BESOIN D'AIDE: CA Y EST JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

Salut

ça paraît se décanter, donc c'est cool pour toi!! bonne nouvelle!

bon faut pas vendre la peau de lours mais bon...

@++
V
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Re: bonne nouvelle

Message par Stucky »

piero79 a écrit :tout d'abord je voulais tous vous remerciez pour vos conseils, j'ai une bonne nouvelle, j'ai pris contact avec l'huissier et la situation va ce débloquer et l'opposition va etre levé lundi, je suis vraiment soulagé, j'espere que mon expérience va faire prendre conscience a ceux qui ne le savaient pas comme moi que le certificat de non gage c'est HYPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je me permets de remonter ce topic, savoir si piero79 à pu sortir de cette galère, car le message ci-dessus date de vendredi 18 avril, donc la logique veut que la situation de la moto ait été normalisée lundi 21 avril. J'espère qu'il n'y a pas eu de complication. Tiens nous au jus :mrgreen:
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: bonne nouvelle

Message par po »

Stucky a écrit :
piero79 a écrit :tout d'abord je voulais tous vous remerciez pour vos conseils, j'ai une bonne nouvelle, j'ai pris contact avec l'huissier et la situation va ce débloquer et l'opposition va etre levé lundi, je suis vraiment soulagé, j'espere que mon expérience va faire prendre conscience a ceux qui ne le savaient pas comme moi que le certificat de non gage c'est HYPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je me permets de remonter ce topic, savoir si piero79 à pu sortir de cette galère, car le message ci-dessus date de vendredi 18 avril, donc la logique veut que la situation de la moto ait été normalisée lundi 21 avril. J'espère qu'il n'y a pas eu de complication. Tiens nous au jus :mrgreen:
+1
Avatar du membre
bravolasirene
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : sam. 31 mars, 2007 11:59
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : massy 91

Message par bravolasirene »

Voila une bonne nouvelle mais prudence !!!! ;)
Avatar du membre
piero79
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 16:32
Localisation : deux sevres

Complication

Message par piero79 »

Salut a tous malheureusement si il y a eu des complications en faite il y avait 2 oppositions sur la moto, la premiere a été enlevé et la deuxieme doit etre faites rapidement, je vous tiens au jus.
c'est la galere!!
piero
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Re: Complication

Message par Stucky »

piero79 a écrit :Salut a tous malheureusement si il y a eu des complications en faite il y avait 2 oppositions sur la moto, la premiere a été enlevé et la deuxieme doit etre faites rapidement, je vous tiens au jus.
c'est la galere!!
Aoutch, premiere connection de la journée et je vois que c'est toujours la loose avec ton problème... le soucis c'est que si réelement il y a une deuxieme opposition et que tu ne puisses pas la faire lever, vu que le temps passe, ton délai pour te retourner court, et je penses meme que le gars a deja encaissé ton chèque... donc j'espere que tu vas t'en sortir sans dommages ...
Mais quand meme, une double opposition, il l'avait planqué pour toucher l'assurance ou quoi ?. :oops:

Bon courage pour la suite
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: Complication

Message par po »

Stucky a écrit :
piero79 a écrit :Salut a tous malheureusement si il y a eu des complications en faite il y avait 2 oppositions sur la moto, la premiere a été enlevé et la deuxieme doit etre faites rapidement, je vous tiens au jus.
c'est la galere!!
Aoutch, premiere connection de la journée et je vois que c'est toujours la loose avec ton problème... le soucis c'est que si réelement il y a une deuxieme opposition et que tu ne puisses pas la faire lever, vu que le temps passe, ton délai pour te retourner court, et je penses meme que le gars a deja encaissé ton chèque... donc j'espere que tu vas t'en sortir sans dommages ...
Mais quand meme, une double opposition, il l'avait planqué pour toucher l'assurance ou quoi ?. :oops:

Bon courage pour la suite
sinon faut faire une expedition punitive, et lui peter la gueule, sa maison, sa baraque quelque chose a ce connard
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

Tu violes sa femme, tu tues ses gosses, tu fous le feu à sa baraque et là il aura plus que ses yeux pour pleurer (sauf si tu lui a crevé :mrgreen: )

Après ça il devrait être plus compréhensif :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
Image CCR Member Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Il n'y avait rien d'ecrit sur le certificat de non gage ? ça veut dire qu'il y a falsification de document d'état. donc faux et usage de faux. SI C'EST CA, t'a tout gagné, tu peut demander remboursement complete de la moto + grosse, tres grosse indemnité, plus 1 à 5 ans de prison.

En attendant vu que tu va pedre la moto, demonte les options qu'il y a dessus et tu lui redonne la becanne vierge d'option, sauf si il y a un document enumérant toute les options de cette vente. :mrgreen:
Mnao
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : lun. 11 juil., 2005 22:14
Localisation : limoges 87 :-)

Message par Mnao »

Je sais pas si c'est une connerie mais bon : pour moi la carte grise est en fait le droit au véhicule de circuler et non pas un acte donnant appartenance du véhicule...

bon ça solutionne pas le probleme ok :lol: je sors...
Image
Avatar du membre
piero79
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 16:32
Localisation : deux sevres

Re: BESOIN D'AIDE: ENFIN JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par piero79 »

Salut a tous

Voila je tenais a vous informer que mon cochemar est enfin fini j'ai enfin mon certif de non gage vierge retirer il y a a peine 30 minutes a la prefecture.
je n'ai pas caché ma joie dans la rue!!!lol :D

je vous mettrai bien des photos de ma belle pour que vous puissiez la voir mais je sais pas faire!! si vous me dites je vous met ca!!!
a bientot
et merci encore!!!!!!!!
piero
Avatar du membre
piero79
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 16:32
Localisation : deux sevres

Photos de ma titine

Message par piero79 »

http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=2359

voila je vous met le lien pour voir une photo de ma belle n'hésitez pas a laisser des commentaires et des notes!!!
piero
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Message par equi »

content pour toi que tu l'aie :mrgreen:
ca y es enfin !!!!!


mes felicitations :D
---------------------------------------------------------------
Avatar du membre
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 351
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
Moto : SV1000S K6
Localisation : Le Mans (72)

Message par adrien29 »

Content pour toi!!! Et elle est bien jolie ta suzette... Profite bien!
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Avatar du membre
BUBUDU74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 140
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 13:00
Moto : SVS 650 K3
Localisation : Annecy et Thonon

Message par BUBUDU74 »

j'allais te proposer le numéro de julien courbet mais je vois que ca c'est arranger :lol:

lol

non plus sérieusement j'amie bien ta moto elle est vraimment jolie bien équipée et tout mais ta TDF j'aime pas du tout

mais le princi poils c'est que toi tu aime :D

a++ et soit prudent avec ta belle
Image
Répondre