MARRE MARRE MARRE

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

steph650sv a écrit :Au lieu de râler sur le forum, bâter vous (icone guerre) Poser des bombes ou manifester ( c'est moins violant )
J'espère que c'est une blague au 1000 ème degré. Mais de mauvais goût quand même...
Image
Avatar du membre
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 11:43
Localisation : 92

Message par Julius »

Pas drole ton histoire, j'ai l'impression qu'en province il se font chier alors il se venge sur des valeurs sûrs "les motards".

Bref sinon pour l'histoire de plaque je reviens d'Allemagne et nos amis Allemands sur leurs becanes sont pas gatés.

Labas c'est pas des plaques mais des pancartes publicitaires greffé à leurs pdr :?
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Avatar du membre
N0N0
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 243
Enregistré le : sam. 13 oct., 2007 12:15
Moto : SV650SX
Localisation : Montélimar
Contact :

Message par N0N0 »

Xavifrench: Aujourd'hui sa sert plus à rien de manifester, il reste quoi pour se faire entendre ?

Tout les PDG des grands média sont des proches ou sympathisant de notre président !!!! bon tout le monde à le droit d'avoir des amis.

Mais quand je prend ma moto j'aimerai avoir plus peur des risques de la route, au lieux de pensé au MIB. C'est même plus de la répression c'est juste pour faire du fric.

Et si sa dérange personne de payer l'essence à 2€ le litre, qu'il continue à monté car plus l'essence monte plus l'état y gagne (la tva bouge pas).
Avatar du membre
Jey03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 13:37
Moto : Sv650N 2K4
Localisation : Humm l'Auvergne...

Message par Jey03 »

steph650sv a écrit :Xavifrench: Aujourd'hui sa sert plus à rien de manifester, il reste quoi pour se faire entendre ?
:shock: :shock: :shock:
steph650sv a écrit :Mais quand je prend ma moto j'aimerai avoir plus peur des risques de la route, au lieux de pensé au MIB. C'est même plus de la répression c'est juste pour faire du fric.
Pauvre petit Calimero tu crois que les M.I.B. sont toujours après TOI ! Mais faut ouvrir les yeux mon ami, c'est bien beau de raler après après le gouvernement et tout ce qui le représente mais peut-être qu'il faudrai voir un peu tout ce qui se passe autour de toi ! Les abus etc.. Maintenant je veux pas rentrer dans un débat politico-merdique... Mais ca me choque ce que tu raconte !

Pour revenir au sujet : désolé ca craint en effet une immo. + un timbre amende pour une plaque un poil trop petite. Tu n's pas tombé sur le bon gendarme..
Pendant ce temps-la que fait Suzy?




Image
Avatar du membre
alex21turbo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 28 oct., 2006 8:40
Localisation : la rochelle!!!!!!!!

Message par alex21turbo »

c est sur, ce n est pas le bon endroit pour commencer un debat politique...mais moi par bon endroit, je parle de post. un debat politique a tout a fait sa place sur un forum moto ...
merci a vince pour ses liens, je me rends compte que je n utilise pas le net de la meilleur facon qui soit (quelle belle outil de communication...qui peut etre un superbe outil de propagande aussi, ne l oublions pas)
on pourrais rouvrir le debat sur un post dans "de tout et de rien"?
juste un truc que je me dis souvent quand j observe les gens : combien seraient encore capables aujourd hui, dans notre société d'individualistes, de prendre les armes, ou de jetter des pavés, ou meme de maniere plus pacifique, de se revolter(une revolte de grand ampleur, pas juste une greve pour sauver SON steack) comme l on fait nos parents et grands parents?(enfin les votres, les miens etaitent encore au portugal :mrgreen: )...posez vous la question, demain, une grande guerre civile eclate, quelles seraient mes motivations? me battre pour ma vie, pour ma famille, pour mes idées?
Image Image
Avatar du membre
N0N0
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 243
Enregistré le : sam. 13 oct., 2007 12:15
Moto : SV650SX
Localisation : Montélimar
Contact :

Message par N0N0 »

"Jey03"
Mais faut ouvrir les yeux mon ami, c'est bien beau de raler après après le gouvernement et tout ce qui le représente mais peut-être qu'il faudrai voir un peu tout ce qui se passe autour de toi !
"Jey03"


Et qu'est-ce qui ce passe autour de moi ??? a part la hausse du prix du carburant,

j'ai du mal à voir un truc de positif sauf la venue du beau temps.
Avatar du membre
Jey03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 13:37
Moto : Sv650N 2K4
Localisation : Humm l'Auvergne...

