circuit du NURBURGRING

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
sonny90
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 13 juil., 2007 11:00
Localisation : Belfort

circuit du NURBURGRING

Message par sonny90 »

Bonjour,


alors voila, avec un ami on a pour projet d'aller rouler au mois de juin au nurburgring.

je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait l'experience, et quelles sonts ses impresions?

on entend beaucoup de son de cloche differentes sur ce circuit, alors c'est pour ca que je m'adresse ici, s'il y a des gens qui y ont deja roulé..


merci, a++
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Re: circuit du NURBURGRING

Message par taggi »

sonny90 a écrit :Bonjour,


alors voila, avec un ami on a pour projet d'aller rouler au mois de juin au nurburgring.

je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait l'experience, et quelles sonts ses impresions?

on entend beaucoup de son de cloche differentes sur ce circuit, alors c'est pour ca que je m'adresse ici, s'il y a des gens qui y ont deja roulé..


merci, a++
Tant qu'à rouler en allemagne va donc à Hockenheim, si au nurburgring tu fais le pseudo circuit qui est en fait un tracé routier fermé (le truc qui fait dans les 17kms) sache que c'est un parcours particulierement rapide et dangeureux car très peu sécurisé, sur lequel tu as de grandes chances de croiser des bagnoles en même temps que toi et des cars de touristes que ca amuse...

Pas très loin du 90 tu as dijon prenois, bresse, l'annneau du rhin, hockenheim, le géoparc...

Mais par contre c'est vrai que je n'y ai jamais roulé, j'en ai fais un paquet d'autres mais celui-là ca ne risque pas que j'y mette mes roues ;)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Répondre