revision des 24000

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
apolon34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 131
Enregistré le : dim. 18 nov., 2007 22:34
Localisation : ROUEN (76)
Contact :

Message par apolon34 »

Pour le réservoir, il suffit de l'ouvrir et le mettre sur sa béquille (2 vis)

Pour le radiateur, il faut simplement le dévisser et le décaler un peu pour libérer l'accès. (2 vis)
cyril.s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : dim. 20 avr., 2008 21:00

Message par cyril.s »

apolon34 a écrit :un contrôle de jeu aux soupapes permet, comme son nom l'indique, de contrôler que tout va bien.
Ca permet entre autres de ne pas avoir de facheuses conséquences sur le moteur si il y a un soucis et que s'est pris à temps.

Concernant le "si ça claque pas, pas la peine", c'est de la pure connerie. Un jeu aux soupapes diminue avec le temps (tassement des sièges) et ça ne s'entend pas. Le problème est que si le jeu est trop faible, ta soupape ferme mal, surchauffe et peut casser.

Concernant le, a 24000 c'est pas la peine, j'ai eu trois soupapes hors côté quand j'ai contrôlé a 26.000.

le réel problème est le tarif pris par les concessionnaires. Une vérif de jeu aux soupapes (vérif seule), il y en a pour 30 minutes, juste les couvres AAC à déposer.
Ouulaaaaaa une soupapes hors tolérance maxi je veux bien , mais l'inverse tu m'invite pour que je vois ca de mes propres yeux :shock:

le cote mini est donné pour etre sur d'être dans la tolérance lors d'un jeu réglable ou pour vérifier après installation d'une nouvelle pastille, mais l'usure étant, te retrouver avec une soupapes "sérante" ca tiens de l'impossible, et même si le siège de la soupapes se creuse ca ira bien moins vite que l'usure de la pastille !!!

:arrow: bref arrêtons de psychoter, avant que ca casse vous vous rendrez bien compte que ca tourne plus rond, manque de pêche voir retour de flammes et ce même avec tout l'entretien courant effectué et synchro faite :idea:


y a vraiment de quoi avoir plus peur des tendeurs et de la distri que des soupapes, car ca si c'est pas fait en temps et heure, la c'est la mort assurée (moteur) :mrgreen:

ps: ma tite zabounette quand je dis "tite zabounette" c'est ironique, tu as deja vue des zoulettes toute frêles conduire une 1000sv bin moi non elle ressemble le plus souvent a des camionneuse, bizzz :mrgreen:
Modifié en dernier par cyril.s le mar. 20 mai, 2008 11:45, modifié 1 fois.
Image 640x100 maxi
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

Hou... toi je t'aime déjà :mrgreen:
On va bien s'entendre, si tu veux je t'invite dans mon camion... :twisted:

C'est marrant, j'ai une connaissance très proche qui dit que le SV1000 est une meule de tafiole... m'enfin, il doit surement se tromper :lol:
cyril.s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : dim. 20 avr., 2008 21:00

Message par cyril.s »

zabounette a écrit :Hou... toi je t'aime déjà :mrgreen: :Alcooliques:
On va bien s'entendre, si tu veux je t'invite dans mon camion... :twisted: ( icone neuneu )

C'est marrant, j'ai une connaissance très proche qui dit que le SV1000 est une meule de tafiole... m'enfin, il doit surement se tromper :lol:
:arrow: oui et c'est souvent les même qui après avoir fait un tour avec, descende tout excité heureux d'avoir survécu a du vrai PILOTAGE, ils ont enfin compris l'importance d'entrer dans le virage avec le bon rapport :mrgreen:

halala les puceaux avec 6 mois de permis, si ils étaient pas la a blablater des légendes, on se ferai chier... surtout sur "sv technique" ;)


biz ma tite camionneuse préféré (icone amoureux)
Image 640x100 maxi
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

Heu... et sinon, les femmes (et les puceaux) devraient rouler sur quelle moto? un 125 GN par exemple? (me dit pas que t'es frustré qu'une femme possède la même moto que toi... :lol: )
Vas-y éclaire-moi, je nage dans la pénombre... :mrgreen:
cyril.s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : dim. 20 avr., 2008 21:00

Message par cyril.s »

Mais alors pas du tout ma tite zabounette, l'as tu fais complètement fausse route a mon égard !!!

de un, tu as une 1000 alors je dis "respect"

et de deux, de toute façon j'aime pas les anorexique toute frêle :mrgreen:

cyril... 8)
Image 640x100 maxi
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

tiens au sujet des tendeurs.. j'ai un cliketis... donc tendeur fatigués, ou en cours de passage de cran...

a faire ou pas au 24 000 (qui sont ce soir) :mrgreen:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Verrouillé