Mon projet (CHERCHE PEINTURE POUR SV NOIR 2000)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

Ben oui mais sur ebay il n'y à pas de sabot bien^^ à moins que tu m'en montre un bien à pas cher^^ car celui la c'est 29€ (le pdr, leche roue et sabot sont le meme prix) oui c'est vrai que pour le lèche roue ça sert pas à grand chose.
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Message par big250cr »

Niklay a écrit :Ben oui mais sur ebay il n'y à pas de sabot bien^^ à moins que tu m'en montre un bien à pas cher^^ car celui la c'est 29€ (le pdr, leche roue et sabot sont le meme prix) oui c'est vrai que pour le lèche roue ça sert pas à grand chose.
Celui là c'est une réplique du Ermax mais en fibres mais vraiment pas cher

http://cgi.ebay.fr/sabot-moteur-suzuki- ... dZViewItem
Image
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

Bon je crois que je vais suivre ton avis. je vais prendre celui de ebay en plus c'est pas trop cher. Tu penses que ça va etre galère à monter? et je vais me prendre le pdr aussi mais chez l'autre gars car il est moins cher^^
et puis ben après au mntage et à la peinture!!! j'espere que ça va pas etre trop galère. au niveau du pdr j'ai vu qu'il fallait couper la bavette pour garder le coffre... t'aurais des photos ou comme ça pour savoir ou couper???
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Message par big250cr »

Niklay a écrit :Bon je crois que je vais suivre ton avis. je vais prendre celui de ebay en plus c'est pas trop cher. Tu penses que ça va etre galère à monter? et je vais me prendre le pdr aussi mais chez l'autre gars car il est moins cher^^
et puis ben après au mntage et à la peinture!!! j'espere que ça va pas etre trop galère. au niveau du pdr j'ai vu qu'il fallait couper la bavette pour garder le coffre... t'aurais des photos ou comme ça pour savoir ou couper???
Vas voir là...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19 ... age+++roue
J'ai fait exactement comme ça est impeccable du premier coup.
Ensuite pense a acheter un eclairage de plaque rectangulaire a leds et un support de plaque universel de marque Shaft pour 20€ avec les support de clignos fournis bien pratique plus une paire de clignos car tu vas couper et ils ne seront plus sur la bavette puisque tu l'enlèves.
ImageImageImage
Et tu auras ce résultât assez sympa a comparer de l'origine... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
pimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 01 févr., 2008 18:27
Localisation : 38

Message par pimousse »

salut

Avant d'acheter ton sabot renseigne toi au niveau du prix pour faire la peinture .. parce que moi j en n ai acheter un a 70 euros sur ebay de couleur gris clair , (ma moto et grise anthracite)
j ai fais le tour de plusieurs carrosiers et il me prenne + de 100 euros. Du coup je regrette j aurais du en acheter un de la mm couleur que ma moto.... :(
et pour l instant le sabot dort ds un coin
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

Obligé le support de plaque??? on peu pas fixer la plaque direct sur le pdr???. pour l'éclairage de plaque j'ai vu un éclairage ermax à 14€ je sais pas si c'est cher... et après pour les cligno 17€ les deux en triangle. je trouve que c'est classe!!! Mais pas pour ce moi ci je pense début de moi prochain^^
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Message par big250cr »

oui je te le conseille le support de plaque car la fibre avec les vibrations ça bouge et en plus le support de plaque est fourni avec les supports clignos.
Image
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

okey, bon je commencerais a mettre les tof quand j'aurais commencé car pour l'instant c'est super la déch!!!
je pense commencer par le pdr(support de plaque, nouvelle plaque, cligno) puis le sabot. et après un pot d'occaz, ou les roadsitalia on l'air pas mal et surtout pas cher et ils font un beau bruit^^ enfin on verra.
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
SVSMAN_91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 15:38
Localisation : Morsang s/orge 91-Essonnes

Message par SVSMAN_91 »

Niklay a écrit :d'abord merci pour vos réponse. je pense pour l'instant me prendre que le pdr et le lèche roue. ça sert vraiment à quelque chose le lèche roue??? ça fait vraiment joli???
Pour le sabot je vais attendre un peu je me sens pas faire 5h de modif dessus^^ je débute moi;-)

sinon:
big250cr a écrit :
sid a écrit :va faire un tour sur se site le sabot et le passage de roue sont sympa http://www.accrospeed.com/
Ce genre de sabot ne va pas du tout aux SV carbu... je trouve
c'est quasi le même que toi sur ce site non?

http://www.accrospeed.com/product_info. ... cts_id=594
Moi c'est celui la que j'ai et il est top, sa lui va super bien ;)
Image
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

j'hésite encore entre l'imitation ermax et l'imitation espace tuning. on verra bien...
je fait les achats ce moi ci donc je vous dis ça en fin de moi je pense^^
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

Une question sur ebay,
Comment on fait pour faire un achat groupé??? car le vendeur parle allemand et je crois qu'il ne comprends pas mes message même si je les traduit^^
j'ai pensé à tout acheter et c'est lui qui voit non??? c'est ça ou pas?
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
Jellikit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 02 avr., 2008 0:17
Localisation : 41 St Laurent

Message par Jellikit »

Niklay a écrit :Une question sur ebay,
Comment on fait pour faire un achat groupé??? car le vendeur parle allemand et je crois qu'il ne comprends pas mes message même si je les traduit^^
j'ai pensé à tout acheter et c'est lui qui voit non??? c'est ça ou pas?
Si c'est le même vendeur pour chacun des objets que tu achètes, achète les tous, mais ne paye pas immédiatement attends qu'il t'envoie la facture recalculée avec tout dessus (tu y gagnes en frais de port !!)
Mais techniquement cest lui qui s'en occupe de ca !!
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

Jellikit a écrit :
Niklay a écrit :Une question sur ebay,
Comment on fait pour faire un achat groupé??? car le vendeur parle allemand et je crois qu'il ne comprends pas mes message même si je les traduit^^
j'ai pensé à tout acheter et c'est lui qui voit non??? c'est ça ou pas?
Si c'est le même vendeur pour chacun des objets que tu achètes, achète les tous, mais ne paye pas immédiatement attends qu'il t'envoie la facture recalculée avec tout dessus (tu y gagnes en frais de port !!)
Mais techniquement cest lui qui s'en occupe de ca !!
Okey merci du tuyau je vais de ce pas commander mes pièces pour mon sv!!! il va torché!!! Hiha
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

voila ça y est mes pièces sont commandées^^ donc j'ai pris le pdr, le leche roue (port gratuit^^) et pour le sabot j'ai pris celui qui ressemble à celui d'espace tuning, je le trouve plus agressif. voila ben des que je les ai je referais un topic avec les quelques modif que j'ai deja faite sur mon sv et avec l'avancement de mon projet. voila :mrgreen:
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

Salut à tous et merci de suivre mon petit projet.
J'ai donc tout reçu. J'ai monté hier le lèche roue et tout est ok. Maintenant je me mets au sabot. le problème c'est que je sais pas comment faire les fixations. Même si j'ai des photos je ne sais pas comment prendre les dimensions pour les fixations. donc si quelqu'un avait les dimensions de ces fameuses fixations ça me serait d'un énorme utilité.
Le sabot sabot c'est celui de espace tunning:
http://www.accrospeed.com/product_info. ... cts_id=594
je préfère celui ci à celui de ermax. Enfin après c'est une question de gout^^

Et ensuite se sera au tour du passage de roue. mais bon d'abord c'est le sabot^^.
J'attends votre réponse avec impatience :mrgreen:
et ensuite les pièces go pour le peintre et après la classe :lol:
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Répondre