me suis planter seul et ca fait tres mal!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Me suis absenter quelques temps alors....
non j'avais pas les tampon car bcp m'ont dit que c'est a double trnchant qu'a haute vitesse si tu tombe t'a le cadre qui se tord dû a l'effet l'evier.
ensuite j'en avais marre de prendre le bus et j'ai pris mon courage a deux main et beaucoup de super glu 3 et du retouche peinture pour masquer les lezardies (pas trop francais....) bon le carenage a moins souffert que ce que je croyais j'ai pu rattraper ma poignée de frein et tordue main en la plancant judicieusement j'ai pu la rendre utilisable, le pot d'echappement n'a rien a part du poncage dû a la chute et j'ai aussi ratraper mon cligno avec de la glu car il avait casser net et sans bavure (comme quoi...).
la colonne de direction n'a pas l'air d'avoir été touché, j'ai taper un petit 145 sur autoroute aujourd'hui et aucun souci apperement ya que mon frein arriere qui a un feeling bizzare style je freine mais il n'a aucun mordant donc je pense qu'une vidange s'impose.
DONC..... la moto est roulante mais elle tire la guele jvé rouler avec en attendant de mettre en œuvre mon nouveau plan qui est......

L'ACHAT DU DERNIER GSXR 600 K8!!!!!!!!!!!!!

si certain m'ont un peu suivi il me traiteront de fous car le gsxr k3 que j'ai jlé pris en janvier, mais jve plus faire de frais dessus car il m'a déçu (arf le jeu de mots lol) non plus serieusement je sais que ma chute n'est imputable qu'a moi même... alors pourquoi un projet de gsxr k8....

bein parceque j'ai pas envie de m'acheter un golf 4 car les caisses ca me gonfle que j'ai un peu d'argent de coter et que je vie seul donc aucune responsabilité d'aucune sorte (ni chien ni femme ni enfant même pas un poisson) et que surtout le dernier k8 en blanc et parfaitement assorti a une veste blanche chevignon que j'ai ;) .

voila 10700 roros et elle sera a moi donc d'ici trois mois cheque de banque et siphonage de la caisse a mon pére pour mettre l'esssence ( oui car j'aurais plus un rond mais jmen fous il commence a faire beau je trouverais surement des cartons chaud pour les longue soirée ;)
Avatar du membre
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 351
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
Moto : SV1000S K6
Localisation : Le Mans (72)

Message par adrien29 »

Je l'ai vu cet après midi en concession le nouveau Gex en blanc et c'est vrai qu'il est super joli...

Et puis t'as bien raison, faut se faire plaisir dans la vie!!! ;)
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

désolé pour ta gex et bon achat alors
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
Répondre