la suite en page 1- Cinquième partie: maquillage de la belle …
passons au vernis ...
le vernis je trouve que c'est le plus chiant a faire...
[TUTO] Refaire une peinture soi-même et plus ...
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
- BUBUDU74
- Pilote 50 cm3
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 13:00
- Moto : SVS 650 K3
- Localisation : Annecy et Thonon
vraiment jolie vivement la fin du "reportage"
déjà félicitation pour le boulot parce que ça a l'air propre
et puis c'est vrai que quand tu le fait faire par le carrossier tu es content du résultat
mais quand c'est toi qui l'a fait la tu te dit wow j'ai la classe c'est tout fait maison
poste nous vite la fin
a+++
déjà félicitation pour le boulot parce que ça a l'air propre
et puis c'est vrai que quand tu le fait faire par le carrossier tu es content du résultat
mais quand c'est toi qui l'a fait la tu te dit wow j'ai la classe c'est tout fait maison
poste nous vite la fin
a+++
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
tiens hier je savais pas quoi faire du coup j'ai poli mon cerclage du bouchon de réservoir, vu son état ( icone beurk )
méthode:
- désassembler le cerclage du bouchon (façon perçage des mécanindus) Parce qu'ils sont malin chez suz', au lieu de mettre une goupille traversante, ils en mettent une de chaque coté :?
- on prend sa belle ponceuse pour faire sauté les "espèces" de rainures pour n'avoir qu'une belle surface plane
- ensuite on monte en grain, P400, P600, P1500, P2000.
- et enfin, belgom alu pour faire miroiter ce beau bracelet.
au niveau du temps passer, c'est vraiment aléatoire, entre 1h et 2H suivant si les goupilles sont récalcitrantes
elle est pas belle ma pièce de bateau
méthode:
- désassembler le cerclage du bouchon (façon perçage des mécanindus) Parce qu'ils sont malin chez suz', au lieu de mettre une goupille traversante, ils en mettent une de chaque coté :?
- on prend sa belle ponceuse pour faire sauté les "espèces" de rainures pour n'avoir qu'une belle surface plane
- ensuite on monte en grain, P400, P600, P1500, P2000.
- et enfin, belgom alu pour faire miroiter ce beau bracelet.
au niveau du temps passer, c'est vraiment aléatoire, entre 1h et 2H suivant si les goupilles sont récalcitrantes
elle est pas belle ma pièce de bateau
"Goldirack"
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Juste comme ca pour faire chier : c'est pas Binano.net ... mais binano.fr !!!!
Sinon : (icone cool) :Inclassable04: :Applaudissements02:
C'est vraiment magnifique !!! Beau travail !!!
Je t'amène la mienne quand ???
Sinon : (icone cool) :Inclassable04: :Applaudissements02:
C'est vraiment magnifique !!! Beau travail !!!
Je t'amène la mienne quand ???
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
c'est pour voir si vous suiviez, apparemment il y a que toi qui suisFuollig a écrit :Juste comme ca pour faire chier : c'est pas Binano.net ... mais binano.fr !!!!
Sinon : (icone cool) :Inclassable04: :Applaudissements02:
C'est vraiment magnifique !!! Beau travail !!!
Je t'amène la mienne quand ???
:roll: :? :shock: 8) ops: :twisted: :arrow:
"Goldirack"
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
T'as pas répondu à la question importanteGoldfinger a écrit :c'est pour voir si vous suiviez, apparemment il y a que toi qui suisFuollig a écrit :Juste comme ca pour faire chier : c'est pas Binano.net ... mais binano.fr !!!!
Sinon : (icone cool) :Inclassable04: :Applaudissements02:
C'est vraiment magnifique !!! Beau travail !!!
Je t'amène la mienne quand ???
:roll: :? :shock: 8) ops: :twisted: :arrow:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
Bah alors ca dort ici ??
la suite en page 1
remontage de la trappe à essence et intégration de la LED d'alarme "inside powaaa"
la fin n'est plus très loin
la suite en page 1
- Troisième étape: piercing et implants …
L’avantage de refaire sa peinture entièrement c’est de pouvoir travailler la matière et intégrer tout un tas de chose
remontage de la trappe à essence et intégration de la LED d'alarme "inside powaaa"
la fin n'est plus très loin
"Goldirack"