idée antivol!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Titeuf a écrit :
wam a écrit :Le seul moyen a peu près valable, c'est d'attacher la brèle à un point fixe....
Un brele, ca s'embarque en moins de 2, donc autant pas leur faciliter la tache...depuis qu'on m'a tiré la mienne, la nouvelle, je l'attache pas le cadre à ce que je trouve, mais de préférence des trucs qui sont encrés soit par terre, soit dans un mur, comme ca si ils la veulent, ils en chient avant de l'embarquer!
:Forum65:
Wam a raison, c'est le plus important.

Sur le "marché" des motos à voler, il vaut mieux attacher sa moto à un point fixe, et laisser les autres motos mal attachées aux voleurs :mrgreen:
On m'en a tirée une qui avait juste un bloc disque, j'ai compris...
Maintenant, elle est attachée aux barrières...ca empechera peut etre pas de la voler, mais faudra qu'ils partent avec la barrière....ou qu'ils tronconnent le boucle AR du cadre! :?
Image
chewiee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mar. 30 janv., 2007 12:44
Localisation : Rouen

Message par chewiee »

il faut que les constructeurs arrête d'alléger au maximum les motos. Avec un cadre en bronze et jantes en plomb les voleurs devront se mettre à la muscu.
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Message par Miss Suzette »

wam a écrit :
Titeuf a écrit :
wam a écrit :Le seul moyen a peu près valable, c'est d'attacher la brèle à un point fixe....
Un brele, ca s'embarque en moins de 2, donc autant pas leur faciliter la tache...depuis qu'on m'a tiré la mienne, la nouvelle, je l'attache pas le cadre à ce que je trouve, mais de préférence des trucs qui sont encrés soit par terre, soit dans un mur, comme ca si ils la veulent, ils en chient avant de l'embarquer!
:Forum65:
Wam a raison, c'est le plus important.

Sur le "marché" des motos à voler, il vaut mieux attacher sa moto à un point fixe, et laisser les autres motos mal attachées aux voleurs :mrgreen:
On m'en a tirée une qui avait juste un bloc disque, j'ai compris...
Maintenant, elle est attachée aux barrières...ca empechera peut etre pas de la voler, mais faudra qu'ils partent avec la barrière....ou qu'ils tronconnent le boucle AR du cadre! :?
Non ils feront péter ta chaine ou ton U en 5 minutes et partiront avec...
Comme dit plus haut, le meilleur anti vol, c'est d'avoir une moto moche :mrgreen:

Ou bien une puce GPS qui permet de retourver la bête (ça existe en plus) :mrgreen:
dingo03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 avr., 2008 22:41

Message par dingo03 »

bien joli d'attacher sa moto a un point fixe mais avec quoi???? j'ai pas trop la place pour une grande chaine sur ma svs, alors a la maison oui mais en sortie???? une idee???
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : mer. 26 mars, 2008 23:48
Localisation : Paris

Message par Antea »

Miss Suzette a écrit :
wam a écrit :
Titeuf a écrit : :Forum65:
Wam a raison, c'est le plus important.

Sur le "marché" des motos à voler, il vaut mieux attacher sa moto à un point fixe, et laisser les autres motos mal attachées aux voleurs :mrgreen:
On m'en a tirée une qui avait juste un bloc disque, j'ai compris...
Maintenant, elle est attachée aux barrières...ca empechera peut etre pas de la voler, mais faudra qu'ils partent avec la barrière....ou qu'ils tronconnent le boucle AR du cadre! :?
Non ils feront péter ta chaine ou ton U en 5 minutes et partiront avec...
Comme dit plus haut, le meilleur anti vol, c'est d'avoir une moto moche :mrgreen:

Ou bien une puce GPS qui permet de retourver la bête (ça existe en plus) :mrgreen:
Super le truc GPS, il suffit que le mec aille dans sa cave ou un parking souterrain et c'est "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" ! :D
Vends garde boue avant K3 - Me contacter par MP :-)
Michael31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 15:49
Moto : ZX10R 2008 - GSXR 1000 K8 Piste
Localisation : TOULOUSAING

Re: idée antivol!

Message par Michael31 »

jadespearl a écrit :salut a tous
mon cerveau en ébullition a pondu ceux ci:
un bon antivol complémentaire du neiman serait un verrouillage de la béquille!( en position ouverte bien sur)
Le père d'un pote a ca sur sa moto, c'est une Kawa Z1100.
C'est d'origine apparement ;)
Image
Avatar du membre
jadespearl
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 9:47
Localisation : oise

Message par jadespearl »

ah bon?

aurais tu une photo du système?
merci pour ta réponse!
Gsxr 600 k6
Michael31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 15:49
Moto : ZX10R 2008 - GSXR 1000 K8 Piste
Localisation : TOULOUSAING

Message par Michael31 »

J'demanderai à mon pote de me faire une photo si j'le vois aujourd'hui ;)
Image
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

