[26/04] Balade pour tout le monde...

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

bendodu a écrit :oooh ,je les trouve juste à point pour que tu commence à penser à les changer. :mrgreen: :mrgreen:
oui je crois qu'il est temps :lol:
Modifié en dernier par wam le dim. 27 avr., 2008 15:52, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!


Bon voilà les photos !

http://picasaweb.google.fr/Mr.lenoun/20 ... inanoVexin

journée géniale... juste un point négatif avec l'excès de vitesse de jeunedeladix en rentrant... en 74cv au lieu des 34 ! Heureusement qu'ils n'ont pas vérifié.... !

Bref, toujours de belles routes, découverte de la côte blanche qui a provoqué des interrogations des SDS...."pourquoi on redescend et on remonte ??? Z'ont perdu qqch ?" :mrgreen: :lol:

Merci Wam pour l'ouverture !
Merci à tous toujours une belle ambiance ! :)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

Merci à tous pour cette superbe petite journée. Ambiance très sympa bien qu'un peu gay. Coin superbe, merci à Wam et sa femme pour leur accueil.

Et bien sûr, ça fait toujours plaisir de mettre de nouveaux visages sur les pseudos. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 249
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
Moto : a pu :(
Localisation : 69

Message par djiiny »

ça avait l'air pas mal cette tite journée!!!
merci pour vos CR et photos, ça fait plaisir de voir qu'en 40 pages de reglements de comptes vous avez passé une super journée :lol: :lol: :lol:
en espérant être des votres tout prochainement en tant que motarde ;)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

macumba a écrit :juste un point négatif avec l'excès de vitesse de jeunedeladix en rentrant... en 74cv au lieu des 34 ! Heureusement qu'ils n'ont pas vérifié.... !
vous ous etes fait gaulé par les bleus ?
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

po a écrit :
macumba a écrit :juste un point négatif avec l'excès de vitesse de jeunedeladix en rentrant... en 74cv au lieu des 34 ! Heureusement qu'ils n'ont pas vérifié.... !
vous ous etes fait gaulé par les bleus ?

ouaip ! thomas voulait savoir ce que ca faisait d'avoir 74ch !! alors je lui ai preter la mienne et il a fait moins d'1km avant de se faire flasher ! (pas assez raisonable petit scarabé)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Xavifrench a écrit :Ambiance très sympa bien qu'un peu gay.
J'suis pas etonné :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

wam a écrit :Cool ce ptit résumé Gayzou Baz :lol:

C'est vrai que cette session sur la cote blanche, je pense qu'on s'en rappellera longtemps :roll:
Sylar, j'ai été agréablement surpris par ta conduite....faut qu'ca vienne :twisted: ;)
Baz j'ai bien kiffé notre petite descente...belle baston, vivement que t'ai plus gros, que ca soit plus équitable

Et pour ce qui est de la solidarité motarde, oui on l'a attendu....en haut; en fumant une clope :lol:

D'ailleurs, quand je vois le temps...j'me dis que je vais y retourner cet aprèm! ;)
Par contre...va vraiment vraiment falloir que je m'occupe de mes gommards...:?

merci du compliment Wam ! mais j'suis plus doué en voiture qu'en moto !
c'est pour ca que je travail assidument ma prise d'angle ! et dans la cote blanche j'ai achevé ma bande de peur a gauche et limité a 2 mm celle de droite. j'ai été pas mal impressionné par le niveau de certain moi aussi....et un peu deçu de pas avoir vu le GEX au avant poste :mrgreen:
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

j'ai rate la gaypride,meeeeeeeerde :lol:
ras
Avatar du membre
svzum
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 283
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 22:09
Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2
Localisation : 94 L'hay

Message par svzum »

Bien rentré aussi et super journée avec un super temps et de belles routes comme la dernière fois, avec la cote blanche en plus (icone amoureux)
A refaire en mode un peu moins crevé (ça se vois bien sur les magnifiques photos en gros plan de mac, merci :mrgreen: ) pour essayer d'attaquer un peu plus les flanc des road2 :evil:
djiiny a écrit :en espérant être des votres tout prochainement en tant que motarde ;)
Pourquoi, c'est pas encore fait!?

Donc super roulage, encore merci à Wam
et pour le retour molo vu que déjà la derniere fois les flics étaient sur la route avec les jumelles, donc qd les automobilistes font des appelles de phares et que les motards en face font un signe de haut en bas, paume vers le sol, c'est pas pour dire bonjour , hein jeunedeladix, on a cru que t'était bon pour faire le sds! :mrgreen: mais à 135euros l'essai du 650CR j'espere que ça en vallait le coup! :twisted:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

svzum a écrit : mais à 135euros l'essai du 650CR j'espere que ça en vallait le coup! :twisted:
Ca va, ca fait 0.20 euro par centimetre cube :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

SV6.5 a écrit :
svzum a écrit : mais à 135euros l'essai du 650CR j'espere que ça en vallait le coup! :twisted:
Ca va, ca fait 0.20 euro par centimetre cube :mrgreen: .
LOL ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

Bon sinon tout ca, ca donne envie...!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 20:09
Moto : SV 650 S K3
Localisation : 92

Message par Raphy »

enfin rentrée!

Merci à tous pour la balade, j'ai trouvé ça super. Merci à jeune de la 10 et baz de m'avoir prise en SDS. Comme ça j'ai pu découvrir votre terrain de jeu et voir toutes vos têtes!

Désolée baz, si je t'ai fait peur et de mettre redressée, j'espère que pour la suite ça a été. La prochaine fois, promis, je viendrais avec ma belle, et je ferais moto balai avec po. Bah oui, moi mes bandes de peur elles seront grandes encore un moment :mrgreen:

Pour les photos, je vous mets ca demain (si j'y arrive sinon je demanderai de les mettre pour moi :D) et merci baz pour ton CR.
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Raphy a écrit :enfin rentrée!

Merci à tous pour la balade, j'ai trouvé ça super. Merci à jeune de la 10 et baz de m'avoir prise en SDS. Comme ça j'ai pu découvrir votre terrain de jeu et voir toutes vos têtes!

Désolée baz, si je t'ai fait peur et de mettre redressée, j'espère que pour la suite ça a été. La prochaine fois, promis, je viendrais avec ma belle, et je ferais moto balai avec po. Bah oui, moi mes bandes de peur elles seront grandes encore un moment :mrgreen:

Pour les photos, je vous mets ca demain (si j'y arrive sinon je demanderai de les mettre pour moi :D) et merci baz pour ton CR.
Parce que tu comptes revenir ? :Hein36:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

Chandrase a écrit :
Raphy a écrit :enfin rentrée!

Merci à tous pour la balade, j'ai trouvé ça super. Merci à jeune de la 10 et baz de m'avoir prise en SDS. Comme ça j'ai pu découvrir votre terrain de jeu et voir toutes vos têtes!

Désolée baz, si je t'ai fait peur et de mettre redressée, j'espère que pour la suite ça a été. La prochaine fois, promis, je viendrais avec ma belle, et je ferais moto balai avec po. Bah oui, moi mes bandes de peur elles seront grandes encore un moment :mrgreen:

Pour les photos, je vous mets ca demain (si j'y arrive sinon je demanderai de les mettre pour moi :D) et merci baz pour ton CR.
Parce que tu comptes revenir ? :Hein36:

elle veut travailler ses bandes de peur avec toi ! tranquillement mais surement ! ( icone fumeur joint )
Répondre