autoroute a 110 !!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
guimi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 10 mars, 2008 22:00
Localisation : finish-terre 29

Message par guimi »

mais partout, regardé maintenant sur les nationales , plus de 45% sont avec limitation a 70

???

pour l'avenir ils pensent arriver a 80% environ
"la route ? c'est mon DADA"
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Bon ma prochaine SV, ca sera une SV 125cm3... :mrgreen:

Bah qu'est ce qu'on doit dire ?!


Est-ce que ca nous empêchera de rouler à 200km/h quand on sait que ya pas de flics? NON.
Est-ce qu'on deviendra encore plus vicieux pour contourner les radars, quite à prendre des risques? OUI.
Est-ce qu'on perdra nos points sur nos permis encore plus vite? OUI...tous d'un coup :mrgreen:
Est-ce qu'on flippera encore plus à perdre son permis? OUI.
Est-ce que les voitures rouleront moins vite? Sans doute.
Est-ce que les conducteurs seront moins vigilants? Je sais pas.
Est-ce ca polluera moins? OUI.
Est-ce qu'on perdra du temps? NON. ( nous, on continuera à rouler à la même vitesse...)
Est-ce que c'est bien pour la sécurité routière? OUI en général...
Est-ce c'est bien pour la sécurité des motards? NON.


Maintenant...la conclusion...je sais pas...
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Message par Grenadine »

svovore a écrit :Dans Turbo il on di que seule l'alsace est conserné et cé juste un essaie
J espere que sa sera jamais appliqué ;)
Si cet "essai" a effectivement lieu, je parie que plein de chiffres viendront prouver que cette mesure est salutaire pour tout le pays... ( icone grrrrr )
Je parie également que les paparazzi seront nombreux pour photographier les stars que nous sommes 8) sur les portions à 130 et que les photos vaudront très cher :cry:

@ Chandy: :lol: je m'attendais à une réponse de ce genre...
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

je sens qu'avec leur conerie je vais perdre mon permis plus vite que prevu :evil:

les autoroutes a 110 en alsace bonne chance avec toute les merco allemandes qui font du 180 chez nous. De plus au niveau de l'A35 y'a un ralentissement avant le radar et après c'est comme si la limitation était a 160 donc bon a mon avis sa permettra juste de retirer plus vite les petits papiers roses.

Si je le perds, Go acheter hypersport en full et pas de plaque pas de PV alea jacta est, je suis pas un mouton ( mode rebel :evil: ). Pas d'autres choix de toute manière.

M'énerve ce pays de M.... . :colere2:

La france elu pour la cinquième année consécutive la plus grosse pompe a fric mondial. :colere2:
Image
davIIIIIiiiiiiiiiid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 190
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 21:02
Localisation : Reims

Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

c est pas con, ils a qu à mettre des dos d'ane, sur les autoroutes

( icon nawak )

en allemagne, leur systeme n est pas con: les panneaux sont à affichage lumineux, et reduisent la vitesse ou non, en fonction du trafic ou de la météo
je n ai jms vu ca en France




A quand la Révolution??? :evil:
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

svovore a écrit :Dans Turbo il on di que seule l'alsace est conserné et cé juste un essaie
J espere que sa sera jamais appliqué ;)

comme beaucoup de nouvelles lois notre très chere 'aller voir leurs payes et notre très cher président (la je déconne plus on sait jamais :? ) et les votres lance des ballons d'essai et voit quel impact il auras sur la population. ils ont déja éssayer avec leurs ct moto et y sont revenu comme la pseudo experience de mettre ses feux allumer pour les voitures voir des lois plus sociale (quand je dis ca ca veut dire ca va faire mal au cul et mettre des gens dans les rues). Pour ce qui est de rouler a 110 sur autoroute je vois mal les compagnies de ces dis autoroute laisser partir le pigeon (oups je m'égare la) les usagers vers les nationales parce que maintenant les nationale sont bien souvent des 2 voies a sens unique et si on se base sur le ratio vitesse temp effectivement si tu roule a 220 (ce que l'on ne peut pas tenir bien longtemps, et pis c'est pas bien; ca va MR sarko j'ai bon :mrgreen: et le temps a l'arrivé tu gagne pas des masse genre 10 15 minutes sur un voyage paris marseille. Donc vu le prix ils vaudras mieux prendre les nationales avec les risques supplémentaires, les traversée de village etc
voila et de toute façon moi je dit vive le gouvernement et son super président qui a toujours raison (moi au moins on me chercheras pas :mrgreen: )
davIIIIIiiiiiiiiiid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 190
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 21:02
Localisation : Reims

Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

avez vous remarqué aussi que la voirie a tendance a appliquer de longues rustines sur les routes fréquentés par les motos?
c 'est une des ces combines pour dire, "ouais, la route était en mauvais état et tout! alors que 2 mois auparavant c était impec'! (icone boxe)
Encore un pretexte pour nous faire soit-disant ralentir, mais au niveau accidentologie, y a pas mieux qu'une rustine en plein virage pour se foutre au tas :Peureux04:

