Course de côte Queven '08 - Videos et photos

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
gerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 22:57
Localisation : Orne
Contact :

Course de côte Queven '08 - Videos et photos

Message par gerider »

Salut

voici quelques photos de ma première course de la saison :
Photos


ainsi que la vidéo (on et off board) http://fr.youtube.com/watch?v=4cyFYSrCcnM
n'hésitez pas à la regarder en haute qualité

Me suis encore vraiment fait plaisir, même si le stress était bien présent.
Une redescente avec un 1000TLS #709 , aussi radical que mon SV (nos motos se ressemblaient pas mal), à faire le spectacle, que du bon !!! Surtout quand ca se finit bien :mrgreen:
Un twin ou un 2T à la rigueur !
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Elles sont assez impressionnantes les photos !!! (icone cool) Et puis, presque 3 secondes de mieux, t'y est pas allez avec le dos de la cuillière aussi !!!
Ducat'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 29 mai, 2008 9:30

Message par Ducat' »

Bonjour bonjour!

je me présente rapidement ici, meme si ce n'est pas la bonne section, mais je dois avouer que je risque de ne pas trop m'attarder ici ( :oops: )

j'ai possédé un SVS650 de 2001 neuf, duquel je garde un souvenir......mitigé....

ben oui, adeptes de wheelings, j'ai fait 4 moteurs en 2 an :lol:

sinon, super machine..........

bref, donc ducat', 24 ans, Brest, pas marié, pas de gosses mais un lapin.......
Rédacteur-essayeur-femme de ménage-esclave sexuel au sein de la rédaction du magazine Street Monsters !
En gros, je viens ici, parce que le fameux TLS noir #709 qui a fait le con avec gerider à la fin, c'était moi :lol:
bien aimé le style de ta meule, et surtout, impressionné par ton pilotage!
pour ma part c'était ma première course de ma vie, à part 2-3 sorties circuits, j'ai toujours roulé sur route :mrgreen:
bon tout ça pour demander une chose:
ça te gène si je fout ta vidéo sur le site du magazine? (www.streetmonsters.net)
je peut meme mettre ton nom, ou ton pseuso, histoire que la gloire te revienne :mrgreen:
ça permettrait aux lecteurs de voir le tracé, étant donné que je suis en train de faire un petit reportage sur la course pour le prochain numéro (sortie fin juin)

bon en tout cas moi j'ai bien aimé tout ça, du coup je serai à Treglonou le 22 juin, et ce coup ci, je vais essayer d'aller te taquiner les fesses aux chronos :mrgreen:


;)
Avatar du membre
gerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 22:57
Localisation : Orne
Contact :

Message par gerider »

Salut

Bien content de te re rencontrer ici !!!

Tu m'étonnes d'avoir aimé le style de ma meule, on a quasiment les mêmes !!! :mrgreen: T'as dû recopier :lol:

Bien entendu tu peux balancer le lien de ma vidéo, ou jte mets le fichier à télécharger, (mais youtube en haute qualité, c'est propre)
Si tu veux citer mon nom et mon pseudo, je suis pas contre
Je compte aussi faire un montage de toutes les videos, dont quelques passage de toi et du VTR qui doit être de street monsters aussi !?
Je suis juste dégouté d'avoir oublié de faire Play sur la dernière montée et redescente furieuse.

Au passage si tu veux des photos pour le magazine, tu peux me demander celles que tu veux en haute qualité. (Sur mon site y'a pas tout mais les meilleures) :cry: :oops:

Et pour finir Treglonou, je ne pense pas y aller, car c'est loin, même si le tracé est super et que l'an passé je fais 2 sous des trombes. Je sais pas trop encore quelles courses je vais faire.

En tous cas, à la revoyure ;)
Un twin ou un 2T à la rigueur !
Ducat'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 29 mai, 2008 9:30

Message par Ducat' »

hey tu rigoles, moi ma meule elle est super mieux finie!!!

rizlans, scotch US, etc :lol:

pour le lien youtube, ça fera l'affaire, merci à toi alors ;)

pour le VTR il fait pas partie du mag' mais c'est un pote à nous, donc ouais quand tu auras fait ton montage ça sera avec plaisir 8)

pour les tofs, on a ce qu'il faut, yavait le photographe du mag (qui est aussi: maquetiste, rédacteur, balayeur, sex toy et accesoirement rédace-chef) sur place, il a shooté ce qu'il faut :mrgreen:
par contre du coup je dois avoir des tofs sympas de toi, balances ton mail, je te balance le tout en haute déf si tu veux ;)

pour treglo dommage, parce que là bas c'est mon fief, j'aurai bien aimé me venger non mais :mrgreen:

pis ce coup ci j'aurai des couv' chauffantes aussi, je me sentirai plus à l'aise qu'avec mes pneux froids :lol:

bon tant pis, on aura l'occase de se recroiser je pense et se boire une chtiote binouze 8)
Avatar du membre
gerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 22:57
Localisation : Orne
Contact :

Message par gerider »

En tous cas félicitations pour ta première course, 4 c'est déjà beau ;) et en plus à un poil de cul près du 3ème !!! surtout en Pneus froids (j'aurais pas tenté !!!!)

