Histoire du 1000SVN
Histoire du 1000SVN
Bonjour tout le monde
Comme dit dans ma présentation, je m'intéresse de près au 1000SVN.
J'ai bien vu un post à ce sujet mais je n'ai pas toutes les réponses à mes questions.
Je voudrais connaître l'évolution du 1000, + côté moteur que esthétique, et savoir à quoi correspond k5, k6 etc... en fonction des années.
Connaisseurs, à vos plumes
@+
Comme dit dans ma présentation, je m'intéresse de près au 1000SVN.
J'ai bien vu un post à ce sujet mais je n'ai pas toutes les réponses à mes questions.
Je voudrais connaître l'évolution du 1000, + côté moteur que esthétique, et savoir à quoi correspond k5, k6 etc... en fonction des années.
Connaisseurs, à vos plumes
@+
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
Salut, les evolution moteurs y en a pas eu enormement je pense . mis a part la sonde lambda et le catalyseur. pour le reste faudra voir avec les specialistes.
le K.. veut dire l annee . K2= 2002 K3= 2003 ... et ainsi de suite .
le K.. veut dire l annee . K2= 2002 K3= 2003 ... et ainsi de suite .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Oui, mais c'etait que pour le 650 .Lorenzo95 a écrit :Cela me rappel un post, mais cela etait plus sur l'évolution du SV en general me semble t-il.
Pour l'histoire des K:
-k8>2008
-k7>2007
-k6>2006
-k5>2005
-k4>2004
-k3>2003
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Les sv 1000 sont tous injection et partir de 2003 .PAPY ON THE ROAD a écrit :Merci pour vos réponses, j'ai bien compris que le K... correspond à l'année mais ce que je veux savoir, c'est quelles années correspondent aux modèles carbus ou injections
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
- Messages : 450
- Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
- Localisation : Haute Loire ;-)
Pas en france, mais il n'y avait déja pas de K7 en 1000 chez nous, la faute à la norme Euro 3, on en trouve peut-être encore en Engleterre, des K7 probablement et peut-être des K8, mais qu'on ne peut de toute façon pas immatriculer en France ...Mnao a écrit :puis les k8 ça n'existe pas...
Sinon pour les SV 1000, il n'y a que des injections, et toutes avec sonde lambda.
Les évolutions autre que celle du moteur sont listés avec les évolutions de la 650 ici
- boucle arrière de cadre en acier en 2003 plus haute,
- platines repose pieds de la 1000 SVS différente de celles de la SVN en 2003, et différentes des 2004 et +
...
Si j'en ai oublié, dites-moi et je complèterais ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
- Localisation : Bouches du Rhone
Salut le SV1000 N 2003 et 2004 ont le cadre gris ainsi que les jantes.Comme il est dit plus haut la boucle arriere peut etre differente. L'inscription sur le réservoir aussi ,les premières avaient SUZUKI en toutes lettres sur le reservoir alors que les 2004 ont le logo "S". A partir de 2005 le cadre devient noir ainsi que les jantes ,le moteur en version debridé passe de 120(K3;K4) à 125 CV ,esthetiquement il y a une espece de deflecteur imitation bulle monté devant le compteur. En 2004 suzuki a sorti l'edition speciale qui etait equipée d'un sabot moteur, d'ecopes de radiateur ,d'un capot de selle d'un deflecteur d'air(diff de celui à partir de 2005) sur le devant du compteur et d'un support de plaque en alu. En 2006 ce kit était de nouveau dispo por environ 300 euros.