guidon SV N

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beun
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guidon SV N

Message par beun »

salut les filles...

j'ai un guidon en bois de castors sur mon K5 la ... un cross TUOUNNING rouge de merde... mais pas l'origine

ma question est la suivante:

savez vous si tout les guidon d'origne de N son les meme? (entre le carbu et l'injection?

si non pour ceux qui ont changé... vous avez mis koi?

merci
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Seby-cylindre
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Message par Seby-cylindre »

Normalement, ils n'ont pas changé de guidon entre les différents modèles. Je crois même que le bandit a le même, histoire de diminuer les couts de fab en standardisant 8) .

Moi j'ai mis un renthal street bas sur ma N. J'en suis content mais il faut se faire à la nouvelle position au début mais après tu la balance dans les virages comme tu veux :twisted:
"Qu'importe la monture, pourvu qu'on ai l'ivresse"
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beun
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Message par beun »

Seby-cylindre a écrit :Normalement, ils n'ont pas changé de guidon entre les différents modèles. Je crois même que le bandit a le même, histoire de diminuer les couts de fab en standardisant 8) .

Moi j'ai mis un renthal street bas sur ma N. J'en suis content mais il faut se faire à la nouvelle position au début mais après tu la balance dans les virages comme tu veux :twisted:
oki merci

pour la position a plat je m'y habitut tres bien lol sortant du 900cbr Street et avec l'XR en SM sa va lol

c plus pour le confort que je pense retrouvé un origine
Antea
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Message par Antea »

Apres ma chute, j'ai remis un origine, 65 euros chez Suzuk' :)
Vends garde boue avant K3 - Me contacter par MP :-)
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Phallus Erectus
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Re: guidon SV N

Message par Phallus Erectus »

beun a écrit :salut les filles...

j'ai un guidon en bois de castors sur mon K5 la ... un cross TUOUNNING rouge de merde... mais pas l'origine

ma question est la suivante:

savez vous si tout les guidon d'origne de N son les meme? (entre le carbu et l'injection?

si non pour ceux qui ont changé... vous avez mis koi?

merci

Peut tu me dire ce que tu lui reproche a ton guidon mise à part qu'il soit moche.

Merki :D
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beun
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Re: guidon SV N

Message par beun »

xav61 a écrit :
beun a écrit :salut les filles...

j'ai un guidon en bois de castors sur mon K5 la ... un cross TUOUNNING rouge de merde... mais pas l'origine

ma question est la suivante:

savez vous si tout les guidon d'origne de N son les meme? (entre le carbu et l'injection?

si non pour ceux qui ont changé... vous avez mis koi?

merci

Peut tu me dire ce que tu lui reproche a ton guidon mise à part qu'il soit moche.

Merki :D
alors... il est pas moche lol il est tres moche...

si non il est trop "plat" sa me fait un peu mal au poignet... c pas top ergonomique quoi
et il renvoie plous les vibrations aussi sa me donne des fourmis dans les doigts (comme avec le CBR et le 500 CB street que j'avais)

bref je veux du confort koi ;)
RRO
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Message par RRO »

salut
moi je voudrai monter un guidon street sur ma sv.
Je n'en est jamais monter donc je voudrai quelque conseilles comme de diametre se que je devrai acheter pour tous fixer dessu etc.............
merci de votre aide
!!!!!!!!
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beun
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Message par beun »

RRO a écrit :salut
moi je voudrai monter un guidon street sur ma sv.
Je n'en est jamais monter donc je voudrai quelque conseilles comme de diametre se que je devrai acheter pour tous fixer dessu etc.............
merci de votre aide
pour le monter sans te faire chier... prend un 22mm (diam d'origine koi) si non un 28.6 il te faut au kit d'adaptation
RRO
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Message par RRO »

OK un diametre 22 mais vous me conseillé quoi comme marque ??
!!!!!!!!
XcsiF
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Message par XcsiF »

Moi j'ai pris un dafy moto lol 25 euros il est très bien,ta juste avec les 2 trous pour les poignées et hop :).

Il est pas trop plat,et mieux que l'origine pour ma part :).

Sinon non le bandit et le svn n'ont pas la meme forme,apres ca dépend des années,mais un pote avec son bandit 2002 le guidon est plus creusé que mon guidon origine sv
Cris
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Message par Cris »

si non pour ceux qui ont changé... vous avez mis koi
Moi j'ai mis un Chaft droit mais je le trouve un peu haut mais niveau confort il est nickel ! ;) Là je vais changer et mettre un Dragbar qui est un bon compromis entre un guidon droit et les bracelets...
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