3000 tours - 1ere vitesse... regulier?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

3000 tours - 1ere vitesse... regulier?

Message par jujuSV »

Quand je suis en premiere, en ville a environ 3000 tours, la bécane avance par moment avec de legers accoups... pas de quoi faire chuter mais c est pas forcement tres confortable... c est normal?
Avatar du membre
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 11:22
Localisation : Toulouse

Message par xam »

Rouler en premiere c'est jamais confortable :? Comme tout les vehicules
Passe la 2!

Sinon les leger accoup moteur si c'est leger c'est pas un probleme tu apprend a faire avec. Sinon tu n'a pas fini d'entendre des trucs bizarres mais comme moi tu realisera qu'un moteur fera toujours des petits bruits parasites c'est "normal" donc j'ai décidé d'arréter la paranoya qui etais constante chez moi "avant" :lol:

Si le bruit est important ca ca l'es moins!
Modifié en dernier par xam le mar. 06 mai, 2008 9:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

ça me paraît normal, tu es en première avec une machine qui a un très gros frein moteur donc si tu essayes de tenir à 3000 rpm, la moindre variation d'accélération se fait ressentir directement et de manière très amplifiée.

@++
V
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Sinon tu joues avec l'embrayage, mais ca fait mal à la main, donc comme l'a dit xam, passe la 2! ;)
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

regle ton ...TPS si tu es sur un inj
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

ton kit chaine est bien tendu? ca peut venir tout betement d'une chaine détendue
Image
Répondre