Quel pot pour ma Suz?...

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Orne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 janv., 2008 20:28
Localisation : Val d'Oise

Quel pot pour ma Suz?...

Message par Orne »

Hello everyone, Svistes,

J'ai une belle SVS 650 de 2002 et je compte changer le pot. En fait j'ai tjrs le pot d'origine, comme il date un peu et je vous avouerai, il est un peu trop calme, j'aimerai avoir des conseils pour changer de pot.

J'ai vu pas mal de SV avec des pot Devil, Leo Vince, ou bien Yosh, mais je ne sais pas quelle marque choisir... Je veux quand meme qu'il fasse un beau bruit mais qu'il ne ruine pas non plus mon porte-feuille! :?

Merci a tous pour vos advices
Nella ;)
I Believe... Have Faith
Avatar du membre
LtDo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 11:47
Localisation : Bruxelles

Message par LtDo »

Salut,

Tous les goûts sont dans la nature. Si tu fait une recherche sur le forum, tu trouveras pleins d'avis différents (il y a même des sectes Laseristes, Yoshimuristes, MIVViste, Akropovishiste,...).
Tout dépend du look que tu veux pour ta Suzette: Pot haut? Pot Bas? Pot Court? Double Pot? Carbone? Titane? Alu?
Et le son, tu l'aimes comment? Tu peux toujours regarder sur Youtube/Dailymotion/... pour trouver des vidéos de SV avec le pot que tu veux acheter mais le son n'est jamais parfaitement fidèle...
Et enfin, combien tu veux y mettre?

Perso, mon choix est fait, j'ai commandé mon pot MIVV GP Carbone chez PS-Perf à 329 euros. Il est court, bas et fait un beau bruit selon ce que j'en sais. Maintenant, il y en a pour tous les goûts et c'est à toi de voir ;)
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Les sujets comme le tien courent la section, fait une petite recherche, tu trouvera ton bonheur ;)
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

et c'est reparti ....
si on concatener tout les topic "keske je mé kom pot ?" on aurai un topic battant tout les record sur le fofo LOL .

bon alors sinon moi de facon totalement objective j'affirme haut et fort que les Leovince (position orgine hien, les position haute c'est pour les fiotes) bah c'est le meilleur pot pour SV de la terre tout entiere du monde entier.

le reste faut pas les ecouter c'est de la merde ;)
Avatar du membre
Orne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 janv., 2008 20:28
Localisation : Val d'Oise

Message par Orne »

J'avais dejà parcouru qqe post à ce sujet, mais je voulais savoir si il y a avait quand meme une marque de pot la plus coté!

En fait je veux 1 pot, en position normal, je ne sais pas quelle est la difference entre un pot carbonne et un Alu (déjà le look, et j'immagine le son). Mon budjet est de 300 euros, comme Suz est d'ocaz, je n'ai envie de mettre trop dans l'achat d'un nouveau pot.
Autrement merci pour le tuyau LtDo, j'irai sur Youtube pour ecouter les son et j'ai aussi relevé le nom d'un site pour acheter des pots neuf moins cher

Mon pot d'origine est en 2 parties, un nouveau pot comporte juste le silencieux ou il y'a-t-il le prolongement vendu avec?

Thx SVistes :D
I Believe... Have Faith
Avatar du membre
LtDo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 11:47
Localisation : Bruxelles

Message par LtDo »

Voilà un petit lien sur youtube d'une SV Carbu (pas mal je trouve d'ailleurs):

http://www.youtube.com/watch?v=hNdbdFDEwtE

Vu le son donné, je me demande si ce n'est pas sans le dB Killer (j'ai l'impression qu'il est absent mais on voit mal :?


Une autre, selon le commentaire, c'est une carbu de 99. On ne voit rien mais on l'entend:

http://www.youtube.com/watch?v=uLVnlyi7BgQ


Et pour faire plaisir à killpilot, une petite avec un Leo Vince:

http://www.youtube.com/watch?v=cHLjNNW0 ... re=related

A noter, les autres merveilleux véhicules dans le garage et le cache plaque professionnel pour être sûr qu'on te reconnaisse pas :lol:
Avatar du membre
bruno62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : dim. 20 avr., 2008 15:00
Localisation : 62

Message par bruno62 »

killpilot a écrit :et c'est reparti ....
si on concatener tout les topic "keske je mé kom pot ?" on aurai un topic battant tout les record sur le fofo LOL .

bon alors sinon moi de facon totalement objective j'affirme haut et fort que les Leovince (position orgine hien, les position haute c'est pour les fiotes) bah c'est le meilleur pot pour SV de la terre tout entiere du monde entier.

le reste faut pas les ecouter c'est de la merde ;)

suis totalemeent d'accord!! :twisted:
en plus question prix c'est pas la ruine :D
sp13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 13:29
Localisation : istres

pot devil

Message par sp13 »

salut moins je roule avec un devil magnum alu bien sur sans chicane sinon le bruit rend pas de masse apres en fonction de ton budget faut faire mes en general les sv font un beau bruit avec un pot sans chicane et peu importe la marque
Avatar du membre
Jul94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : mar. 18 mars, 2008 16:42
Moto : 650 SVS K4 Bleu YA2
Localisation : 94

Re: pot devil

Message par Jul94 »

sp13 a écrit :salut moins je roule avec un devil magnum alu bien sur sans chicane sinon le bruit rend pas de masse apres en fonction de ton budget faut faire mes en general les sv font un beau bruit avec un pot sans chicane et peu importe la marque
Faut pas l'ecouter les Devils Magnum sont trop longs :lol: :lol:

Leo SBK POWAAA :twisted:
Where we go, we don't nead . . . Roads.
Avatar du membre
Orne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 janv., 2008 20:28
Localisation : Val d'Oise

Message par Orne »

Merci , je viens de passer un petit moment sur Youtube a écouter les pots et tres satisfaite des Leo Vince! :D :D :D

Y'a-t-il une difference entre les Alu et les carbone?
I Believe... Have Faith
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

Prend pas Carbone, ça tient pas dans le temps :twisted:

En titane c'est le mieux !
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
LaCarpe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 févr., 2008 22:10
Localisation : Paris / Blois

Message par LaCarpe »

Ben moi je vais faire dans l'originalite, j'ai commande un MICRON titane position origine qui est parfait a mon gout, un son genial (meme avec chicane) et je le trouve tres sympa... et ca change un peu !
Avatar du membre
Chtigaet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2007 17:37

Message par Chtigaet »

bon ben comme ce post ne sert à rien, jvais poser ma question bidonne ici. lol

C'est quoi la différence entre carbu et injection?
Un lien entre N et S? :oops:
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

lol bha carbu tu as des carbu et injection y'a pas de carbu mais des injecteurs.

en gros avant 2003 c'est des carbus et les modeles a partir de 2003 c'est des injection.

le cadre rond = carbu
cadre plutot rectangle (enfin avec des angles) = injection.*

si c'est vrai qu'elle est bidon ta question ;)
Répondre