63kg rien d'indiscret pour le coup j'aurais préféré peser plus!!tototwin a écrit :Tu pèses combien ? Si c'est pas trop indiscret...
SV 650 bloqué à 10000 trs en 6ème
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Non les pots ! Hein ? Quoi les voisins ?Julian AUFFRAY a écrit :la chicane tu veux diretototwin a écrit :Enlève tes pots et fait une pointe... Tu verras bien !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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en réalité je vois pas trop ce que ça m'apporterait mais bon pourquoi pas?, je suis surtout dégouté de ne pas avoir testé avec mon silencieux d'originetototwin a écrit :Non les pots ! Hein ? Quoi les voisins ?Julian AUFFRAY a écrit :la chicane tu veux diretototwin a écrit :Enlève tes pots et fait une pointe... Tu verras bien !
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Tu verras si c'est une histoire de pastilles comme ça...Julian AUFFRAY a écrit :en réalité je vois pas trop ce que ça m'apporterait mais bon pourquoi pas?, je suis surtout dégouté de ne pas avoir testé avec mon silencieux d'originetototwin a écrit :Non les pots ! Hein ? Quoi les voisins ?Julian AUFFRAY a écrit : la chicane tu veux dire
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enleves pas les pots c est un maivais plan ca .
ton kit pignon chaine y dit quoi ?? procedes comme sir la photo tu ne dois pas avoir plus d' un centimetre de jeu si elle recule d un cm ou plus ton kit est mort . . ton cable d embrayage est pas trop tendu ?? quand le moteur tourne ta poignee est dure direct ou tu a un tres leger jeu ?? 8)
ton kit pignon chaine y dit quoi ?? procedes comme sir la photo tu ne dois pas avoir plus d' un centimetre de jeu si elle recule d un cm ou plus ton kit est mort . . ton cable d embrayage est pas trop tendu ?? quand le moteur tourne ta poignee est dure direct ou tu a un tres leger jeu ?? 8)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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2007 c est pas neuf ca :twisted: :lol: 2400 km bon ok je vous l accorde ca fait pas vieux non plus . qui a fait le rodage ?? toi ?? de quelle maniere ?? car si tu es reste a 4000tr/min constant sans changement regulier de regime pendant 1000km il se pourrait que tu ai creer u moteur faineant .
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ces possible sans aller aussi loin j'ai du rouler pendant 800km de 5 à 6000 trs, après 8000tr 10000... progressivement quoisvrider087 a écrit :2007 c est pas neuf ca :twisted: :lol: 2400 km bon ok je vous l accorde ca fait pas vieux non plus . qui a fait le rodage ?? toi ?? de quelle maniere ?? car si tu es reste a 4000tr/min constant sans changement regulier de regime pendant 1000km il se pourrait que tu ai creer u moteur faineant .
Et si com tu dit j'ai un moteur fénéant que dois je faire?
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alors la tu me poses une question a laquelle je ne sais pas repondre car mes competences s arretent la
avant que out le forum ne m appelle Rossi je precise que c est une mob que j ai rachete en l etat et qui est en cours de renovation car j ai la nostalgie mon mon ancien 103
je pense que lorsque des pieces mecaniques tournent sans cesse au meme regime on parle de "glaçage" il se forme une pelicule sur les pieces et ca nuit a leur bon fonctionnement . attention cette info est a verifier car je dis peut etre une connerie :? . Mon concess avait bien insiste sur le fait de ne pas rouler non stop au meme regime pendant le rodage donc de privilegier les petites routes demandant beaucoup de changement de regime pas bourrer comme un ane mais ne pas rester au meme regime sans cesse . a la limite va voir le concess et dis lui que tu trouves qu elle se traine . de toute facon t es en garantie .
avant que out le forum ne m appelle Rossi je precise que c est une mob que j ai rachete en l etat et qui est en cours de renovation car j ai la nostalgie mon mon ancien 103
je pense que lorsque des pieces mecaniques tournent sans cesse au meme regime on parle de "glaçage" il se forme une pelicule sur les pieces et ca nuit a leur bon fonctionnement . attention cette info est a verifier car je dis peut etre une connerie :? . Mon concess avait bien insiste sur le fait de ne pas rouler non stop au meme regime pendant le rodage donc de privilegier les petites routes demandant beaucoup de changement de regime pas bourrer comme un ane mais ne pas rester au meme regime sans cesse . a la limite va voir le concess et dis lui que tu trouves qu elle se traine . de toute facon t es en garantie .
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hum que faire alors pour la "déglacer" ?
J'ai ce même probleme sur mon SVN carbu, je me "traine" la bite a 200 maxi couché dessus.
l'ancien proprio, l'a acheté neuve en 2002 et n'a fait que 10000km...
Je pense pas qu'essorer la poignée soit la solution.... quoi que pour décrasser .... (non grosse blague).
bref... un coup de fouet.. ya de l'Ovomaltine aussi pour le SV?
J'ai ce même probleme sur mon SVN carbu, je me "traine" la bite a 200 maxi couché dessus.
l'ancien proprio, l'a acheté neuve en 2002 et n'a fait que 10000km...
Je pense pas qu'essorer la poignée soit la solution.... quoi que pour décrasser .... (non grosse blague).
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