Charly bricole sa p'tite Carmen

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
charly_xiii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : dim. 15 oct., 2006 22:58
Moto : R6 2000 / S1000RR
Localisation : Var
Contact :

Charly bricole sa p'tite Carmen

Message par charly_xiii »

Et ben moi j'en avais marre d'avoir une moto en N alors j'ai décidé de la passer en "pseudo café racer"
Aussi, j'ai un peu bricolé cette semaine

* Changement de pot : Flam Titanium Scorpion position haute (homologué route! le Yosh ne l'est pas ... DU TOUT!!! :lol: :lol: :lol:)
* Vidange huile / Filtre à huile
* Changement des bougies
* Changement filtre à air avec un K&N
* Remontée des aiguilles pour un mélange plus riche
* Synchro maison pour les carbu
* Vidange de fourche (20) avec mise en place d'HyperPro comme ressorts
* Ressort arrière HyperPro (en attente de faire l'envoi de l'ensemble actuel pour refaire reconditionner l'amortisseur)
* Changement de position du compteur (version basse) / peinture noire
* Guidon enlevé et pose de demi guidons Robby
* Mise en place de pattes de phare Tomaselli & Modification de la hauteur du phare en lui même.
* ... etc...etc...etc...


Voila ma petite bebete...
La voila avant...


http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/99/00/p1010010.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/99/00/p1010011.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/99/00/p1010020.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/99/00/p1010021.jpg

Et la voila après...!
On remarquera que les photos datent d'aujourd'hui et que contrairement
au reste de la France, il fait beau dans le sud!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai mis un gros plan de l'avant pour les curieux...
... Et oui, je sais mon câble compte vitesse est trop grand...
Mais ça ne gêne en rien la marche du véhicule...!
... On remarquera aussi que le sabot et le lèche roue sont absents...
simplement parce que j'ai eu la flemme de remonter et que je voulais la voir différemment...
... Ma chaine est propre, je me sers de cette huile de chaine allemande dite "invisible" et miracle! Ma roue reste blanche et ma chaine est pourtant bien graissée...!!!

Pour la partie conduite, je dirais que c'est le jour et la nuit,
je passe de ressorts merdiques à une suspension type hydro-pneumatique de DS! :mrgreen:
L'avant est super stable et croche vachement les virolos
Par contre du coup comme l'arrière n'est pas encore changé, ça flotte un max!!!


http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/99/00/p1010012.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/99/00/p1010013.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/99/00/p1010014.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/99/00/p1010015.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/99/00/p1010016.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/99/00/p1010017.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/99/00/p1010018.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/99/00/p1010019.jpg

Alors vos avis... :?:
Elle est pas plus belle comme ça...? :D :D :D
Modifié en dernier par charly_xiii le lun. 07 avr., 2008 21:19, modifié 3 fois.
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

sympas ta meule!! effectivement je la préfère comme cela perso, les pseudo flaming blancs et le pot court.... :roll: (mais ce n'est que mon gout hein :lol: )
allé tcho
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Jolie barbue 8)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Benjib01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : dim. 14 oct., 2007 11:44
Localisation : Tourcoing (59)

Message par Benjib01 »

Jolie :D

10000tr max le compte tour ?
Avatar du membre
charly_xiii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : dim. 15 oct., 2006 22:58
Moto : R6 2000 / S1000RR
Localisation : Var
Contact :

Message par charly_xiii »

Benjib01 a écrit :Jolie :D

10000tr max le compte tour ?
mdr! non... C'est la lampe de t° rouge qui me fait la "butée"...!
Quand je dépasse l'ampoule, ça avance plus je comprends pô...!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/99/00/compte10.jpg

A savoir qu'a l'origine, c'est un compteur de ... GSE... et oui! :P

Tiens du coup j'ai oublié de dire que le K&N est assez surprenant au debut vu le bordel qu'il fait en aspiration...
Mais bon en résume j'ai l'impression d'avoir un sacré gain de couple avec ce filtre et le scorpion... :shock:
Modifié en dernier par charly_xiii le lun. 07 avr., 2008 21:20, modifié 3 fois.
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Simpatoch, juste les flamme à l'arriere qui me chiffone mais sinon, elle est super ;)
Avatar du membre
charly_xiii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : dim. 15 oct., 2006 22:58
Moto : R6 2000 / S1000RR
Localisation : Var
Contact :

Message par charly_xiii »

To l'ours a écrit :Simpatoch, juste les flamme à l'arriere qui me chiffone mais sinon, elle est super ;)
Hé ho! Je peux pas tout enlever d'un coup...!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

charly_xiii a écrit :
To l'ours a écrit :Simpatoch, juste les flamme à l'arriere qui me chiffone mais sinon, elle est super ;)
Hé ho! Je peux pas tout enlever d'un coup...!!! :lol: :lol: :lol:
Je sais bien ;)

Remets tes photos de la bonne taille histoire qu'on les voit ;)
Avatar du membre
charly_xiii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : dim. 15 oct., 2006 22:58
Moto : R6 2000 / S1000RR
Localisation : Var
Contact :

Message par charly_xiii »

To l'ours a écrit :
Remets tes photos de la bonne taille histoire qu'on les voit ;)
...???
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

charly_xiii a écrit :
To l'ours a écrit :
Remets tes photos de la bonne taille histoire qu'on les voit ;)
...???
Loïc est passé donc... C'est 640x480
Avatar du membre
charly_xiii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : dim. 15 oct., 2006 22:58
Moto : R6 2000 / S1000RR
Localisation : Var
Contact :

Message par charly_xiii »

To l'ours a écrit :
charly_xiii a écrit :
To l'ours a écrit :
Remets tes photos de la bonne taille histoire qu'on les voit ;)
...???
Loïc est passé donc... C'est 640x480
Ben qu'il me le dise directement... (!?!)
enfin bref... sinon y aura qu'a cliquer sur les liens...
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Sympa ta modif !! C'est en effet mieux sans les flamings ! le compteur "symétrique" rends vraiment bien du coup !!

Tu as gardé les T de fourche du N si je ne me trompe pas ? Ca t'es revenu cher la modif demi-guidons, patte de fix du phare ??

Joli boulot en tout cas ... un jour je me deciderais peut etre ... depuis le temps !!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
charly_xiii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : dim. 15 oct., 2006 22:58
Moto : R6 2000 / S1000RR
Localisation : Var
Contact :

Message par charly_xiii »

Voila c'est fait pour les images cher ami Loïc

Mais bon... 640/480 on voit rien...
Avatar du membre
charly_xiii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : dim. 15 oct., 2006 22:58
Moto : R6 2000 / S1000RR
Localisation : Var
Contact :

Message par charly_xiii »

Fuollig a écrit :Sympa ta modif !! C'est en effet mieux sans les flamings ! le compteur "symétrique" rends vraiment bien du coup !!

Tu as gardé les T de fourche du N si je ne me trompe pas ? Ca t'es revenu cher la modif demi-guidons, patte de fix du phare ??

Joli boulot en tout cas ... un jour je me deciderais peut etre ... depuis le temps !!
oui le meme Té...
Demi guidons compte 150 roros neufs
et pattes 40 roros

Et du temps !!!
Parce que tout n'était pas comme du légo !!!

J'ai mis deux jours pleins pour simplement l'avant...!!!
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

T'en as eu pour combien avec tes pieces de GSE ?
ça s'adapte bien sur une barbue ?
Répondre