Antea a écrit :
Miss Suzette a écrit :
wam a écrit : On m'en a tirée une qui avait juste un bloc disque, j'ai compris...
Maintenant, elle est attachée aux barrières...ca empechera peut etre pas de la voler, mais faudra qu'ils partent avec la barrière....ou qu'ils tronconnent le boucle AR du cadre! :?
Non ils feront péter ta chaine ou ton U en 5 minutes et partiront avec...
Comme dit plus haut, le meilleur anti vol, c'est d'avoir une moto moche :mrgreen:

Ou bien une puce GPS qui permet de retourver la bête (ça existe en plus) :mrgreen:
Super le truc GPS, il suffit que le mec aille dans sa cave ou un parking souterrain et c'est "Et mon cul c'est du poulet" ! :D
oui mais si le mec te vole ta bécane pour ensuite la planquer dans sa cave c'est qu'il est vraiment con !!
Avatar du membre
Fender
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : mar. 31 juil., 2007 8:10

Message par Fender »

un antivol sur la béquille, c'est un antivol dangereux. déjà que les dispositifs anti-bike jacking qui coupent le moteur alors que ça roule sont interdits car susceptibles de provoquer une chute, alors un truc qui empêche de rentrer la béquille, c'est la chute assurée pour le petit voleur inconscient qui persiste à partir avec la moto volée béquille bloquée.
Mnao
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : lun. 11 juil., 2005 22:14
Localisation : limoges 87 :-)

Message par Mnao »

Fender a écrit :un antivol sur la béquille, c'est un antivol dangereux. déjà que les dispositifs anti-bike jacking qui coupent le moteur alors que ça roule sont interdits car susceptibles de provoquer une chute, alors un truc qui empêche de rentrer la béquille, c'est la chute assurée pour le petit voleur inconscient qui persiste à partir avec la moto volée béquille bloquée.
c'est pour ça que je laisse les clefs et le mode d'emploi sur la selle pour que le pauvre petit n'est pas de probleme... à oui aussi laisser là avec le plein c'est mieux :mrgreen:
Image
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Message par Miss Suzette »

dredgerboy a écrit :
Antea a écrit :
Miss Suzette a écrit : Non ils feront péter ta chaine ou ton U en 5 minutes et partiront avec...
Comme dit plus haut, le meilleur anti vol, c'est d'avoir une moto moche :mrgreen:

Ou bien une puce GPS qui permet de retourver la bête (ça existe en plus) :mrgreen:
Super le truc GPS, il suffit que le mec aille dans sa cave ou un parking souterrain et c'est "Et mon cul c'est du poulet" ! :D
oui mais si le mec te vole ta bécane pour ensuite la planquer dans sa cave c'est qu'il est vraiment con !!
S'il la vend en pièces détachées non... sauf si tu planque la puce dans une pièce de la moto invisible à l'oeil ihihih mais là on rêve je crois :mrgreen:
Avatar du membre
jadespearl
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 9:47
Localisation : oise

Message par jadespearl »

un antivol sur la béquille, c'est un antivol dangereux. déjà que les dispositifs anti-bike jacking qui coupent le moteur alors que ça roule sont interdits car susceptibles de provoquer une chute, alors un truc qui empêche de rentrer la béquille, c'est la chute assurée pour le petit voleur inconscient qui persiste à partir avec la moto volée béquille bloquée.

ben oui c le but du truc!!
Gsxr 600 k6
Avatar du membre
Fender
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : mar. 31 juil., 2007 8:10

Message par Fender »

jadespearl a écrit :
un antivol sur la béquille, c'est un antivol dangereux. déjà que les dispositifs anti-bike jacking qui coupent le moteur alors que ça roule sont interdits car susceptibles de provoquer une chute, alors un truc qui empêche de rentrer la béquille, c'est la chute assurée pour le petit voleur inconscient qui persiste à partir avec la moto volée béquille bloquée.

ben oui c le but du truc!!
vous n'avez pas compris : tout système antivol qui consiste à blesser le voleur est proscrit, c'est comme ça, j'y peux rien.
'fin si, y'a une bonne raison : que ce soit bien ou mal, si un voleur se blesse ou se tue avec votre moto à cause d'un antivol de ce type, lui ou sa famille peuvent vous attaquer en justice et gagner sans aucun problème...
la justice est comme ça chez nous, donc à moins de la changer, je vous déconseille très fortement ce genre de système (qui n'est donc pas agréé par les assurances de toute façon)
manuktm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 22:05
Localisation : Lyon nord (Massieux 01600)

Message par manuktm »

Moi j ai relié la batterie a un condensateur d électricité, tout ça branché au réservoir, ça sort du 1200 volts, genre teaser quoi, suffit que le rigolo pose ces bijoux de famille contre le réservoir et BBBZZZZBZBZBZ
bzz bzz... :mrgreen: :mrgreen:

bon :arrow:

vaut mieux pas que le système déconne ça pourrait surprendre LoL


J avais penser à une alarme? Il y a des boitiers porte clefs qui sonne lorsque qu il y a un souci avec la moto. Quelqu un à déjà testé? Evitons les oui dires et parlons de concret!
Répondre