distrution ou soupapes

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Si tu le dis, sur une bagnolle ou moto ? Parce que j'ai coulé une bielle (un coussinet a laché), et bien ça lache d'un coup, aucun signes avant-coureurs...
Image
Image
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

tototwin a écrit :Si tu le dis, sur une bagnolle ou moto ? Parce que j'ai coulé une bielle (un coussinet a laché), et bien ça lache d'un coup, aucun signes avant-coureurs...
Image
Image
arrêtes, tu charries, je suis sur qu'il peut encore faire 50 000km... :mrgreen:

je suis déjà très très loin!! :arrow: :arrow: :arrow:

@++
V
l_oeil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 13:47
Localisation : QUERQUEVILLE (50)

Message par l_oeil »

le bruit est présent à chaud comme à froid, juste après le démarrage du matin par exemple. (icone je sais pas)
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Tu verras bien de toutes façons, mais je suis persuadé que c'est pas un coussinet... C'est soit une chaine, patin, tendeur, ou c'est dans la culasse (soupapes,...).
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
cyril.s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : dim. 20 avr., 2008 21:00

Message par cyril.s »

tototwin a écrit :Si tu le dis, sur une bagnolle ou moto ? Parce que j'ai coulé une bielle (un coussinet a laché), et bien ça lache d'un coup, aucun signes avant-coureurs...
Image
Image
oui mais tu vois certains on la gastro et ont la chiasse d'autre ne font que vomir d'autres juste mal au ventre !!! bref tout ca pour dire que ton cas n'est pas une généralité ;) toi ca a cassé net mais dans l'ensemble ca cogne avant ;)

pour ce qui est des soupapes, je me répète: impossible d'avoir une soupapes qui cogne en ayant un moteur qui tourne rond. si tu en est la avec ta soupape,( c'est possible) tu dois avoir un moteur qui tourne plus très rond :?

:arrow: arrête les whelling et promis ta pompe ne se désamorcera plus , ou alors fait mieux tes vidanges filtres , arrête de taper dedans a froid et ca ne se reproduira plus non plus ;)
Image 640x100 maxi
Répondre