1000 sv boxer ou non?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Boxer ou pas

Message par Guims »

Salut,

si je comprends bien les modif pour faire d'un SV un boxer édition, sont relativement minimes ?
Sur le mien j'ai le passage de roue également, mais il n'est pas d'origine ou je me trompe ?

Perso(et parce que j'en ai un) c'est vraiment la finition Boxer qui m'a fait craqué !
Je maîtrise pas encore les K3 K4 etc.. c'est le millésime ? 3 = 2003 4 = 2004 etc ?
En tous les cas ça arrache les bras !
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Boxer ou pas

Message par SV6.5 »

Guims a écrit :Sur le mien j'ai le passage de roue également, mais il n'est pas d'origine ou je me trompe ?
Sur le boxer, c'est pas un passage de roue, mais un support de plaque qui remplace la bavette d'origine ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Message par elbandito »

+1, c'est un support de plaque. Je l'ai oublié dans la liste des accessoires BOXER.
Sinon K3, K4, ca veut dire effectivement 2003, 2004 ...etc (K veut dire 1000).

Sinon pour ma part j'ai tellement kiffé le kit boxer, que j'ai vendu mon SV avec kit boxer pour racheter à la place un CB1000R avec kit Boxer égallement :mrgreen:

Et oui, Honda se met aussi aux kits Boxer et ya pas à chier, ca améliore considérablement le look de la meule (icone cool)
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Re: Boxer ou pas

Message par Guims »

SV6.5 a écrit :
Guims a écrit :Sur le mien j'ai le passage de roue également, mais il n'est pas d'origine ou je me trompe ?
Sur le boxer, c'est pas un passage de roue, mais un support de plaque qui remplace la bavette d'origine ;) .
je comprends pas tout ! faut dire que je suis vraiment Newbie... sur mon sv j'ai bin un support de plaque type boxer mais c'est bien un passage de roue le truc qui colle au pneu arrière (bleu et visible sur mon avatar ?)

ps: je voudrais coller une image où on le voit bien mais how does it work ?[img]
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Boxer ou pas

Message par SV6.5 »

Guims a écrit :
SV6.5 a écrit :
Guims a écrit :Sur le mien j'ai le passage de roue également, mais il n'est pas d'origine ou je me trompe ?
Sur le boxer, c'est pas un passage de roue, mais un support de plaque qui remplace la bavette d'origine ;) .
je comprends pas tout ! faut dire que je suis vraiment Newbie... sur mon sv j'ai bin un support de plaque type boxer mais c'est bien un passage de roue le truc qui colle au pneu arrière (bleu et visible sur mon avatar ?)

ps: je voudrais coller une image où on le voit bien mais how does it work ?[img]
Tu dois vouloir parler du leche roue ou garde boue arriere, les deux veulent dire la meme chose ;) . C'est pas une piece d'origine sur le boxer.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Message par Guims »

yeap c'est ça ! merci bien.

sinon le guidon d'origine sur le boxer c'est le même que sur le N ou S ?


PS: sympa la signature SV6.5 => bonne doctrine :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Guims a écrit :sinon le guidon d'origine sur le boxer c'est le même que sur le N ou S ?
:Hein36: sur un N c'est un guidon et sur un S c'est des bracelets, a moins que j'ai pas compris la question :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Message par Guims »

ah yes c'est vrai pardon pour le S
oui la question mal formulée, c'était sur mon boxer j'ai un guidon un peu large et je me demandais si c'était le même que celui du N ''classique''
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Guims a écrit :ah yes c'est vrai pardon pour le S
oui la question mal formulée, c'était sur mon boxer j'ai un guidon un peu large et je me demandais si c'était le même que celui du N ''classique''
Ok, meme guidon pour tous le monde ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Message par elbandito »

Pour rappel des pièces du kit Boxer :
- L'habillage carbone entre le phare et le compteur
- Les deux écopes radiateur
- le sabot
- Le dosseret
- Le support de plaque qui remplace la bavette.
- Les autocollants '1000' qu'on met sur les deux écopes


Tout le reste : pots, passage de roue, guidon, selle confort ...etc c'est des modifs persos mais qui n'ont rien à voir avec le kit Boxer ;)


Image
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Image
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

elbandito a écrit :+1, c'est un support de plaque. Je l'ai oublié dans la liste des accessoires BOXER.
Sinon K3, K4, ca veut dire effectivement 2003, 2004 ...etc (K veut dire 1000).

Sinon pour ma part j'ai tellement kiffé le kit boxer, que j'ai vendu mon SV avec kit boxer pour racheter à la place un CB1000R avec kit Boxer égallement :mrgreen:

Et oui, Honda se met aussi aux kits Boxer et ya pas à chier, ca améliore considérablement le look de la meule (icone cool)
Mince je suis assez emmerder la car j'ai un 650 N k7

Je fais comment pour connaitre ma cylindrée si le k c'est 1000 alors que j'ai acheter une 650???

Bon je suis deja loin
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

elbandito a écrit :+1, c'est un support de plaque. Je l'ai oublié dans la liste des accessoires BOXER.
Sinon K3, K4, ca veut dire effectivement 2003, 2004 ...etc (K veut dire 1000).

Sinon pour ma part j'ai tellement kiffé le kit boxer, que j'ai vendu mon SV avec kit boxer pour racheter à la place un CB1000R avec kit Boxer égallement :mrgreen:

Et oui, Honda se met aussi aux kits Boxer et ya pas à chier, ca améliore considérablement le look de la meule (icone cool)
K veut dire 2000 et non 1000 car les modeles avant 2000 sont en lettres style X pour les modeles de 99.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

K veut dire 2000 et non 1000 car les modeles avant 2000 sont en lettres style X pour les modeles de 99
Ca s'appelle des chiffres romains... :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

A je suis soulager car je me suis dis que j'avais peut etre un 1650cc comme moto. bah oui 650 + 1000 :mrgreen: :mrgreen:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Répondre