On nous prends vraiment pour des abrutis!
Mais si la pillule passe, ce sera grace à un "sondage" arrangeant le portefeuille à Sarko
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

mouais ... si ils veulent moins de consommation z'ont qu'a trouver un carburant non poluant ... le jour ou ils vont trouver une solution moins chere mions poluante ... elle va vite devenir aussi chere que la précédente ...

y' aura un manque a gagner ENORME ... c'est pour ca qu'ils sont pas si préssé que ca ... et qu'ils inventent des raisons bidons...

tssssss

veulent faire du blé

de toute facon : si ils veulent que ca passe : ca passera ...
Avatar du membre
moustic_80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 10 nov., 2005 19:00
Localisation : Proche Amiens

Message par moustic_80 »

franck a écrit :limiter les autoroutes à 110 c'est encore une fois du n'importe quoi ça servira plus à rien de les prendre puisqu'on ne gagnera pas plus temps que sur les nationales alors pourquoi payer des autoroutes.
franchement ils ne savent plus quoi inventer pour nous emmerder.
à croire qu'ils sont payer à la connerie :evil:
:Forum65: :Forum65:
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

Moi je comprends pas pourquoi gueuler. J'entends partout des motards qui disent l'autobeurk ça sert a rien, on s'endors dessus, les caisseux roulent comme des merde (la je suis pas contre) et patati et patata.

Moi perso l'autoberk je la prends le moins possible, surtout a moto.
Serieux faut arreter, faire de la vitesse sur route ouverte c'est de la connerie, il y a des circuits pour ça.

J'ai tjs entendu, le plaisir de la moto, c'est des bon petit virolos et pas trop de ligne droite, SURTOUT avec le SV. M'aurait on menti??


Je pense que je vais me prendre des pierres mais c'est pas grave, au moins je dis ma pensee et j'aime ça etre contratictoire avec les autres :mrgreen: :mrgreen:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
Biwask
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 19:28
Localisation : hyeres

Message par Biwask »

pour diminuer les emissions de CO2 il faudrait mieux taxer les entreprises sur leurs émissions a eux et pousser les constructeurs a faire des véhicules propres et surtout les vendre a prix
abordables mais ca ils le font pas parce qu il faut vendre le carburant qui coute cher et leur rapporte un max d argent(70% de taxe sur le carburant) les autoroutes sont beaucoup moins
dangeureuses que les routes alors c est pas 20 km/h qui fera diminuer le nbre de morts, quant on voit les guguses en SUV roulant a 160 sur autoroute et accélérant pied au plancher en
ville,c est eux qui devraient etre taxer aussi(en plus un 4X4 ca sert a rien) m enfin encore tout tourne autour du fric malheureusement pour finir ca empechera que tres peu de monde a rouler
plus vite que 110 surtout sur long trajet, ils vont se gaver sur les radars
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

Bon je me projette peut-être un peu loin mais avec l'autoroute à 110 je pense que je ne la prendrai plus. [Je précise que c'est en caisse un].

Quand je vois qu'un aller-retour Clermont-Bdx c'est 50€, si l'A89 passe à 110 km/h alors autant que cet argent me fasse un bon restau sur la route, plutôt que de les donner "dans le vide" pour rouler 20 km/h au dessus des limitations d'une route normale (et encore ^^).

Avec la bécane de toute manière j'évite au maximum les autoroutes.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Ouais enfin les gars l'autoroute c'est pas que une limitation de vitesse supérieure aux nationales. T'as quand même plus de chances d'aller plus vite sur une autoroute même à 110 que sur une nationale qui ne sera pas, elle, exempte d'intersections et autres joyeusetés.

Sinon bah c'est comme d'hab hein. Un peu marre de la diabolisation des usagers de la route. :roll:
Avatar du membre
murci
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mar. 20 sept., 2005 13:15
Localisation : Belfort

Message par murci »

Je pense surtout que l'histoire de la pollution c'est de la grande fumisterie...Ils ont qu'a déjà baisser le nombre de camions sur la route (ben oui le ferroutage sa existe), on y gagnera en pollution ET en fluiditée du traffic.

Kervyn : les motards sont aussi des automobilistes qui prennent l'autoroute ;)
Image
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

murci a écrit :Je pense surtout que l'histoire de la pollution c'est de la grande fumisterie...Ils ont qu'a déjà baisser le nombre de camions sur la route (ben oui le ferroutage sa existe), on y gagnera en pollution ET en fluiditée du traffic.

Kervyn : les motards sont aussi des automobilistes qui prennent l'autoroute ;)
(icone cool) :Forum65:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Répondre