changement de compteur

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delfti
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changement de compteur

Message par delfti »

hello tous,
je suis en train de me faire un p'tit café racer sur mon SVS 2002
je garderai bien mon compteur mais il est plutôt gros et cherche donc un adaptable.
le bandit serat il bon, voir autre marque
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tototwin
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Message par tototwin »

Celui du bandit est enorme ! Prend en un de vélo... ( icone trop mort de rire )
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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jojo69
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Message par jojo69 »

salut delfi je suis entrain de faire la même chose que toi (passer mon S K1 en café racer) et je rencontre un problème pour la partie avant car au niveau du compteur je ne sais pas comment faire, celui de S est trop gros et celui de N est introuvable ou alors vraiment trop cher. Donc je cherche aussi de l'adaptable mais je sais pas du tout ce qui vas :? Fait moi signe si tu trouve une solution!!
Si les cons volaient, il ferait nuit
delfti
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Message par delfti »

oki
:D
benuts
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Message par benuts »

bonjour, il ya beaucoup de compteur adaptable, moi j'ai monté un acewell, je ne sais plus la ref, mais il y a compteur et compte-tour digital, V max, V moy, KM parteil, et total, voyant, cligno Det G, plein phare, huile, neutre et huile. le souci sur les carbus ( c'est mon cas) le voyant de réserve est géré par le compteur d'origine, il faut aussi mettre deux voyant de plus pour l'eau et l'huile car le c'est aussi le compteur qui gére ça.

sinon voilà ce que sa donne. Depuis j'ai fait quelques modif, je trouvais ça moche.
http://img170.imageshack.us/img170/1590/moto7pz5.jpg
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Lalex57
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Message par Lalex57 »

Regardez les Koso
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Freerider
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Message par Freerider »

benuts a écrit :bonjour, il ya beaucoup de compteur adaptable, moi j'ai monté un acewell, je ne sais plus la ref, mais il y a compteur et compte-tour digital, V max, V moy, KM parteil, et total, voyant, cligno Det G, plein phare, huile, neutre et huile. le souci sur les carbus ( c'est mon cas) le voyant de réserve est géré par le compteur d'origine, il faut aussi mettre deux voyant de plus pour l'eau et l'huile car le c'est aussi le compteur qui gére ça.

sinon voilà ce que sa donne. Depuis j'ai fait quelques modif, je trouvais ça moche.
http://img170.imageshack.us/img170/1590/moto7pz5.jpg
Benuts je t'est envoyer un MP ce que tu dit m'interesse fortement! :D


Pour monté sur un café racer, moi je verrai bien celui la:
http://www.well-done.fr/catalog/product ... ucts_id=28
benuts
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Message par benuts »

ce modèle est super sympa. si tu veux voir ce que sa donne, recherche sur binano dans techinque, sujet: projet un peu fou virée la selle.
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jojo69
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Message par jojo69 »

Freerider a écrit :
benuts a écrit :bonjour, il ya beaucoup de compteur adaptable, moi j'ai monté un acewell, je ne sais plus la ref, mais il y a compteur et compte-tour digital, V max, V moy, KM parteil, et total, voyant, cligno Det G, plein phare, huile, neutre et huile. le souci sur les carbus ( c'est mon cas) le voyant de réserve est géré par le compteur d'origine, il faut aussi mettre deux voyant de plus pour l'eau et l'huile car le c'est aussi le compteur qui gére ça.

sinon voilà ce que sa donne. Depuis j'ai fait quelques modif, je trouvais ça moche.
http://img170.imageshack.us/img170/1590/moto7pz5.jpg
Benuts je t'est envoyer un MP ce que tu dit m'interesse fortement! :D


Pour monté sur un café racer, moi je verrai bien celui la:
http://www.well-done.fr/catalog/product ... ucts_id=28
C'est vraie qu'il a l'aire pas mal ce compteur car il a le look d'un compteur de naked mais tout en étant digital. Combien il coute?
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Message par benuts »

va voir sur le site acewell pour les prix. pour ma par je l'ai eut moins cher sur Ebay environ 30 € de moins avec le port.
benuts
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Message par benuts »

Alors est-ce que les projets de café racer avance????

problème résolut pour le témoin de réseve?????
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Jeune de la 10
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Message par Jeune de la 10 »

benuts a écrit :Alors est-ce que les projets de café racer avance????

problème résolut pour le témoin de réseve?????
simple pour un SV 650 , faire le plein tout les 170 kms :mrgreen:

j'ai monté un compteur de vélo que j'ai acheté chez Decathlon , le seul soucis c'est que l'aimant (que j'ai mis dans les trous des jantes) doit etre à 5millimétres (jsuis à 6 cms) comment faire ???
Image
benuts
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Message par benuts »

le compteur n'est pas top, car il n'est homologué. si les flics te top, tu es bon pour une amande.

il n'est pas homologué car il n'est pas rétro-éclairant.

sinon pour ton aimant moi je l'ai sur le disque dans l'un des trous qui permet au disque d'être flottant. Pour le capteur je les fixé sur l'un de mes étriers de frein avec des colsons, sa fonctionne et s'est discret.

maintenant tu vois pour le compteur. Mais regarde sur Ebay, s'est comme sa que j'ai fais pour le mien, je l'ai trouvé moins cher.
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Freerider
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Message par Freerider »

http://www.pieces-auto-moto.com/moto/eq ... ation.html

ici pour les compteur acewell, encore moins cher que sur Ebay!

Pour l'aimant moi j'ai perçé la frette du disque de frein et taraudé en M6.
Quand au capteur 2 solution
-soit les colson
-soit une patte a fixer sur la vis de blocage d'axe de roue sur le bas du fourreau de fourche droit.


Benuts,je ne peut pas utilisé ta combine pour le branchement des voyants car je possède une SV-N et le bloc compteur n'a rien a voir avec une S.
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Message par rockeurfoo »

si ca peux aider moi j'ai un vapor et ca marche pas mal du tout.

pour le capteur de vitesse idem j'ai mis l'écrou aimanté dans un des trous du disque et le capteur fixé à l'étrier avec des colsons. ca fait 2000 bornes et ca a pas bougé :mrgreen:
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