Pour les résultats, si tu savais pas, c'est là
http://pagesperso-orange.fr/lmrb/lm_1rsvi.htm
Un twin ou un 2T à la rigueur !
Ducat'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 29 mai, 2008 9:30

Message par Ducat' »

merci pour les résultats, c'est cool ;)

pour les pneux froids, ben j'avais pas le choix........pis ben la preuve, meme froids, les supercorsa grip assez pour venir poser le genou, bluffants ces pneux quand meme :shock:

bon allez, je te dit à bientot, je ferai mon max pour faire le maximun de courses cette saison, en promo........

PS: tu es de normandie c'est ça?
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

Impressionant ! Je connaissais pas les courses de côte moto ! Vous avez le calendrier des courses de la saison ???
Image
Je penche donc je suis ...
Avatar du membre
gerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 22:57
Localisation : Orne
Contact :

Message par gerider »

27 AVRIL2008
ST ALBAN (22)

25 MAI 2008
QUEVEN (56)

7 & 8 JUIN 2008
COURSEDECOTE +ARMORSPEEDBIKE
TRELIVAN (22)

22 JUIN 2008
TREGLONOU (29)
Tracé sinueux à souhaits, pas besoin de watts

3 AOUT 2008
LANDIVISIAU (29)

31 AOUT
ST THURIAL (35)
Tracé rapide, courbes rapides, besoin de watts, en SV limite rupteur mais pas assez encore face à un R6

7 SEPTEMBRE
VIEUX VY (35) NOUVEAU

21SEPTEMBRE
PLAINTEL (22)
Tracé rapide sur le début (en descente), et sinueux sur la fin.

Sinon je suis normand, mais à l'accent du sud puisqu'ici depuis 2ans :mrgreen:
Un twin ou un 2T à la rigueur !
Ducat'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 29 mai, 2008 9:30

Message par Ducat' »

bon ben nikel, alors à bientot pour une autre scéance de wheels et autres burns :mrgreen:
Avatar du membre
greg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France

Message par greg »

t'es un maladdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! 8)

greg
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

putain mon rêve : envoyer des watts sans arriére pensée , il faut quoi pour y participer?

y'a dans les alentours de la Région Parisienne?
Image
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

marche pas chez moi le lien pour la vidéo :| :Forum80:

ah ça y est ça marche enfin! :D

zetes vraiment des gros malades les coureurs de côte! ;)
Avatar du membre
gerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 22:57
Localisation : Orne
Contact :

Message par gerider »

Jeune de la 10 a écrit :putain mon rêve : envoyer des watts sans arriére pensée , il faut quoi pour y participer?

y'a dans les alentours de la Région Parisienne?
pour participer, une moto, un sabot, freiner des vis (percer + fil de fer), eau à la place de liquide de refroidissement, récupérateur de tous les trop pleins, une combi 1 pièce, dorsale, casque homologué, gants, bottes... le standard quoi

et sinon en RP, je sais pas s'il y en a, mais vieux vy par exemple, 3h36 de paris, c'est pas la mort :mrgreen:

et NON GREG, je suis pas MALADEEEEEEEEEEE :twisted:
Un twin ou un 2T à la rigueur !
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

gerider a écrit :
Jeune de la 10 a écrit :putain mon rêve : envoyer des watts sans arriére pensée , il faut quoi pour y participer?

y'a dans les alentours de la Région Parisienne?
pour participer, une moto, un sabot, freiner des vis (percer + fil de fer), eau à la place de liquide de refroidissement, récupérateur de tous les trop pleins, une combi 1 pièce, dorsale, casque homologué, gants, bottes... le standard quoi

et sinon en RP, je sais pas s'il y en a, mais vieux vy par exemple, 3h36 de paris, c'est pas la mort :mrgreen:

et NON GREG, je suis pas MALADEEEEEEEEEEE :twisted:
c'est vrai ca ! on devait regler certain truc a croix pour voir qui etait le plus fou et finalement ca ne s'est pas fait :(

mais au vue des videos, te manque une ptite case quand meme :mrgreen:

;)

math
Répondre