quel silencieux qui ne fait rien perdre!!!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

quel silencieux qui ne fait rien perdre!!!

Message par twin_vince »

Les prochaines modif sur ma suzette de piste vont être un filtre à air KN + un silencieux + réglage injection au banc mais avant de craquer j'aimerais savoir quels silencieux est le mieux pour un 650 SVS K3...enfin... un silencieux qui apporte quelque chose car je sais que certains échappements font perdre du couple voire de la puissance!
Amis pistard ERT et TWIN CUP vos avis sont les bienvenus!
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

vaut mieux une ligne complète en position origine, je crois que les roadsitalia sont le meilleur rapport qualité-prix, sinon, y'a akra, yosh, léovinci et plein d'autres, après je sais pas laquelle est la mieux.
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

alors je sais que akra et yosh ça apporte de la puissance en plus.
léo et les roadsitalia ben ça en fait perdre...
ms pr le couple je ne sais pas et pr les autres pots non plus
Mnao
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : lun. 11 juil., 2005 22:14
Localisation : limoges 87 :-)

Message par Mnao »

si tu veux rien perdre reste avec le pot d'origine 8)
Image
Avatar du membre
yero
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : mer. 05 mars, 2008 11:31
Localisation : Meaux

Message par yero »

Si tu veux des chevaux, change de moto :lol:

Sérieusement, vu le prix que coute l'ensemble ligne,filtre et VRAI réglage injection pour gagner combien ?
3cv, 5cv au mieux ?

Ca se justifie si tu joue une place au championnat.

Un simple pot plus léger que l'origine c'est deja un grand gain.

si vraiment tu as des sous à dépenser, une prepa amorto av et ar apporte énormément.

c'est mon avis et ca n'engage que moi
8) ;)
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

yero a écrit :Si tu veux des chevaux, change de moto :lol:

Sérieusement, vu le prix que coute l'ensemble ligne,filtre et VRAI réglage injection pour gagner combien ?
3cv, 5cv au mieux ?

Ca se justifie si tu joue une place au championnat.

Un simple pot plus léger que l'origine c'est deja un grand gain.

si vraiment tu as des sous à dépenser, une prepa amorto av et ar apporte énormément.

c'est mon avis et ca n'engage que moi
8) ;)
Pour la fourche c'est déjà fait ressort ohlins + huile 15W en ce qui concerne la ligne + le KN + réglage au banc se sera tout de même quelques chevaux!!! 5 CV c'est pas négligeable
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Quand j'ai mis mon Scorpion je n'ai sentit aucune perte. ;)
ImageImage
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

pour la piste je mettrais un pot inox sortie haute ;)

au moins tu le labour pas quand tu tombes :roll:
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

mathpadlf a écrit :pour la piste je mettrais un pot inox sortie haute ;)

au moins tu le labour pas quand tu tombes :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :roll:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

töma a écrit :
mathpadlf a écrit :pour la piste je mettrais un pot inox sortie haute ;)

au moins tu le labour pas quand tu tombes :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :roll:
Et il en connait beaucoup sur le sujet :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

SV6.5 a écrit :
töma a écrit :
mathpadlf a écrit :pour la piste je mettrais un pot inox sortie haute ;)

au moins tu le labour pas quand tu tombes :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :roll:
Et il en connait beaucoup sur le sujet :mrgreen: .
oui, d'ailleur je crois que je vais pas mettre de pot sur le tl :mrgreen:
Avatar du membre
suzukiki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 16:22

Message par suzukiki »

Tuf a écrit :alors je sais que akra et yosh ça apporte de la puissance en plus.
léo et les roadsitalia ben ça en fait perdre...
ms pr le couple je ne sais pas et pr les autres pots non plus
C'est vrai que les leovince font perdre? Je compte mettre un silencieux position origine Leovince sur la mienne alor bon...
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

si tu veux rester homologué oui c'est sûr à cause de leur pastille pr le bruit (perte autour de 2 ou 3 cv je crois), sans je ne sais pas ce que ça donne niveau perte ou pas.
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

En gros c'est toujours pareil en général, tu met un silencieux adaptable au mieux tu gagnes 1cv et au pire t'en perds 1...
C'était dans un test maximoto je crois, il y a déjà un moment.
ImageImage
cedric87
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 10:55
Localisation : Sarthe

Message par cedric87 »

Perso j'ai un double ixil sous selle, et j'ai gagner pas mal de chevaux et un peu de couple. Dès que je retrouve ma fiche de passage au banc jte la donne.
Répondre