support de plaque maison + compatibilité support avec ABS??
Alors j'ai une SVS k7 abs et comme toi je ne supportais plus la bavette, je me suis fais un petit support perso grace aux quelques explications que j'ai trouver sur un sujet du forum. Tu prend une plaque d'acier 1.5mm chez castorama par exemple à par si tu en a une chez toi biensur, une bombe de peinture noir et du courage!... Je n'avais qu'une scie à métaux et une perceuse classique donc j'ai mis deux jours entre démontage (trop chiant) coupe et peinture. Sa donne sa :
Désolé pour la qualité c'est fait avec mon portable.
Fait le en forme de M pour cacher les trous laissés par la bavette, et récupère tout le reste de l'ancienne bavette (clignos, plaque mettallique de support des clignos, éclairages)
Voili voilou j'espere t'avoir aidé.
Désolé pour la qualité c'est fait avec mon portable.
Fait le en forme de M pour cacher les trous laissés par la bavette, et récupère tout le reste de l'ancienne bavette (clignos, plaque mettallique de support des clignos, éclairages)
Voili voilou j'espere t'avoir aidé.
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
- Tuf
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Merci à toi Suzukiki, c'est ce que je comptais faire pr finir et le fait que tu l'ais fait à la scie à métaux ça me rassure paske pas d'autre moyen dispo
Je vais me faire ça un week end où il fera bien moche, comme ça pas de regret d'avoir le cul de ma belle démonté!
En tout cas ça rend nickel sur ta brêle, beau travail! (icone cool)
Est- ce que tu peux juste me poster une photo de côté voir ce que ça donne niveau distance entre la plaque et la roue? Merki
Je vais me faire ça un week end où il fera bien moche, comme ça pas de regret d'avoir le cul de ma belle démonté!
En tout cas ça rend nickel sur ta brêle, beau travail! (icone cool)
Est- ce que tu peux juste me poster une photo de côté voir ce que ça donne niveau distance entre la plaque et la roue? Merki
Moi j'ai bien serré l'éclairage contre les feux et la plaque contre l'éclairage parce que je voulais que ce soit super court mais tu peux faire plus long sans problemes, il y a de la place!
Avec une photo de meilleure qualité et une moto toute propre !
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- shadow058
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j'ai fais ça avec un copain. C'est relativement simple mais ce n'est que du provisoire. Il me manque l'éclairage de plaque et les clignos a changer.
Par contre, je ne sais pas encore comment je vais bouger les trous . si quelqu'un à une idée !
PLaque d'inox de 180 par 170 pliée a 10mm.
emplacement des vis sur ceux d'origine donc un ecart de 162 mm.
deux pates inox pour les clignos
Par contre, je ne sais pas encore comment je vais bouger les trous . si quelqu'un à une idée !
PLaque d'inox de 180 par 170 pliée a 10mm.
emplacement des vis sur ceux d'origine donc un ecart de 162 mm.
deux pates inox pour les clignos
support perso
salut encore un exemple différent
moi je suis parti de la bavette d'origine et j'ai taille dans la masse et il y a de quoi faire :lol:
pas besoin d'outillage spécial j'ai conserve l'éclairage de plaque d'origine
et pendant que j'en étais a démonter j'ai profites pour peindre le passage de roue
voila un sdp et un pdr a moindre frais juste quelque heure de boulot a désosser la bête ( au début sa fais bizarre de cannibaliser sa bécane neuve )
voici 2 photos du resultat
je te souhaite bon courage envoies les photos une fois fini
@+
moi je suis parti de la bavette d'origine et j'ai taille dans la masse et il y a de quoi faire :lol:
pas besoin d'outillage spécial j'ai conserve l'éclairage de plaque d'origine
et pendant que j'en étais a démonter j'ai profites pour peindre le passage de roue
voila un sdp et un pdr a moindre frais juste quelque heure de boulot a désosser la bête ( au début sa fais bizarre de cannibaliser sa bécane neuve )
voici 2 photos du resultat
je te souhaite bon courage envoies les photos une fois fini
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- shadow058
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voilà j'ai pas pris le temps de finir avec le support de plaque !
la plaque inox initiale a été redécoupée au millimetre près afin d'accueillir les clignos boomerang.
Comme tout le monde le sais, une fois la bavette enlevée, il reste un jour de 5 mm sur les côtés et un plus gros jour vers le feu arriere. Pour combler celui-ci j'ai utilisé une plaque de caoutchouc de 5mm d'épaisseur que j'ai decoupée de la forme des trous. (photos a suivre).
le final donne ça :
la plaque inox initiale a été redécoupée au millimetre près afin d'accueillir les clignos boomerang.
Comme tout le monde le sais, une fois la bavette enlevée, il reste un jour de 5 mm sur les côtés et un plus gros jour vers le feu arriere. Pour combler celui-ci j'ai utilisé une plaque de caoutchouc de 5mm d'épaisseur que j'ai decoupée de la forme des trous. (photos a suivre).
le final donne ça :