[ALERTE] Clignos Rizoma zero 11... Montage... et DECEPTION !

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

macumba a écrit :nan, j'ai craqué au bout de 45 min à essayer tous les branchements possibles !!! :mrgreen:
Lol, arrete d'essayer de brancher des truc sur ta brele, car tu l'ebranle la,
ton indicateur de rapport engeger, ça a merder et planter ton ralenti, tes cligno rizo tu les crames, surtout touche pas a ton pot tu risque de cramer le moteur :mrgreen:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Goldfinger a écrit :
po a écrit :
macumba a écrit :

Wouahhhhhhhh :shock:

CA C'EST DE L'ASSISTANCE 24h/24 ... 7J/7 N'IMPORTE OU EN FRANCE ....

WOUHOU ... mais putain ils sont trop cons ...
ils ne savent même pas répondre aux problèmes techniques de leurs produits ... ça craint pour leur image. :|



WooOt sa doit etre cool sont boulot à lui..

Bonjour chers client, je vous informes que nous ne pouvons rien faire.

merci de prendre contact avec votre revendeur,

Bien cdt!

/copier
Mail suivant
/coller.

Lol. :shock:
Image
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

Lorenzo95 a écrit : WooOt sa doit etre cool sont boulot à lui..

Bonjour chers client, je vous informes que nous ne pouvons rien faire.

merci de prendre contact avec votre revendeur,

Bien cdt!

/copier
Mail suivant
/coller.

Lol. :shock:
non non regarde bien c'est pas un copié collé tout simple : ils se permettent de mettre "anthony" pour faire genre que c'est une réponse personnalisée ...

je serais curieux de savoir si tu envoie un mail de taMeReLapUte@gmail.com

si ils ont leur script qui fait :

Bonjour taMeReLapUte

Il faut vous informer au prêt de votre point de vente, il est le seul à pouvoir vous répondre.

Salutations
Service commercial Rizoma France
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

po a écrit :
Lorenzo95 a écrit : WooOt sa doit etre cool sont boulot à lui..

Bonjour chers client, je vous informes que nous ne pouvons rien faire.

merci de prendre contact avec votre revendeur,

Bien cdt!

/copier
Mail suivant
/coller.

Lol. :shock:
non non regarde bien c'est pas un copié collé tout simple : ils se permettent de mettre "anthony" pour faire genre que c'est une réponse personnalisée ...

je serais curieux de savoir si tu envoie un mail de taMeReLapUte@gmail.com

si ils ont leur script qui fait :

Bonjour taMeReLapUte

Il faut vous informer au prêt de votre point de vente, il est le seul à pouvoir vous répondre.

Salutations
Service commercial Rizoma France
arrêter j'suis capable d'essayer :mrgreen:
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

ptdr... !

J'attend une p'tite réponse à mon gentil mail ! :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

T'avais pas de notice explicative ou de montage avec tes clignos ?
Image CCR Member Image
Avatar du membre
Jul94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : mar. 18 mars, 2008 16:42
Moto : 650 SVS K4 Bleu YA2
Localisation : 94

Message par Jul94 »

Goldfinger a écrit :
po a écrit :
Lorenzo95 a écrit : WooOt sa doit etre cool sont boulot à lui..

Bonjour chers client, je vous informes que nous ne pouvons rien faire.

merci de prendre contact avec votre revendeur,

Bien cdt!

/copier
Mail suivant
/coller.

Lol. :shock:
non non regarde bien c'est pas un copié collé tout simple : ils se permettent de mettre "anthony" pour faire genre que c'est une réponse personnalisée ...

je serais curieux de savoir si tu envoie un mail de taMeReLapUte@gmail.com

si ils ont leur script qui fait :

Bonjour taMeReLapUte

Il faut vous informer au prêt de votre point de vente, il est le seul à pouvoir vous répondre.

Salutations
Service commercial Rizoma France
arrêter j'suis capable d'essayer :mrgreen:
Je t'en prien fais toi plaisir qu'on detende l'atmosphere :roll:

J'aime beaucoup aussi ces clicos alors je suis attentif a tout renseignement au cas ou ça pourrait me faire changer d'avis :)
Where we go, we don't nead . . . Roads.
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Il a plusieurs raisons techniques à votre problème.

Il serait bien prétentieux de notre part de dépanner ou de résoudre un problème par e-mail ou téléphone.

Ne vous inquiété pas sur le fait que nous connaissons nos produit, les seuls éléments qu'ils nous manque pour un réel examen son quand cela a été monté, par qui, sur quelle moto, sur quel circuit, avec quelle condition de câblage.

Le plus simple serait de nous présenter la facture de montage de votre revendeur pour que nous puissions lui demander ses informations.

Nous nous permettons de nous répéter votre problème ne peut être résolue que par l'intervention de votre revendeur, qui en temps que tel est habilité à vous donner cette assistance technique.



Cordialement

Service commercial Rizoma France

Bon j'ai testé mes clignos sur alim de 12v continu... et les clignos ne pompe pas de courant... :shock: donc cramés !! :lol:

Après la résistance tire plus de 500mA chelou... bref je vais tout renvoyer, pour un échange en demandant qu'il les teste avant ! ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

macumba a écrit :
Il a plusieurs raisons techniques à votre problème.

Il serait bien prétentieux de notre part de dépanner ou de résoudre un problème par e-mail ou téléphone.

Ne vous inquiété pas sur le fait que nous connaissons nos produit, les seuls éléments qu'ils nous manque pour un réel examen son quand cela a été monté, par qui, sur quelle moto, sur quel circuit, avec quelle condition de câblage.

