Support de plaque SUZUKI (et X-RAGE)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Support de plaque SUZUKI (et X-RAGE)

Message par JB.69 »

Bonjour,
Quelqu'un a t'il monté le support de plaque X-RAGE sur une K7 (il parait que les fix de la bavette ne sont plus tout à fait aux mêmes endroits que pour les versions précédentes).
Laisse t'il des espaces visibles des jours comme c'est le cas sur bien d'autres modèles ?

http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-X- ... dZViewItem

Merci
Modifié en dernier par JB.69 le ven. 23 mai, 2008 23:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
picherec
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : mar. 08 avr., 2008 11:59
Localisation : Viry Chatillon (91)

Message par picherec »

salut Johnny Blaze,

C'est le premier que j'ai acheté pour ma SV et il est vraiment pas terrible. Il laisse un grand espace et pousse la carrosserie au niveau du feu.
Dés que j'ai vu ca j'ai vite commandé un autre. celui ci d'ailleur :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=017.

Il est plus cher mais au moin c'est de la qualité, y a meme le plan de montage avec et surtout il laisse pas d'espace.

Cédric
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Ah merci pour l'info mais comme j'ai eu des doutes j'ai acheté celui en accessoire Suz à 72 euros, c'était le dernier sur Lyon et ils n'en n'auront plus à ce qu'il parait.
Je vais aller le monter et je vous ferai des photo dans la foulée.
Il a l'air bien solide en tout cas.

Les bavettes 2007 se fixent bien aux mêmes endroits que les précédentes. C'est juste le design qui change un peu...
Elles restent quand même moches !
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Bon je suis quand même assez déçu par ce produit Suzuki.
Pour une pièce de la marque il laisse les fentes de la bavettes (0,5 cm) à nue. J'ai donc à la fin de mon PDR d'origine au niveau du feu un vide en forme de U.
Mon coffre n'est donc plus étanche !
Si quelqu'un a déjà monté ce support de plaque Suzuki, merci de bien vouloir m'indiquer comment combler ces vides.
En plus je n'arrive pas à refixer les clignotants d'origine car le caoutchouc qui rentre dans le trou est trop grand pour le nouveau trou ...
Ah est ce que quelqu'un sais à quoi sert la tige avec le rond au bout qui se trouve dans le coffre ?
Merci
Avatar du membre
svseb38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 07 mars, 2008 17:01

Message par svseb38 »

Moi je viens de mettre le s2 concept et il est super sans problème acheté 60€
en ce qui concerne l'espacement moi aussi j'en ai mais vraiment pas grand chose je vais voir demain si je trouve du mastic noir pour boucher mais c vraiment pas grand chose.
J'espère qu'on pourra répondre a tes demandes mais sinon si tu l'as acheté chez Suzuki n'hésite pas a aller les voir.
A+
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

découpe toi une petite plaque en inox pr comblé le trou ;)
pis pr tes clignos, un coup e foret à la bonne taille dans le support et ça roule.

sinon la tige c'est le lève-réservoir!
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

svseb38 a écrit :Moi je viens de mettre le s2 concept et il est super sans problème acheté 60€
en ce qui concerne l'espacement moi aussi j'en ai mais vraiment pas grand chose je vais voir demain si je trouve du mastic noir pour boucher mais c vraiment pas grand chose.
J'espère qu'on pourra répondre a tes demandes mais sinon si tu l'as acheté chez Suzuki n'hésite pas a aller les voir.
A+
J'ai hésité avec celui la car c'est celui qu'ils montent actuellement chez mon concessionnaire. Par contre lorsque tu rajoutes l'option éclairage de plaque il est à 72 euros comme le Suzuki. Mais avec ce dernier tu peux mettre le catadiopre qui lui aussi est obligatoire d'ou mon choix.

