[résolu] Bridage sv1000s 2004
- fabricant_de_proteines
- Pilote 50 cm3
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 15:30
- Localisation : Commissariat
[résolu] Bridage sv1000s 2004
Bonjour,
Je suis pour l'instant sur un sv650s depuis un an et je devrais théoriquement rester bridé a 34 chevaux.
Je vais partir sur un sv1000s mais l'assurance a besoin de sa voir si je suis bridé donc je voulais savoir si la sv1000s est bridable en 34 chevaux.
Merci
Je suis pour l'instant sur un sv650s depuis un an et je devrais théoriquement rester bridé a 34 chevaux.
Je vais partir sur un sv1000s mais l'assurance a besoin de sa voir si je suis bridé donc je voulais savoir si la sv1000s est bridable en 34 chevaux.
Merci
Modifié en dernier par fabricant_de_proteines le lun. 26 mai, 2008 12:12, modifié 1 fois.
!!! Mouche ton nez et dis bonjour au macadam !!!
- fabricant_de_proteines
- Pilote 50 cm3
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 15:30
- Localisation : Commissariat
- fabricant_de_proteines
- Pilote 50 cm3
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 15:30
- Localisation : Commissariat
- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
- Messages : 340
- Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 17:54
- Moto : sv1000s edition limité
- Localisation : Longuyon (54)
Je confirme les dire de la sv1000 mais si tu es encore obligé d'être bridé a 34 cv il serait judicieux d'y rester histoire de te faire de l'experience e ainsi eviter des mauvaises surprises. je pense que certain pense comme moi !!! une montée progressive en cylindrée ne peut être que benefique.
Prudence est mère de sureté comme on dit !!!
Prudence est mère de sureté comme on dit !!!
- fabricant_de_proteines
- Pilote 50 cm3
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 15:30
- Localisation : Commissariat
En fait j'ai fait 10000 borne avec ma 650svs en bridé 34ch.
Apres je suis passé en full a 74ch sa fait 2000 km et je trouve quand meme qu'il manque quelque chose ... Pour le FZ1000 faut que je vois s'il est bridable c'est sur mais comme tu dis j'ai peu d'espoir ... Quant au daytona c pas le même taro malheureusement ...
Merci à vous ^_-
PS: ces ******* d'assurreur me demande 24 mois d'assurance moto pour une daytona ...
Apres je suis passé en full a 74ch sa fait 2000 km et je trouve quand meme qu'il manque quelque chose ... Pour le FZ1000 faut que je vois s'il est bridable c'est sur mais comme tu dis j'ai peu d'espoir ... Quant au daytona c pas le même taro malheureusement ...
Merci à vous ^_-
PS: ces ******* d'assurreur me demande 24 mois d'assurance moto pour une daytona ...
!!! Mouche ton nez et dis bonjour au macadam !!!
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Messages : 833
- Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
- Moto : SV 650 N à carbu
- Localisation : 67 près de Strasbourg
Juste comme ça pour préciser, le thunderace ce serait pas plutôt un YZF 1000 qu'un FZ ?fabricant_de_proteines a écrit :Snif ...
Adieu bicylindre je suis déçu ^^
J'hésitais entre la sv1000s ou alors la yamaha 1000 FZ thunderace .
Je crois que je suis bien partant pour du yamaha
Non, je suis pas un chipoteur !
- fabricant_de_proteines
- Pilote 50 cm3
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 15:30
- Localisation : Commissariat
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Messages : 833
- Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
- Moto : SV 650 N à carbu
- Localisation : 67 près de Strasbourg
- k0rb3n
- Pilote 50 cm3
- Messages : 35
- Enregistré le : sam. 09 févr., 2008 23:43
- Localisation : Chevreuse, Yvelines
Pour le SV c est sur qu'il est non bridable, et a mon avis la yam ne l'est pas non plus.
Maintenant, je suis carrément du même avis que guisv1000s quand il dit que tu ferais mieux de rester brider. Parce que même si toi tu es capable de piloté plus puissant, pense que tu peux toujours te faire shooté par une caisse qui grillerais un stop et quand les assurances auront expertisé ta moto et qu'il verront que tu es en full tu fais quoi...?
Je dis ca parce que j'ai un élève a qui s'est arrivé, il est bien dans la merde maintenant...
Maintenant, je suis carrément du même avis que guisv1000s quand il dit que tu ferais mieux de rester brider. Parce que même si toi tu es capable de piloté plus puissant, pense que tu peux toujours te faire shooté par une caisse qui grillerais un stop et quand les assurances auront expertisé ta moto et qu'il verront que tu es en full tu fais quoi...?
Je dis ca parce que j'ai un élève a qui s'est arrivé, il est bien dans la merde maintenant...
- fabricant_de_proteines
- Pilote 50 cm3
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 15:30
- Localisation : Commissariat
C'est bien celle ci ^^"petibonhommeu a écrit :C'est de cette thunderace que tu parle ?
http://www.motoplanete.com/yamaha/yzf1000THUNDERACE.php
sinon oui je sais pour les assurances donc si je me fais shooter vaut mieux que la bécane crame ^^. j'ai demandé a quelqu'un de confiance si sa m'arrive et que je suis pas en état de la rebridé c'est un risque a prendre c'est sur mais 34 chevaux je faisais la gueule ...
!!! Mouche ton nez et dis bonjour au macadam !!!
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Y'a un truc que je comprend pas :Hein36: ,tu debrides ton sv 650 et tu veux brider une grosse cylindrée en 34 :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature