Ma rencontre avec une glissière de sécurité autoroute !!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Ma rencontre avec une glissière de sécurité autoroute !!!

Message par francky.666 »

Hello à tous,

Il faisait beau hier ! j'ai roulé tout l'hiver mais je me dis cool, un peu de soleil se sera tout de meme plus agréable !!!
je pars au taf avec la miss et le soir en rentrant du boulot à peine fait 1 km que je tombe sur une paire de jumelles ! je me dis:"tu m'étonnes" ils profites aussi du soleil ceux là!" donc allons y pour rouler trés cool et profiter de la température et faire attention a ne pas essorer trop les gaz !
Je me mets en mode pépère sur l'autoroute à un petit 140... je vois un caisseux collé au cul d'un camion et arrivé a son niveau ce crétin déboite sans cligno et surtout sans matter dans son rétro ! mais je pense que j'étais sur son angle mort ! mais bon c'est pas une raison ! il aurait du tourner la tête, nous avons tous l'habitude de faire ça nous les motards quand nous sommes dans notre BAR !
Alors c'est soit il tappe ma roue avant ou je me colle au max vers la glissière ! ben le hic c'est qu'il n'y avait plus assez de place et la glissière je l'ai touché !
Gros guidonnage (et heureusement je suis en 15/40 dans l'amorto de direction) et je me dis je fais finir au tas ! du coup pour ne pas tomber: je n'ai pas le choix ! je me recolle sur la glissière ! ouf la moto se stabilise et je fais un contre-braquage sur ma droite!
Je me laisse dériver vers la bande d'arret d'urgence... j'éteinds le moteur je descend, matte le pot ! oh punaise le scorpion a souffert ! du coup je me dis: et ma jambe ??? jeans hs une brulure au genou et a la cheville ! tellement flippé, je m'allume une cloppe !
Le mec m'a pas vu! pas entendu! et il ne s'est pas arreté !
Je lui ai meme pas courru après ! de toute façon je ne l'ai pas touché... alors niveau assurance t'es de toute façon chocolat !!!

Et voilà! résultat, pour moi rien de grave et surtout une chance terrible ! pour la miss : un pot hs, une écope de radiateur a refaire...

ça aurait pû être pire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je remarque juste une chose c'est que depuis cette chasse a la vitesse, il n'y a plus personne qui matte correctement avant de doubler ! ils se disent tous: "je suis a 130, donc personne ne va me doubler!!!"

Faites gaffe à vous les mecs .......


Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

ouille... t'as eu chaud toi...
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
tweety
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 13 mars, 2008 12:03
Moto : sv650s k5 & MV AGUSTA B3 675 2013
Localisation : 95

Message par tweety »

Salut,
Eh bien tu as eu très chaud.
Bon réflexe de ta part.
Et l'autre c'est qu'un mec de plus qui ne sait pas conduire.
:evil:
Image 640x100
SV650S de 2005
POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

La vache! :shock:

T'as eu de la chance d'avoir ton amorto!!
En tout cas, heureusement que tu n'es pas tombé...tu t'en sors plutot bien!! ;)
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

:shock: :shock: Oh, putain de bordel de merde, ton hstoire me colle un stress enorme. le mec qui t'eclate et qui voit que dalle. Crois moi que je suis d'un t'emperament extremement calme, mais là je le rattrappe, et je lui en touche 2 mots (sans violence). Mais en générale les mec qui en on rien à foutre, bah, il te repondent en t'insultant à moitié, dans c'est cas là… c'est le drame.
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

la vache t'as plus qu'a allumer un cierge mec ...
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Message par francky.666 »

Je suis vert pour le scorpion! mais c'est vrai que j'ai eu une chance terrible !
le scorpion on l'a ouvert! c'est hs ! faut juste que j'en trouve un a bon prix et remonter l'embase du mien ! pas besoin forcément d'un sv1000 ! c'est déjà une bonne nouvelle!
tous leurs pots sont identiques en diamètre et longueur pour la série inox rond ! il y a juste les embases qui changent !!! et c'est riveté! donc y a moyen de bricoler a moindre cout on va dire !
J'ai remis l'origine en attendant ! oh !!! c'est à chier lol !!!