Le plus simple serait de nous présenter la facture de montage de votre revendeur pour que nous puissions lui demander ses informations.

Nous nous permettons de nous répéter votre problème ne peut être résolue que par l'intervention de votre revendeur, qui en temps que tel est habilité à vous donner cette assistance technique.



Cordialement

Service commercial Rizoma France

Bon j'ai testé mes clignos sur alim de 12v continu... et les clignos ne pompe pas de courant... :shock: donc cramés !! :lol:

Après la résistance tire plus de 500mA chelou... bref je vais tout renvoyer, pour un échange en demandant qu'il les teste avant ! ;)
petite question débile:

as tu essayer les 2 sens de branchement ? 8)
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Goldfinger a écrit :
macumba a écrit :
Il a plusieurs raisons techniques à votre problème.

Il serait bien prétentieux de notre part de dépanner ou de résoudre un problème par e-mail ou téléphone.

Ne vous inquiété pas sur le fait que nous connaissons nos produit, les seuls éléments qu'ils nous manque pour un réel examen son quand cela a été monté, par qui, sur quelle moto, sur quel circuit, avec quelle condition de câblage.

Le plus simple serait de nous présenter la facture de montage de votre revendeur pour que nous puissions lui demander ses informations.

Nous nous permettons de nous répéter votre problème ne peut être résolue que par l'intervention de votre revendeur, qui en temps que tel est habilité à vous donner cette assistance technique.



Cordialement

Service commercial Rizoma France

Bon j'ai testé mes clignos sur alim de 12v continu... et les clignos ne pompe pas de courant... :shock: donc cramés !! :lol:

Après la résistance tire plus de 500mA chelou... bref je vais tout renvoyer, pour un échange en demandant qu'il les teste avant ! ;)
petite question débile:

as tu essayer les 2 sens de branchement ? 8)
1/ y'a un fil rouge et un noir :lol:
2/ oui ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

bon c'est juste pour savoir :mrgreen:

pour ceux qui ne savent peut être pas les leds on y sens de polarité, un coup ca marche dans l'autre sens ca marche pô :P

y a pu qu'a renvoyer :?
Image"Goldirack"Image
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 259
Enregistré le : mar. 21 nov., 2006 11:39
Moto : SV650N K5 full black
Localisation : Acheres

Message par svman »

Salut tout le monde les gens....bon Rizoma c'est quand meme une grosse boite certes mais y'a juste un truc auquel vous n'avez pas fait gaffe la signature de la personne qui répond au mail "service commerciale", le commerciale c'est les pepettes, l'argent et pas la technique, donc c'est normal qu'ils ne connaissent pas la réponse et qu'ils renvoient vers la technique => le revendeur qui est là pour ça, d'ailleurs c'est la première chose que j'aurais fais aller voir mon revendeur pour lui poser la question...enfin ça c'est mon point de vue.

Ca ne résoud pas le pb mais ça évite de se plaindre des gens qui n'ont pas les réponses parceque pas le bon service.....
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

svman a écrit :Salut tout le monde les gens....bon Rizoma c'est quand meme une grosse boite certes mais y'a juste un truc auquel vous n'avez pas fait gaffe la signature de la personne qui répond au mail "service commerciale", le commerciale c'est les pepettes, l'argent et pas la technique, donc c'est normal qu'ils ne connaissent pas la réponse et qu'ils renvoient vers la technique => le revendeur qui est là pour ça, d'ailleurs c'est la première chose que j'aurais fais aller voir mon revendeur pour lui poser la question...enfin ça c'est mon point de vue.

Ca ne résoud pas le pb mais ça évite de se plaindre des gens qui n'ont pas les réponses parceque pas le bon service.....
:shock:

Si t'avais lu mon mail, j'ai mis que j'en avait parlé au revendeur et qu'il ne savait pas ;)

Bref je sais que c'est le service commercial, mais sur leur site tu n'as qu'une adresse en tant que "contact" ! A eux de diriger le mail vers la personne compétente... Bref, les cligno est mort et je le renovoie.
De plus un pote m'a dit qu'il avait monté 2 paires successives de rizoma Zero (pas les 11) sur son 636 et qu'ils s'étaient fissurés au bout de 200kms ! :shock: :shock: :shock:

Donc, à suivre la qualité des rizomas :|
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Suite... et fin...

Bon bah RIZOMA c'est de la MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !

Mototuningshop m'a renvoyé les clignos... et là je branche avec le boitier de 6,5cm de long... bref pour tester quoi ! CA MAAAAAAAAAARCHE !

Content, j'enlève le boitier et suis prêt à souder mes clignos... là... flash... puis nada... et hop CRAMé !

J'en déduis qu'ils ne fonctionnent pas SANS le boitier gros comme 6.5x3x2.5cm ! nan mais ils se foutent pas un peu de ma gueule Rizoma ??!!

Pfff on m'y reprendra plus... Rizoma c'est fini !

:evil:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
rockeurfoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 14:38

Message par rockeurfoo »

tres certainement que les clignos n'ont pas de résistance interne. du coup tu envoie 12v sur des leds qui ont un seuil de quelques 3V.

La résistance est la pour faire chuter la tension d'approximativement 9v, pour éviter de faire cramer la led...


bref. Est-ce que sur le schéma qu'ils te donnent ils te disent que tu peux connecter directement les clignos? Parce que si ca n'est pas le cas tu la dans le c** a mon avis...
Répondre