloc moteur et la ligne d'échappement, peut être la grosse toilette mais c'est pas sur :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

bidule a écrit :
SV6.5 a écrit :Sur mon 650, j'ai repeind les fourreaux de fourche, repose pied pilote et passager et des babioles en noir, ca rendais bien ;) .
Tu pourais mettre des photos d'ensemble avec les pièces peintes en noir ??

Se serait pour voir le résultat du train avant en noir !!

Merci d'avance !! :mrgreen:
C'est ICI dans le motoscope, par contre c'etait sur un 'S' ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

SV6.5 a écrit :
bidule a écrit :
SV6.5 a écrit :Sur mon 650, j'ai repeind les fourreaux de fourche, repose pied pilote et passager et des babioles en noir, ca rendais bien ;) .
Tu pourais mettre des photos d'ensemble avec les pièces peintes en noir ??

Se serait pour voir le résultat du train avant en noir !!

Merci d'avance !! :mrgreen:
C'est ICI dans le motoscope, par contre c'etait sur un 'S' ;) .
Ok merci bien ! mais du coup je ne peux pas voir ce que je voulais...
Je me posais la question du rendu sur un SVN avec les fourreaux noir (genre comme sur les speed triple) mais en conservant les tés en gris... je pense que cela ferait pas terrible...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

bidule a écrit :
SV6.5 a écrit :
bidule a écrit : Tu pourais mettre des photos d'ensemble avec les pièces peintes en noir ??

Se serait pour voir le résultat du train avant en noir !!

Merci d'avance !! :mrgreen:
C'est ICI dans le motoscope, par contre c'etait sur un 'S' ;) .
Ok merci bien ! mais du coup je ne peux pas voir ce que je voulais...
Je me posais la question du rendu sur un SVN avec les fourreaux noir (genre comme sur les speed triple) mais en conservant les tés en gris... je pense que cela ferait pas terrible...
Y'a cas demander :mrgreen: .

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

SV6.5 a écrit :
bidule a écrit :
SV6.5 a écrit : C'est ICI dans le motoscope, par contre c'etait sur un 'S' ;) .
Ok merci bien ! mais du coup je ne peux pas voir ce que je voulais...
Je me posais la question du rendu sur un SVN avec les fourreaux noir (genre comme sur les speed triple) mais en conservant les tés en gris... je pense que cela ferait pas terrible...
Y'a cas demander :mrgreen: .

Image
thanks !!!

Mais bon, du coup je trouve ça un peu trop noir...
Cales pieds, fourche, ... je pense que je vais laisser la mienne tel quel.

avoir quelques touches de gris je trouves ça pas mal :mrgreen:

mais merci pour la rapidité de ta réponse !! :P
Répondre