Pour l'amortisseur de direction, les heureux possésseurs de 1000 je vous conseille de changer l'huile hydraulique et passer en 15w/40 !!! c'est hyper éfficace par rapport au 5w/40 d'origine !
et vu ce qui m'est arrivé je ne regrette pas d'avoir changé cette huile ! ça m'a peut-etre sauvé la vie !!!

merci pour vos réactions...

V attention a vous...
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Message par francky.666 »

bendodu a écrit ::shock: :shock: Oh, putain de bordel de merde, ton hstoire me colle un stress enorme. le mec qui t'eclate et qui voit que dalle. Crois moi que je suis d'un t'emperament extremement calme, mais là je le rattrappe, et je lui en touche 2 mots (sans violence). Mais en générale les mec qui en on rien à foutre, bah, il te repondent en t'insultant à moitié, dans c'est cas là… c'est le drame.
je te jure t'es tellement flippé que je suis resté 10 mn a l'arret pour me remettre! je crois que si j'étais remonté sur la moto: ça aurait fait du guidonnage tout seul avec mes tremblements :? !!!

et quand j'ai repris la route j'ai pas revu cette fichu 206 noire !!!

Je suis en plutot bon état alors c'est con pour la miss mais c'est le + important !
Avatar du membre
A.S.F.A.L.T.38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 10:27
Moto : ZX6R 1999
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Message par A.S.F.A.L.T.38 »

Merci l'amorto, mais le mérite t'en revient. Sacrés reflexes. T'as super bien géré la situation. (icone cool)

Bon courage pour les réparations et c'est cool que tu t'en soit sorti indemne.

C'est un petit rappel pour nous autres aussi.
Image
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

P'tain tu as eu du bol toi.....
Tu aurais pu te faire très très mal à la jambe :| ! et même pire si tu aurai perdu le total contrôle de la bête...
Pfff y'en a marre de ces abrutis en caisse , chaque fois que je sors en moto de tte façon je croise toujours un abrutis , pauvre france, ou est le civisme!
Prudence à tous si vous sortez ce weekend , autant que ce soit pour les excès de vitesse par les bleus que par les autres usagers...
Be careful..
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Comme tu dis: " sa aurait pu être pire" :?

Bon reflexe à toi et heureusement que l'amorto de direction était là.

Soigne bien tes brulures et bon courage pour la remettre en état ;)
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Et bin..

Heureusement que tu a reussi a te coller a la glissiere, comme tu le dit cela ta sans doute sauver la vie, parceque tomber sur la voie de gauche, pour peu qu'une voiture fais pas gaffe elle t'écrase.

Bref +1 pour la cierge et la priere qui va avec ce soir ! :D
Image
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

A.S.F.A.L.T.38 a écrit :Merci l'amorto, mais le mérite t'en revient. Sacrés reflexes. T'as super bien géré la situation. (icone cool)

Bon courage pour les réparations et c'est cool que tu t'en soit sorti indemne.

C'est un petit rappel pour nous autres aussi.
:Forum65: ;)
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

SSSSSSCHHHKLIIIIING !
Ca, ça aurait pu être le bruit de ta jambe qui se découpe sur la glissière de sécurité, et qui crame sur le pot... :|
Content que tu sois toujours des nôtres en tout cas, et que tu n'aies finalement que peu de bobos par rapport à la violence que la situation aurait pu avoir !


Keep alive... ;)
Image
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

ness28 a écrit :
A.S.F.A.L.T.38 a écrit :Merci l'amorto, mais le mérite t'en revient. Sacrés reflexes. T'as super bien géré la situation. (icone cool)

Bon courage pour les réparations et c'est cool que tu t'en soit sorti indemne.

C'est un petit rappel pour nous autres aussi.
:Forum65: ;)
:Forum65: et merci pour ce rappel à l'ordre ;)
Image
Image
Répondre