bavette pour la pluie

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
marty06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : sam. 11 févr., 2006 9:34
Localisation : Grasse

bavette pour la pluie

Message par marty06 »

Salut à tous,

Hier ,je suis redescendu de Forcalquier à Grasse sous la flotte ! ma becane à eu des "ratés" c'est un probleme connus sur les SV, sur ce forum, un collegue avait "fabriquer" une bavette sur le garde boue, pour le ralonger et apparament efficace.. je fait une recherche sur le forum dans la section mais je ne la retrouve pas.
Pouvez vous m'aider ??merci
honni soit qui manigance !!!!
cyril.s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : dim. 20 avr., 2008 21:00

Message par cyril.s »

slt,

cherche bien il me semble avoir déjà vue ca quelque part en vente, une espèce de petite rallonge qui se rajoute a ton garde boue avant :idea:

Dans l'immédiat je ne serais plus te dire ou, mais j'en suis sur ;)


a++ cyril...
Image 640x100 maxi
Avatar du membre
marty06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : sam. 11 févr., 2006 9:34
Localisation : Grasse

Message par marty06 »

http://www.hemmer-motos.com, Voila j'ai trouvé un super site et en plus ,il ont le prolongateur de garde boue pour les SV (et beaucoup d'autre motos) si cela interesse quelqu'un.En sachant que c'est primordial pour ceux qui roule beaucoup sous la flotte.
Le gars connait son affaire, car il m'a expliquer les dégats que peux causer la pluie sur notre moto !!
Le pourrissage des radiateurs,et autres colonne de direction,des petit sucres de connexions ect....
Il est au prix de 40e+5 de FDP.
Merci pour ta reponse, Cyril.s cela m'a bien aider.
honni soit qui manigance !!!!
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

ou sinon pour deux franc cinquante tu peux fabriquer une protection devant ton radiateur . mais ca ne protege que le puit de bougie ( cause de ton probleme ) pour le reste a part secher a chaque pluie il n y a pas d autre solution sauf peut etre mettre du WD40 sur ta brele . Ca creer une couche de protection et ce chasse l humidite. ;)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
jd38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 18:58
Moto : sv 650 2002
Localisation : isere
Contact :

Message par jd38 »

moi j'ai simplement découpé dans un bidon(liquide,petrole...) un bout de la largeur du garde bout sur environ 10cm legerement arrondi au bout,le tout peind en noir et collé a la glue. ça ma couté 5 min et de goutte de colle. résultat garanti
KaKi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 13:45

Message par KaKi »

Le joint de baignoire ya que ça de vrai! Tu en met autour de ton anti-parasite situé tout en haut de ton puit de bougie du cylindre avant, et c'est partie! Jamais plus eu de problème depuis que j'ai fait cette modif.

Les rallonges en tout genre ne fonctionnent pas tout le temps car ce qui noie ton puit c'est aussi l'eau qui coule du carénage (à l'intérieur...). Bon après chacun fait ce qu'il veut, mais je pense qu'étanchiéifier le puit de bougie reste la meilleure solution :?
Avatar du membre
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)

Message par BuzzSV »

Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
Avatar du membre
marty06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : sam. 11 févr., 2006 9:34
Localisation : Grasse

Message par marty06 »

ouais c'est ce que je cherche ! mais 12e de fdp en +, donc je l'ai commander sur l'autre site !
honni soit qui manigance !!!!
Avatar du membre
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)

Message par BuzzSV »

marty06 a écrit :ouais c'est ce que je cherche ! mais 12e de fdp en +, donc je l'ai commander sur l'autre site !
Lequel site ?
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
Avatar du membre
svseb38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 07 mars, 2008 17:01

Re: bavette pour la pluie

Message par svseb38 »

marty06 a écrit :Salut à tous,

Hier ,je suis redescendu de Forcalquier à Grasse sous la flotte ! ma becane à eu des "ratés" c'est un probleme connus sur les SV, sur ce forum, un collegue avait "fabriquer" une bavette sur le garde boue, pour le ralonger et apparament efficace.. je fait une recherche sur le forum dans la section mais je ne la retrouve pas.
Pouvez vous m'aider ??merci
Salut
Juste une question. Ta sv est de quel année? car se problème est connu pour les modèles allant jusqu'à 2002 après ils ont résolu le problème en mettant une toute petite bavette entre le radiateur et le cylindre.
Par contre vérifies bien que l'anti-parasite est bien enfoncé.
@++
Répondre