Message par Jey03 »

Tu m'as l'air reduit à ne pas voir plus loin que le bout de ta carte bleu...

Je travail dans le social et de par mon boulot je vois et fais des choses qu'il m'arrive de dire "c'est pas normal à 20ans je ne devrai pas vivre ca! Je devrai avoir les cheveux long et dire bouh c'est nul !"

Mais en fait à 20 ans tu n'as rien vu. Tu sors de ta salle de cours avec ton cartable et tu rentre chez papa maman mais tu ne vois rien. C'est un peu comme ca que je t'imagine en fait.

Je me trompe j'espère !
Pendant ce temps-la que fait Suzy?




Image
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Jey03 a écrit :Mais en fait à 20 ans tu n'as rien vu. Tu sors de ta salle de cours avec ton cartable et tu rentre chez papa maman mais tu ne vois rien. C'est un peu comme ca que je t'imagine en fait.
Lol...
A part si ton profil est incorrect, tu as 19 ans, je te le rappelle.
Et ce n'est pas parce que tu travailles dans le "social" que tu as forcément tout vu non plus, surtout à ton âge. Tu es donc bon à mettre dans le même sac que stephen650sv... :roll:
Image
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

ohoh ! ça chauffe ici :colere2:
Tout doux les amis ( icone trinquer )

Vous pouvez vous defouler ici
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=24567 :mrgreen:
Image CCR Member Image
Avatar du membre
Jey03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 13:37
Moto : Sv650N 2K4
Localisation : Humm l'Auvergne...

Message par Jey03 »

Dsl j'ai encore 19ans :oops: pfff

Non bien sur je n'ai pas tout vu tu as raison ! Mais j'en ai vu assez vu pour être choquer par ces gens qui ralent après notre gouvernement juste par ce que le sp95 est trop chère ! Je trouve ca ridicule c'est tout !

Je bosse dans le social malgrés moi, et ca me dérange pas de dire que j'en ai marre des cas sociaux qui ont trop abuser, des politiques sociales qui ont permis de croire " m'en fout je touche autant en fouttant rien qu'en bossant!" CA ca a foutu la merde et ca a duré des années et des années et encore mieux : après toutes ces années on crache sur Sarkozi par ce qu'il n'a pas resolu les problèmes en 1 an!
Pendant ce temps-la que fait Suzy?




Image
KaKaWeT STyLE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 15:51
Localisation : 78

Message par KaKaWeT STyLE »

je l'avais dit que ça allait mal finir loool
recréez un sujet ailleurs... la c'est pas le bon endroit...

cela dit la vie est pas forcément mieux ailleurs... ou bien si elle ne vous plait pas ici ben barrez vous je dirai :D
Avatar du membre
samspeed
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 21:53
Moto : Peugeot 176TC4 1954,1000svR K6, yamaha 850 TRX
Localisation : clermont ferrand

Message par samspeed »

AU fait ,pour détendre l'atmosphère, :mrgreen:
on en est où du controle technique des 2 roues , sachant que l'état du 2 roues est la cause de l' accident dans seulement 1% des cas ?
va bientôt falloir raquer un peu plus ? :evil:
De toute façon , boire ou conduire il faut choisir, et vu le prix du carburant ,ben moi j'ai choisi :Alcooliques:
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

D'un autre côté dans un topic intitulé MARRE MARRE MARRE, je me demande si on peut dire qu'on est hors sujet avec un petit débat politique.

Je voudrais pacifier un peu le débat. Dire de poser des bombes, ça ne règle rien. Au contraire. Si on veut contribuer à changer le monde, on peut, il y a tant d'associations de victimes, d'aide aux démunis etc... Je trouve ça un peut facile de dire qu'il n'y a qu'une solution: tout péter. D'autant plus que ces problèmes sont toujours plus complexes qu'il n'y parait au premier abord.
Image
Avatar du membre
svovore
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 11:20
Localisation : Le havre

Message par svovore »

Je suis assez d'accord avec toi Xavifrench c'est pas que des MIB que j'en peux plus ce que maintenant tout le monde nous prend de l'argent les moindres petites courses à auchan c'est 60 euros le plein d'une voiture pareille mais où est le temps où je fesait le plein d'une voiture pour 150Francs :(

Le monde deviens n'importe quoi.
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.
Répondre