Par contre tu n'as pas les 0,5 cm de jour sur les côtés (dans le sens d ela moto) là ou il y avait la bavette ?
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Tuf a écrit :découpe toi une petite plaque en inox pr comblé le trou ;)
pis pr tes clignos, un coup e foret à la bonne taille dans le support et ça roule.

sinon la tige c'est le lève-réservoir!
Je vais montrer tout ça à Suz.
Les trous sont assez grands pour mettre les clignotants mais pas la pièce en caoutchouc qui fait joint, du coup il y a du jeu par manque d'épaisseur.

Merci pour l'explication de la tige :mrgreen:
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Bon je viens d'appeler Suz.

Verdict : il faut repasser les voir et surement acheter un Roca (S2 concept) car ce modèle dispose d'une plaque qui vient combler les trous contrairement au modèle origine Suzuki qui n'est équipé que de pattes de fixations et qui laisse donc du jour.
J'ai pu vérifier cela également à l'adresse suivante pour le Suz :

http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 342053.htm

et pour le S2 concept sur ce forum dans un autre topic. Par contre pour ce dernier pas de catadiopre et légère découpe du PDR.

Je crois que je vais essayer de trouver une plaque en caoutchouc et en tapisser le fond de mon coffre ça sera plus simple que de leur commander un Roca, tout redémonter tout remonter etc...

Votre avis m'intéresse !
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Personne n'a monté celui de Suzuki ?
Comment combler ces vides ?

Vous iriez l'échanger contre un Roca (S2 Concept) en tout redémontant et remontant vous ?

Merci de votre aide
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Bon y a personne snif !

J'ai vu sur le site de S2 concept qu'avec le Roca il y a quand même un petit jour mais du fait de la plaque qui vient dessus le PDR il est moins important qu'avec le système Suzuki qui laisse les encoches de la bavette d'origine.

http://www.s2-concept.com/boutique/prod ... ts_id=1916
Aniki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 22:19
Localisation : Mérignac (33)

Message par Aniki »

svseb38 a écrit :Moi je viens de mettre le s2 concept et il est super sans problème acheté 60€
en ce qui concerne l'espacement moi aussi j'en ai mais vraiment pas grand chose je vais voir demain si je trouve du mastic noir pour boucher mais c vraiment pas grand chose.
J'espère qu'on pourra répondre a tes demandes mais sinon si tu l'as acheté chez Suzuki n'hésite pas a aller les voir.
A+

Les clignos sont inclus sur le S2 concept ?? sur le site ils sont sur la photo mais ils en parle nul part
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

Aniki a écrit :Les clignos sont inclus sur le S2 concept ?? sur le site ils sont sur la photo mais ils en parle nul part
Non il y a des options :
- éclairage de plaque = 12 euros
- clignotants = 22 euros la paire
Avatar du membre
svseb38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 07 mars, 2008 17:01

Message par svseb38 »

Hello
alors oui il y a un léger jour mais rien quasiment et moi je l'ai bouché avec du silicone bateau noir donc impec.
Moi j'ai pas prix le support de plaque suzuki car je le trouve moche. Avant j'avais le support de plaque de mon édition boxer mais il était trop gros a mon gout c pour sa que je l'ai changé et que je vends l'ancien.

A++
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

svseb38 a écrit :Hello
alors oui il y a un léger jour mais rien quasiment et moi je l'ai bouché avec du silicone bateau noir donc impec.
Moi j'ai pas prix le support de plaque suzuki car je le trouve moche. Avant j'avais le support de plaque de mon édition boxer mais il était trop gros a mon gout c pour sa que je l'ai changé et que je vends l'ancien.

A++
Il est déjà moins moche que la bavette :mrgreen:
Je l'ai pris car c'est le seul ou il y a le catadioptre.
Maintenant comme j'ai les 0,5 cm de jour de l'épaisseur de la bavette, demain je retaille les trous pour fixer mes clignotants d'origine et mardi je file montrer ça à mon concessionnaire !
Répondre