Problème après orage SV Carbu
- pprre
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Problème après orage SV Carbu
Bonjour
Depuis que je suis rentré sous une pluie batante dimanche soir, j'ai un petit problème avec ma SV carbu.
Cela à commencer juste à la sortie de l'autoroute quand elle a calé au premier feux lorsequ'elle redescendait en régime. Impossible de la redémarrer. Comme il était tard, je l'ai poussé jusqu'à chez moi....
Du coup, j'ai tenté de la redémarrer ce matin, mais la batterie était vide (pas assez monté dans les tours pendant l'orage je pense).
Je l'ai donc démarré à la poussette et ça démarre nickel donc pas de problème à ce niveau là.
Par contre, elle présente d'énormes trou à l'accélération et pétarade comme jamais. Je suis quasiement sûr qu'elle tourne sur les deux cylindre. De plus, elle ne donne plus rien (vraiment) au delà des 7000 tr/min, elle ne veux pas monter dans les tours.
Biensûr, elle cale toujours dès qu'elle descent en dessous des 1500 tr/min (quand je suis sur le point de m'arreter au feu rouge).
Je fais exprès de ne pas vous donner mes hypothèses mais que les symptômes de suzette pour ne pas influencer les vôtres.
Merci de me dire ce que vous en pensez. La décharge de la batterie est-elle liée au problème de trou dans la montée en régime? D'où cela peut-il bien venir?
J'espère que certains qui liront ce message ont déjà eu ce genre de problème.
Merci d'avance
Depuis que je suis rentré sous une pluie batante dimanche soir, j'ai un petit problème avec ma SV carbu.
Cela à commencer juste à la sortie de l'autoroute quand elle a calé au premier feux lorsequ'elle redescendait en régime. Impossible de la redémarrer. Comme il était tard, je l'ai poussé jusqu'à chez moi....
Du coup, j'ai tenté de la redémarrer ce matin, mais la batterie était vide (pas assez monté dans les tours pendant l'orage je pense).
Je l'ai donc démarré à la poussette et ça démarre nickel donc pas de problème à ce niveau là.
Par contre, elle présente d'énormes trou à l'accélération et pétarade comme jamais. Je suis quasiement sûr qu'elle tourne sur les deux cylindre. De plus, elle ne donne plus rien (vraiment) au delà des 7000 tr/min, elle ne veux pas monter dans les tours.
Biensûr, elle cale toujours dès qu'elle descent en dessous des 1500 tr/min (quand je suis sur le point de m'arreter au feu rouge).
Je fais exprès de ne pas vous donner mes hypothèses mais que les symptômes de suzette pour ne pas influencer les vôtres.
Merci de me dire ce que vous en pensez. La décharge de la batterie est-elle liée au problème de trou dans la montée en régime? D'où cela peut-il bien venir?
J'espère que certains qui liront ce message ont déjà eu ce genre de problème.
Merci d'avance
- Twinny
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ah suzuki et la flotte... une grande histoire ....
demonte la bougie du cylindre avant et nettoie tout, la flotte a du s'infiltré, ca va secher et repartir. si elle ne prend plus ces tours, c'est surement qu'elle n'a pas toute ces pates la pauvre memere
nettoie le puis de bougie et l'interieur de l'anti-parasite.
demonte la bougie du cylindre avant et nettoie tout, la flotte a du s'infiltré, ca va secher et repartir. si elle ne prend plus ces tours, c'est surement qu'elle n'a pas toute ces pates la pauvre memere
nettoie le puis de bougie et l'interieur de l'anti-parasite.
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- Pilote 50 cm3
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twinny a écrit :ah suzuki et la flotte... une grande histoire ....
demonte la bougie du cylindre avant et nettoie tout, la flotte a du s'infiltré, ca va secher et repartir. si elle ne prend plus ces tours, c'est surement qu'elle n'a pas toute ces pates la pauvre memere
nettoie le puis de bougie et l'interieur de l'anti-parasite.
+1 pas mieux
vroummm!!!!!!!
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- Pilote 50 cm3
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- Pilote 50 cm3
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bougie qui prend l'eau fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les gars j'ai le meme souci au niveau de la bougie qd il pleut je rentre par contre sur un cylindre je passe du twin au mono ca c pas cool j'ai demande au mecano de suz et en fait il y a des trous au niveau bloc cylindre pour laisser echapee l'eau qui vient justement nous faire chier apparemment un coup de souflette et le tour est jouee parce que ca se bouche assez rapidement et d'aiklleurs j'aurai une question au niveau de ce sujet est il possible de mettre un anti parasite d'un plus recent modele on m'a dit que ca ne le faisait plus avec ???????????????????????????????
- bravolasirene
- Pilote 50 cm3
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- pprre
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Trop tard pour l'astuce du sèche cheveux , j'ai laissé sécher une nuit.
De plus, me disant que ça ne pouvais pas faire de mal, j'ai mis un petit peu de WD sur le pas de vis de la nouvelle bougie :Hein36:
C'était bien le puis de la bougie qui avait pris de l'eau. Le joint de la bougie n'en était plus un car il était complètement rouillé.
en tout cas, ça marche nickel maintenant (icone moto)( icone banane ) , j'espère que la pluie que je viens de me taper ce soir en rentrant n'a pas ruisselé dans le puis:Hein36: .
Merci à tous pour vos réponses :Applaudissements02:
De plus, me disant que ça ne pouvais pas faire de mal, j'ai mis un petit peu de WD sur le pas de vis de la nouvelle bougie :Hein36:
C'était bien le puis de la bougie qui avait pris de l'eau. Le joint de la bougie n'en était plus un car il était complètement rouillé.
en tout cas, ça marche nickel maintenant (icone moto)( icone banane ) , j'espère que la pluie que je viens de me taper ce soir en rentrant n'a pas ruisselé dans le puis:Hein36: .
Merci à tous pour vos réponses :Applaudissements02:
- pprre
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Re: bougie qui prend l'eau fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon, c'est le puis qui est mal positionné, même si l'anti parasite d'un modèle plus récent s'adapte mieux, il faut qu'il laisse passer l'air pour le séchage... :Hein36:mc coy a écrit :j'aurai une question au niveau de ce sujet est il possible de mettre un anti parasite d'un plus recent modele on m'a dit que ca ne le faisait plus avec ???????????????????????????????
C'est l'un des rares défauts de suzette, je pense qu'il vaut mieux faire avec
- Grominator
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- Moto : barbue 6.5
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comme je roule tres ( trop) souvent sous la pluie >>>Belgium powaaa<<<, j'ai fixé une petite plaque de plexy devant le cylindre et le bas du radiateur, avec une latte en métal coudée a 90° fixée a l'attache du radiateur, depuis, plus de probleme, mais c'est tres moche, je l'enleverai une fois l'été revenu pour de bon pour ne le remetre qu'a la mauvaise saison.
passage du poumpoum au poumpoumpoum réussi... mmmiam!